Modérateur: Modérateurs
Steven_defour a écrit:Dejan13 a écrit:Il y a plus grand monde qui suit...vraisemblablement en interne rien ne doit plus aller.Décidément RLD réussi toujours à excellé dans un domaine celui de fouteur de merde
LOL, il y en a toujours qui croient que c'est RLD qui fout la merde.
C'est pas RLD qui joue mais les tocards que Diouf et Anigo ramènent à tour de bras
Adebisi a écrit:Valbuena a inventé une feinte: Le Paillasson.
cela consiste à tomber sur une charge, avant de se glisser en rampant sous les pieds de son adversaire pour obtenir un coup franc.
Magnifique.
Sinon ce qui lui arrive c'est qu'il sort d'une pubalgie et qu'on le verra pas au niveau cette saison. Hourra
Ryo Saeba a écrit:Olympien a écrit:mes bons points :
- Enorme retour de Rodriguez, pourvu qu'il ne se blesse plus car il va nous faire du bien
- Hilton qui confirme qu'il est revenu à son meilleur niveau, infranchissable
- Brandao qui a réussi une super première mi-temps avec beaucoup de bonnes remises, mais il a sombré en 2eme
- Wiltord qui manque de physique mais techniquement et dans les déplacements ca reste du lourd
- M'Bami pas si mauvais que ca
mes points de merde :
- Connard de Valbuena qui joue 200% de ses ballons vers l'arriére, aucune prise de risque
- Connard de Ziani qui est précieux dans le jeu mais qui ne réussit aucun centre, aucun coup-franc et aucun corner
- Connard de Samassa qui est une pure chèvre
- Bonnart de Bonnart qui ne réussit aucun centre non plus
et enfin connard de destin (et un peu aussi Diouf et Anigo) qui nous remplit l'infirmerie et qui n'offre aucune possibilité de remplacement correct à Gerets
Hilton merde son dégagement qui fait but
Défense centrale extremement lente.
carma a écrit:J'ai perdu le peu d'espoir que j'avais pour cette saison ce soir. Et sans voir le match. C'est triste.
deskeur a écrit:carma a écrit:J'ai perdu le peu d'espoir que j'avais pour cette saison ce soir. Et sans voir le match. C'est triste.
+1
Sauf que j'ai vu le match de merde ...
Utilisateurs parcourant ce forum : Lo Provençau, oukimaya, The Flankeur et 163 invités