Modérateur: Modérateurs
Boudoum a écrit:le touriste, vivement qu'il se casse en effet, pour la fin de saison, il faut espérer gagner le maximum de matchs dont celui de bordeaux, parce ce que ça craint vraiment, on peut finir facilement 8ème, alors croisons les doigts car malheureusement une 8ème place ne nous assure pas un départ de RLD
deskeur a écrit:Franchement on a fait illusion juste au début de saison.
Les premiers matchs étaient prometteurs. Mais après on a fait quoi ??? Que dalle ... Des victoires de crevards, où on maitrise jamais rien ...
JPP REVIENS a écrit:Adebisi a écrit:Valbuena a inventé une feinte: Le Paillasson.
cela consiste à tomber sur une charge, avant de se glisser en rampant sous les pieds de son adversaire pour obtenir un coup franc.
Magnifique.
Sinon ce qui lui arrive c'est qu'il sort d'une pubalgie et qu'on le verra pas au niveau cette saison. Hourra
Je suis surpris que tu ne nous assènes pas un petit discours plein d'optimisme et de morale contre ceux qui pestent injustement contre l'OM.
Allez, on est les meilleurs, on va tout gagner avec Koné.
Zobi1 a écrit:il en a marre je pense
paradoxe a écrit:On a pour habitude de bien finir le championnat donc
Betsamee a écrit:Zobi1 a écrit:il en a marre je pense
c est l impression qu il me donne, c est terrible, on sent de la lassitude dans ce club, de la resignation
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 173 invités