Modérateur: Modérateurs
Steven_defour a écrit:zoyman, que les dirgeants prennent au sérieux en engageant deux joueurs qui ne pourront pas la jouer
Olympien a écrit:mes bons points :
- Enorme retour de Rodriguez, pourvu qu'il ne se blesse plus car il va nous faire du bien
- Hilton qui confirme qu'il est revenu à son meilleur niveau, infranchissable
- Brandao qui a réussi une super première mi-temps avec beaucoup de bonnes remises, mais il a sombré en 2eme
- Wiltord qui manque de physique mais techniquement et dans les déplacements ca reste du lourd
- M'Bami pas si mauvais que ca
mes points de merde :
- Connard de Valbuena qui joue 200% de ses ballons vers l'arriére, aucune prise de risque
- Connard de Ziani qui est précieux dans le jeu mais qui ne réussit aucun centre, aucun coup-franc et aucun corner
- Connard de Samassa qui est une pure chèvre
- Bonnart de Bonnart qui ne réussit aucun centre non plus
et enfin connard de destin (et un peu aussi Diouf et Anigo) qui nous remplit l'infirmerie et qui n'offre aucune possibilité de remplacement correct à Gerets
dodgers-06 a écrit:Ryo Saeba, le but il est pour taiwo qui ne s'aligne pas meme si hilton se foire il a fait un gros match
Steven_defour a écrit:Boudoum, gagner contre Bordeaux et perdre contre Caen
La saison est morte depuis longtemps
disons qu'en cas de victoire, psychologiquement ça peut à nouveau débloquer l'équipe.
dodgers-06 a écrit:boss, tu vois le truc c'est que je sus intimement persuadé qu'on va battre bordeaux, mais qu'une fois encore ce sera l'arbre qui cache la foret..
boss a écrit:disons qu'en cas de victoire, psychologiquement ça peut à nouveau débloquer l'équipe.
on ne gagnera pas contre bordeaux c'est impossible.Avec ce qu'on propose depuis fin decembre on va se prendre une rouste
gob a écrit:Jester a écrit:En tout cas Roro à la place de Zubar c'est largement mieux
niveau résultat c'est kif kif
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], def, hide, Max216, Rony2D, selfmade footix, seven07, twice313 et 163 invités