Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

L'OM se qualifiera t il pour la LDC ?

oui
15
22%
non
45
67%
nsp
7
10%

Nombre total de votes : 67

Re: [L1 J22] FC Sochaux - OM : Après match, CR et Notes

01 Fév 2009, 19:08

mes bons points :

- Enorme retour de Rodriguez, pourvu qu'il ne se blesse plus car il va nous faire du bien
- Hilton qui confirme qu'il est revenu à son meilleur niveau, infranchissable
- Brandao qui a réussi une super première mi-temps avec beaucoup de bonnes remises, mais il a sombré en 2eme
- Wiltord qui manque de physique mais techniquement et dans les déplacements ca reste du lourd
- M'Bami pas si mauvais que ca

mes points de merde :

- Connard de Valbuena qui joue 200% de ses ballons vers l'arriére, aucune prise de risque
- Connard de Ziani qui est précieux dans le jeu mais qui ne réussit aucun centre, aucun coup-franc et aucun corner
- Connard de Samassa qui est une pure chèvre
- Bonnart de Bonnart qui ne réussit aucun centre non plus

et enfin connard de destin (et un peu aussi Diouf et Anigo) qui nous remplit l'infirmerie et qui n'offre aucune possibilité de remplacement correct à Gerets

moi je venais de nice a tous les matchs ,cette année meme pas la moitié... c'est comme ca la passion s'effrite malgré tout .. et quand on voit l'envie des joueurs.. erding il a pressé autant que notre équipe entiere

jod.ko a écrit:Steven_defour, qui a mis Anigo et Diouf la ou ils sont ?

Jodko.
Il est en passe de les virer et c'est très bien

01 Fév 2009, 19:10

Steven_defour, reveille toi...

Sinon, Olympien tu m'as l'air un poil tendu...

Jodko.

01 Fév 2009, 19:11

Que font les dirigeants quand il s'agit de gueuler contre les conditions dans lesquelles ce match se jouait?
Pourquoi ne posent ils pas réclamation quand la pelouse n'est déneigée que d'un côté, celui de Sochaux?

01 Fév 2009, 19:12

jod.ko a écrit:Steven_defour, reveille toi...

Sinon, Olympien tu m'as l'air un poil tendu...

Jodko.

pas qu'un poil, je pense avoir été le dernier à soutenir et croire en cette équipe mais les circonstances + certaines erreurs me donnent quand même envie de gerber après ce match...
le pire c'est que la défaite était attendue à mort :roll:

01 Fév 2009, 19:12

jod.ko, Wiltord 35 ans 6 mois d'inactivité, Brandao qui ne sait rien faire d'autre que de remettre les ballons à 40 mètres des buts. Fallait pas espérer voir du but ce soir de notre coté. Alors qu'on voulait quelqu'un de dispo de suite, sachant que Niang s'était gravement blessé

01 Fév 2009, 19:13

meme gerets n'a plus la meme hargne dans ses déclarations d'apres matchs, je préférais quand il déboitait les joueurs apres un tel match

01 Fév 2009, 19:13

Vite qu'ils se cassent ces enculés de diouf et anigo, en plus d'etre incompétents ils sont antipatiques, je les emmerdes ces connards..et dire qu'ls viennent de toucher leurs mois à 150 000 e, tout ca pour ca... :evil:

01 Fév 2009, 19:14

Un poil optimiste quand meme Olympien
autant y'a (vraiment) quelques individualités qui arrivent à sortir du lot, autant collectivement, et au niveau du jeu, c'est désespérant depuis un petit moment déja

j'ai encore envie d'y croire, je continue d'y croire..mais c'est dur

01 Fév 2009, 19:14

Steven_defour, wiltord c'est celui qui s'est le plus bougé le cul qui a fait les meilleurs appels et de loin... dont un qui aurait pu amener un but s'il n'avait pas été injustement sifflé hors jeu. Franchement wiltord je l'ai trouvé plutot bon dans ce marasme

01 Fév 2009, 19:16

Une belle semaine de merde ...

3 choses peuvent nous sauver : le Seigneur, un bon retour de Niang et Ben Arfa, et une double fracture tibia péroné de Zubar.

la stat qui tue:
-18 tirs > 0 cadres!
a partir de la comment gagner meme contre une equipe aussi inofensive que Chocho?.
le seul point positif:Rodriguez va peut etre reussir a ramene l'autre vier sur le banc

01 Fév 2009, 19:17

dodgers-06, Se bouger le cul c'est pas suffisant bordel, on en vient à se contenter de très peu, sous pretexte qu'il a eu une occase il s'est bougé le cul?

01 Fév 2009, 19:17

dodgers-06 a écrit:meme gerets n'a plus la meme hargne dans ses déclarations d'apres matchs, je préférais quand il déboitait les joueurs apres un tel match

le souci, c'est que ça a plus l'air de marcher

01 Fév 2009, 19:18

J'ai pas regardé, j'en ai rien à foutre, c'est affligeant.

Je suppose qu'on a été inefficaces devant le but, nullissimes en défense, piteux techniquement, sans envie, déséquilibrés, et sans ambition.

Vive le hand, vive la France !

01 Fév 2009, 19:18

Steven_defour, j'ai juste dit que dans cette merde de match je k'ai trouvé moins merdique que les autres, apres evidemment que je ne me contente pas de ca et que je suis écoeuré en pensant a la semaine de chambrage qui m'attends

01 Fév 2009, 19:19

quand on gagne ca demande la prime ,la on devrait leur deduire le meme montant sur leur fiche de paie

01 Fév 2009, 19:19

Positivons mes amis, on a tiré deux fois sur la barre et on a eu un but injustement refusé.....

Non je déconne on craint #-o
Répondre