Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

L'OM se qualifiera t il pour la LDC ?

oui
15
22%
non
45
67%
nsp
7
10%

Nombre total de votes : 67

Re: [L1 J22] FC Sochaux - OM : Après match, CR et Notes

02 Fév 2009, 14:10

Betsamee, c'était ce que je j'avais mis en premier :mrgreen:

02 Fév 2009, 14:20

On gagne deux match= on peut être champions, Lyon est prenable, Gerets est le meilleur entraineur de l1
On en perd deux= on se qualifiera pas en ldc, à peine en intertoto, Dirigeants démissions.

Ca me consterne. Tout le général d'omlive est digne du topic Cissé.

02 Fév 2009, 14:32

Bonjour,
Ce qui est consternant,c'est,plutôt,de voir qu'un entraîneur est obligé,tous les deux ou trois matches,de faire remarquer aux joueurs ce qui ne va pas!

02 Fév 2009, 14:42

Nan mais je suis d'accord, je suis dégouté aussi, mais mon enthousiasme entamé ne mempêche pas d'être irrité par la religion de l'excés, en positif comme en négatif d'ailleurs.
Le PIRE, c'est que cette équipe là, sans âme, peut terminer dans les 3 premiers et perso je mets meme une piece.

02 Fév 2009, 14:44

gob a écrit:une attaque Niang a ghe, Brandao au centre et Wiltord a droite, ça peut être pas mal .

Suffirait juste que ce con de HBA, placé en 10, daigne élever son niveau de jeu...

de toute façon gobichou j'ai beau me creuser les méninges, je vois pas comment les inquiéter autrement non +...

02 Fév 2009, 14:51

ils y en a beaucoup qui pensent que quand niang reviendra ca ira mieux. quand il reviendra il lui faudra un temps d'adaptation il sera pas au top desuite et puis s'il a pas de ballon il sera aussi efficace que samassa

02 Fév 2009, 14:51

Dragan, et Koné ?

:oops: :mrgreen:

02 Fév 2009, 15:31

Koné revenait en pleine forme morale et physique sur ce match, cette blessure tombe VRAIMENT au mauvais moment. Il nous aurait été bien utile hier soir à la place de Samassa ou Denoun :|

02 Fév 2009, 16:34

Jester a écrit:Koné revenait en pleine forme morale et physique sur ce match, cette blessure tombe VRAIMENT au mauvais moment. Il nous aurait été bien utile hier soir à la place de Samassa ou Denoun :|

Wé, tout le mois de décembre on a pleuré de n'avoir que des lutins sans personne pour jouer le pivot autour (Samassa compte pas), maintenant avec la fracture de Koné en sus de la méforme de Ben Arfa en attaquants on a plus que les twin towers (Samassa/Brandao) en pivot sans plus personne pour en profiter pour prendre la profondeur, mis à part Wiltord qui commence à faire son âge question rapidité même s'il apportera beaucoup par ailleurs

Vivement qu'on puisse disposer de l'ensemble et que Niang (*mode Casper ON* qui peut faire les deux parce qu'il est trop fort :mrgreen: ) soit en pleine possession de ses moyens, avec Brandao il aura de quoi faire...

02 Fév 2009, 16:55

Bah koné moi ça fait 3 mois que je peste contre lui, maintenant en joker pour alterner avec wiltord ça serait quand même intéressant pour profiter de tout le travail qui va être fait par niang et par j'espère brandao qui pour l'instant me laisse sur ma faim (mais je l'espère encore à court de forme et de talent autour de lui avec les blessés).

Mais bon face à bordeaux j'ai peur qu'on se ramasse, surtout si niang n'est pas de retour... En tout cas comme le dit Gerets c'est peut-être le match le + important de la saison.

A moins que Ben Arfa...

02 Fév 2009, 17:01

personnellement je pense qu'on va gagner contre Tremouliburg
On les fait bien plus beaux que ce qu'ils ne sont vraiment et j'ose espérer que pour un match pareil au Vel nos chevreuils vont se dépouiller.

Pour la suite je pense en revanche que ce sera un long chemin de croix

02 Fév 2009, 18:10

http://www.fra.cityvox.fr/bons-produits ... 4/PageNews
c'etait ce matin le chemin de croix!! a 5 h du mat au vieux port on se croyait en plein jour

02 Fév 2009, 18:15

on met civelli titulaire juste pour casser gourcuff :twisted:

02 Fév 2009, 18:29

hba est malade en plus de ne pas avoir recuperer a 100% de sa blessure.

et niang ne sera jamais de retour pour bodo

02 Fév 2009, 18:43

une victoire qui nous fait du bien sur un terrain difficile, ous pouvez retrouver des photos sur http://www.allezsochaux.com , je vous souhaite une bonne fin de saison.

02 Fév 2009, 18:53

paille a écrit:une victoire qui nous fait du bien sur un terrain difficile, ous pouvez retrouver des photos sur http://www.allezsochaux.com , je vous souhaite une bonne fin de saison.

Ce sera pas grâce à vous en tout cas :twist:

:mrgreen: inside.

Jodko.

03 Fév 2009, 15:55

on a encore offert les 3pts du maintien a sochaux...

03 Fév 2009, 16:13

hijodelsol a écrit:on a encore offert les 3pts du maintien a sochaux...

A ce prix là, ils peuvent nous offrir Erding pour services rendus! :mrgreen:

04 Fév 2009, 10:22

Betsamee a écrit:personnellement je pense qu'on va gagner contre Tremouliburg
On les fait bien plus beaux que ce qu'ils ne sont vraiment et j'ose espérer que pour un match pareil au Vel nos chevreuils vont se dépouiller.

Pour la suite je pense en revanche que ce sera un long chemin de croix

Je ne dis pas qu'on va gagner mais on en fait un peu trop c'est vrai. Lyon qui ne gagne plus est toujours devant le génialissime et grand Bordeaux

05 Fév 2009, 18:58

Une stat que je viens de lire :

les joueurs présents a Sochaux totalisaient 14 buts depuis le début de saison.
les absents en totalisaient eux 27 ...

Il était évident qu'on allait avoir du mal à marquer...
Répondre