Modérateur: Modérateurs
TonyO a écrit:On voit les limites de la gestion "bon papa de famille" de Diouf...
Autant, j'étais pas d'accord sur la forme utilisé par RLD, mais sur le fond, SUR CERTAINS POINTS, il n'a pas tort.
Diouf, c'était un bon président du redressement, aujourd'hui il faut quelqu'un d'autre, une nouvelle direction. J'en viens à espérer que Diouf et Nigo se cassent en fin de saison. Marre de cette gestion "bricolage", recrutement avec des bouts de ficelles, sans aucune ambition ni prise de risques notamment financiers sur des joueurs dignes de porter ce maillot. On passera jamais de pallier avec eux. Pour une fois qu'on a un bon coach, on a des dirigeants pas à la hauteur de ces ambitions, avec des vieux joueurs qui méritent pas de porter le maillot.
TonyO a écrit:Dinopatou, c'est pour ça que j'ai mis l'accent sur "CERTAINS POINTS".
Dinopatou a écrit:TonyO a écrit:On voit les limites de la gestion "bon papa de famille" de Diouf...
Autant, j'étais pas d'accord sur la forme utilisé par RLD, mais sur le fond, SUR CERTAINS POINTS, il n'a pas tort.
Diouf, c'était un bon président du redressement, aujourd'hui il faut quelqu'un d'autre, une nouvelle direction. J'en viens à espérer que Diouf et Nigo se cassent en fin de saison. Marre de cette gestion "bricolage", recrutement avec des bouts de ficelles, sans aucune ambition ni prise de risques notamment financiers sur des joueurs dignes de porter ce maillot. On passera jamais de pallier avec eux. Pour une fois qu'on a un bon coach, on a des dirigeants pas à la hauteur de ces ambitions, avec des vieux joueurs qui méritent pas de porter le maillot.
Wé enfin le brave RLD il a oublié de parler de la clause de retour à meilleure fortune qu'il a activée pour 12 M€ dans les comptes 2008
Magneto a écrit:Ouais enfin faudra surtout pas croire que dès que Niang sera là, tout redeviendra super, sinon je crois qu'on va tous tomber de haut.
Steven_defour a écrit:Dinopatou a écrit:TonyO a écrit:On voit les limites de la gestion "bon papa de famille" de Diouf...
Wé enfin le brave RLD il a oublié de parler de la clause de retour à meilleure fortune qu'il a activée pour 12 M€ dans les comptes 2008
Tu tiens ca d'où?
RLD est en droit de prélever à titre de remboursement 13 M€ dans les caisses de l'OM à tout moment tant que ça met pas en péril la tréso de la structure... (qui a dit "dès qu'on vendra Taiwo" ?)
meh75 a écrit:InformationMamadou Niang, l'entraîneur marseillais attend le feu vert du staff médical pour l'intégrer au groupe. Il espère ainsi pouvoir compter sur le Sénégalais pour dimanche face à Bordeaux
Diouf, c'était un bon président du redressement, aujourd'hui il faut quelqu'un d'autre, une nouvelle direction. J'en viens à espérer que Diouf et Nigo se cassent en fin de saison.
une attaque Niang a ghe, Brandao au centre et Wiltord a droite, ça peut être pas mal .
Suffirait juste que ce con de HBA, placé en 10, daigne élever son niveau de jeu...
gob a écrit:une attaque Niang a ghe, Brandao au centre et Wiltord a droite, ça peut être pas mal .
Suffirait juste que ce con de HBA, placé en 10, daigne jouer...
Utilisateurs parcourant ce forum : Gorda, jax, majestic13770 et 197 invités