boodream a écrit:Betsamee, exactement, mais son cas illustre bien la situation générale. D'un coté t'as Diouf qui te dis que Cavenaghi a mis un an a s"adapter et il a raison.
D'un autre coté, et Diouf lui même l'a dit, on avait IMPERATIEMENT d'un joueur opé tout de suite et là du coup y'a foutage de gueule.
Et t'as les supporters qui choisissent la third way improbable et so locale qui consiste à en conclure: BRANDAO est une merde.
Alors moi j'ai deux questions:
1) Diouf a t-il un jumeau maléfique qui contredit systématiquement ses déclarations dans les faits?
2) Imaginions que votre longue expreience de FM vous permette de diriger l'OM: vous êtes en hiver, vous êtes l'OM ce qui veut dire que les autres clubs français vont soit refuser de vous vendre un joueur, soit chercher à vous refiler leur chévres, vous ne pouvez pas prendre de bon joueur évoluant à l'étanger pour des raisons fiscales et d'attractivité de la L1 ET pour finir vous avez une enveloppe de 6 millions d'euros.
QUESTION: vous prenez qui?
J'évite de passer pour une poire et je recrute l'été au moment ou j'ai une belle enveloppe, le temps et j'évite tout les problemes. je me qualifie en C1, je perds pas 10 points par mon incompétence niveau recrutement .
ps: enveloppe de 6M€ et dans l'enveloppe il y a combien? Parce qu'a la fin du mercato le club d'été le club avait encore les poches pleines car la rentré d'argent de la C1 n'avait pas été prise en compte.
Par contre comme par incompétence on sera peut etre pas mieux que 3eme(et encore) oui Diouf garde cette enveloppe pour boucher les trous du a des résultats sportif moyen( dont il sera le responsable)
enfin diouf sans qu'il commence a etre pointé du doigt dans ses choix. gerets lui a moins de soucis a ce faire. Et pour cause. des deux c'est le plus compétant sportivement parlant .
Diouf a la compta et gerets manager a l'anglaise et voila !!!!