Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
01 Fév 2009, 21:30
Franchement on a fait illusion juste au début de saison.
Les premiers matchs étaient prometteurs. Mais après on a fait quoi ??? Que dalle ... Des victoires de crevards, où on maitrise jamais rien ...
01 Fév 2009, 21:32
revient
c'est abusé comment on est nul offensivement sans lui
01 Fév 2009, 21:39
Boudoum a écrit:le touriste, vivement qu'il se casse en effet, pour la fin de saison, il faut espérer gagner le maximum de matchs dont celui de bordeaux, parce ce que ça craint vraiment, on peut finir facilement 8ème, alors croisons les doigts car malheureusement une 8ème place ne nous assure pas un départ de RLD
Je ne comprend pas le rapport avec RLD ! possible de m'expliquer ?
01 Fév 2009, 21:54
deskeur a écrit:Franchement on a fait illusion juste au début de saison.
Les premiers matchs étaient prometteurs. Mais après on a fait quoi ??? Que dalle ... Des victoires de crevards, où on maitrise jamais rien ...
Béh la grosse différence c'est qu'on marquait au début de saison, là il n'y a même plus d'animation offensive maintenant
01 Fév 2009, 21:59
YoOm, près de 15 ans de grand n'importe quoi peut être...
01 Fév 2009, 22:03
JPP REVIENS a écrit:Adebisi a écrit:Valbuena a inventé une feinte: Le Paillasson.
cela consiste à tomber sur une charge, avant de se glisser en rampant sous les pieds de son adversaire pour obtenir un coup franc.
Magnifique.
Sinon ce qui lui arrive c'est qu'il sort d'une pubalgie et qu'on le verra pas au niveau cette saison. Hourra
Je suis surpris que tu ne nous assènes pas un petit discours plein d'optimisme et de morale contre ceux qui pestent injustement contre l'OM.
Allez, on est les meilleurs, on va tout gagner avec Koné.
Ah mais on finira dans les 3 premiers, pas de problème. On sera donc dans les 3 meilleurs.
Quant à Koné après s'être défoncé le crâne on ne risque pas de le voir faire quelque chose, c'est la vie, rendez-vous l'année prochaine pour lui.
01 Fév 2009, 23:10
Valbuena était bon à droite, je captes pas qu'on veuille en faire un meneur de jeu alors que c'est un ailier
01 Fév 2009, 23:11
Gerets est dépassé
il fout les joueurs n importe ou, je me demande a quoi il joue
01 Fév 2009, 23:13
il en a marre je pense
01 Fév 2009, 23:14
Zobi1 a écrit:il en a marre je pense
c est l impression qu il me donne, c est terrible, on sent de la lassitude dans ce club, de la resignation
01 Fév 2009, 23:17
Tu m'étonnes, j'ai l'impression qu'il n'est pas maître à bord, il demande des trucs et n'est pas écouté.
Début décembre il demande un tueur, et au final on lui donne un pivot et un remplaçant de 35 ans.
Je pense que la structure est mauvaise, il faut un seul maitre à bord. L'entraineur.
On voit trop de clubs qui foirent à cause des envies différentes de l'entraineur et du directeur sportif. Chacun veut un truc, mais comme c'est le directeur sportif qui a le pouvoir, c'est lui qui gagne à la fin.
01 Fév 2009, 23:18
Valbuena
01 Fév 2009, 23:18
Il reste 16 journée on est a 1 point de la 3em place, qui est tenu pas le PSG ( sic ),qualificative pour le tour preliminaire de la ligue des champions et 5 points de la 1er place .Donc pas moins de 48 points a prendre
Ce qui peut laissé esperé malheureusement c'est le niveaux ...comment dire heuuuu ? C'est le manque de couilles de cette equipe qui fait flipé no Cojones et je ne vois pas ce qui pourrai changer ça d'ici la fin du champ
On a pour habitude de bien finir le championnat donc
Un gars comme ça en aurait pour tout l'equipe
01 Fév 2009, 23:20
Magneto, +1, un mec prêt tout de suite et on prend un mec qui n'a pas joué depuis 6 mois et un autre qui va mettre autant de temps à s'adapter
01 Fév 2009, 23:21
paradoxe a écrit:On a pour habitude de bien finir le championnat donc
Cissé n'est plus là pour le money time
01 Fév 2009, 23:31
le probleme je trouve c'est que quelque soient les joueurs qu'on a eu depuis 5 ans,quelque soient les entraineurs aussi,on a toujours certains problèmes récurrents tellement irritants: jamais de corners qui font des buts (ou alors une fois tous les mille ans), on gagne quasiment jamais quand on est mené et ce même si il nous reste 90 min pour revenir par exemple,on n'a aucun mental...
Et ca quelque soient les joueurs qu'on ait eu sur les 5 dernières années (je m'arrête volontairement la car c'est le moment du redressement...),leur talent,leur experience dans leurs anciens clubs,ben on y arrive pas et on reste en mode looser...et j'ai l'impression qu'il suffirait juste d'un titre pour enclencher la machine,un titre un seul,on est passé tellement près ces dernières années mais tant que le chat noir sera la(RLD) j'ai l'impression qu'on gagnera jamais rien,c'est d'un fatalisme affligeant
01 Fév 2009, 23:45
Betsamee a écrit:Zobi1 a écrit:il en a marre je pense
c est l impression qu il me donne, c est terrible, on sent de la lassitude dans ce club, de la resignation
le mec il c'est rendu compte qu'il ne pourra pas faire avancer le club plus que ce qu'il n'a fait jusqu'à présent, c'est le mec le plus ambitieux dans ce club je pense. c'est con on va le perdre en juin. faites du cappage de conférences de presses pour en profiter après son départ.
01 Fév 2009, 23:48
Je pense que si il part, tout le monde doit partir. Diouf, Anigo et la majorité des joueurs cadres qui sont là depuis longtemps.
C'est la fin d'un cycle comme on dit. Certains joueurs ont beau être bons, la routine les font être moyens.
Les joueurs souhaités par Gerets devront partir aussi.
Il faudra laisser libre choix à la future équipe dirigeante qui ne devra pas avoir à composer avec les erreurs de l'ancienne. Chose qu'on n'a jamais su faire depuis toujours.
01 Fév 2009, 23:51
tu peux garder certains joueurs quand même, un Mandanda tu dois pas le lâcher, HBA non plus même si il est moyen-nul cette année, Cheyrou la même.
01 Fév 2009, 23:59
personnellement même s'il est relativement bon derriére j'en ai ma claque de Bonnart, il réussit pas un seul centre