Le désamour des Français pour la ligue 1

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Re: Le désamour des Français pour la ligue 1

Messagepar peezee » 01 Fév 2009, 16:32

Si les hommes ont un faible pour Gourcuff, les femmes, elles, craquent pour Benzema

double :shock: :gay: :shock:

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar boodream » 01 Fév 2009, 16:51

Ce sondage de supermarché complétement débile a juste le mérite de montrer que la France n'est décidément pas un pays qui respire le foot.

En Italie et même en angleterre, de l'enfant de 6 ans à la grand mére, le foot est une religion.
Tout le mattraquage débilisant du monde ne pourra pas changer ça, et le symbole de cete mentalté Auchan Football c'est le OL surgelé et sans passion d'Aulas.

L'OM est l'un des rares club en france (avec Lens, Paris ou Sainté) qui est profondément intégré à la vie quotidienne de ceux qui l'aiment.
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
boodream
Poète nain
Poète nain

Messagepar Metiss » 01 Fév 2009, 16:59

C'est vrai qu'en Angleterre le temps est pourris voir pire qu'en France mais le confort est incomparable par rapport à nos stades
Metiss
Guerrier du désert
Guerrier du désert

Messagepar jod.ko » 01 Fév 2009, 17:02

Le prix aussi, non ?

Jodko.
Il faut que cette jeunesse soit une jeunesse de révolution et non une jeunesse de révoltés.
jod.ko
Pocket vil'
Pocket vil'

Messagepar EL MAGNIFICO » 01 Fév 2009, 17:10

jod.ko, souvent un zero de plus sur le montant de la place d'un match de L1 :lol:
Image

R.I.P COLIN
La SPL c'est du LOURD@Beenie
EL MAGNIFICO
Rouquemoute Ultime
Rouquemoute Ultime

Messagepar Amott » 01 Fév 2009, 21:00

EL MAGNIFICO a écrit:jod.ko, souvent un zero de plus sur le montant de la place d'un match de L1 :lol:

oui mais eux ils ont des joueurs de foot sur le terrain rien qu'a MU ya plus de star que dans toute la L1 reuni
It's all about the game and how you play it
It's all about control and if you can take it
It's all about your debt and if you can pay it
It's all about pain and who's going to make it
Amott
Assidu
Assidu

Messagepar destination unknown » 02 Fév 2009, 00:27

Adebisi a écrit:
Dejan13 a écrit:Adebisi, d'aucun sport alors, le basket ou le hand ne font pas plus de recette, n'y même le rugby vu qu'en majorité ce sont des petits patelins qui représente ces sports. Peut-être une préférence pour le théâtre ou l'opéra, pour faire plaisir à madame :roll:

Tout à fait, la France n'a pas vraiment la culture de la gagne.

:|
Il y a deux sortes de directeurs sportifs...Ceux qui font l'intérêt du club et de l'entraîneur en poste ou ceux qui font leur propre intérêt@ Deschamps
On aurait pu aller très loin. Beaucoup plus loin qu'un titre de champion de France@ Heinze
destination unknown
Assidu
Assidu

Messagepar sonny » 02 Fév 2009, 01:54

peezee a écrit:
Si les hommes ont un faible pour Gourcuff, les femmes, elles, craquent pour Benzema

triple :shock: meme. il a une tete de cul le mec. il fait rever les materialistes qui mouillent pour son compte en banque et encore
-Vainqueur Coupe Confédération 2009 / Coupe UEFA 2008, 2015 / CdF 2012 / L1 2014
-Finaliste Mondial 2010 / Euro 2008, 2016 / CdL 2010, 2011, 2015 / CdF 2009, 2013 / L2 2012 / TdC 2012
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby

Messagepar Olympien » 02 Fév 2009, 07:00

déja si les arbitres sifflaient pas les coups d'épaules ca jouerait beaucoup plus
ensuite si on appliquait réellement l'avantage à l'attaquant sur les hors-jeu d'un millimètre, y'aurait plus de buts
Olympien
Banni
Banni

Messagepar Betsamee » 02 Fév 2009, 07:11

peezee a écrit:

ca doit parler de qualité footbalistiques
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar biboule » 02 Fév 2009, 12:59

hier une journaliste du canard enchaine proposé de taxé les salaires des joueurs de ligue1

=D> super inteligent ca =D> je parle meme pas pour la ligue 1 et son spectacle qui sera de plus en plus reduit...
mais en plus on pourra dire aurevoir a des joueurs qui reste encore en france... les benzema et autres ne resterons meme plus...

je trouve ca debile!!! mais ca ma pas etoné que ca soit une femme qui dise ca et du canard enchainé en plus...

enleve le jeux au peuple quand il na deja plus le pain et tu gagneras un gros bordel...
biboule
Assidu
Assidu

Messagepar drogba777 » 02 Fév 2009, 20:27

tu m'étonnes que les français se désinteressent de la L1. Une équipe dans n'importe quel grand championnat contient plus de star que dans L1.

Et puis, quand on voit qu'il faudrait débourser près de 90€ par mois pour voir tous les matches.... :beurk:
drogba777
Assidu
Assidu

Messagepar jod.ko » 02 Fév 2009, 20:38

enleve le jeux au peuple quand il na deja plus le pain et tu gagneras un gros bordel...

Franchement, si la L1 est un valium pour le peuple de France, alors lui enlever n'est pas très risqué, car à part ennui, frustration et dégout du corps arbitral, la L1 n'apporte rien.

Jodko.
Il faut que cette jeunesse soit une jeunesse de révolution et non une jeunesse de révoltés.
jod.ko
Pocket vil'
Pocket vil'

Messagepar drogba777 » 02 Fév 2009, 20:46

arbitrer à l'anglaise pourrait déjà améliorer le spectacle en haussant le rythme
drogba777
Assidu
Assidu

Messagepar fourcroy » 02 Fév 2009, 20:51

La L1 est déjà arbitrée plus ou moins à l'anglaise. Tiens, les sorties du Bruce Lee qui garde les cages du FCL, par exemple...
"La société de surconsommation, fruit d'un capitalisme dérégulé, relève d'une logique compulsionnelle dénuée de réflexion, qui croit que le maximum est l'optimum et l'addiction, la plénitude." Cynthia Fleury
fourcroy
Leopold Vietoris
Leopold Vietoris

Messagepar sonny » 02 Fév 2009, 20:57

Hugo Barton ? :cretin:
Modifié en dernier par sonny le 02 Fév 2009, 20:57, modifié 1 fois.
-Vainqueur Coupe Confédération 2009 / Coupe UEFA 2008, 2015 / CdF 2012 / L1 2014
-Finaliste Mondial 2010 / Euro 2008, 2016 / CdL 2010, 2011, 2015 / CdF 2009, 2013 / L2 2012 / TdC 2012
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby

Messagepar jod.ko » 02 Fév 2009, 20:57

Bof, des qu'un gardien est touché, c'est sifflé pour lui...

Jodko.
jod.ko
Pocket vil'
Pocket vil'

Messagepar Rob77 » 03 Fév 2009, 13:45

biboule a écrit:hier une journaliste du canard enchaine proposé de taxé les salaires des joueurs de ligue1

=D> super inteligent ca =D> je parle meme pas pour la ligue 1 et son spectacle qui sera de plus en plus reduit...
mais en plus on pourra dire aurevoir a des joueurs qui reste encore en france... les benzema et autres ne resterons meme plus...

je trouve ca debile!!! mais ca ma pas etoné que ca soit une femme qui dise ca et du canard enchainé en plus...

Ton post est complètement débile.
Faut vraiment se fouttre de la gueule de tous les français y compris toi je pense pour trouver normal qu'une star ultra payée devrait être exonéré d'impôts pendant que toi avec tes modestes (j'imagine) 1300 euros mensuels tu doit t'acquitter de ces mêmes impôts.
RAF qu'ils se barrent à l'étranger, pourquoi une justice à deux vitesse?
Le français moyen doit payer, la star paillette doit payer 100 fois plus du fait de son salaire 100 fois plus élevée.
Ca ce n'était que pour le fond de ton post.
Pour la réflexion sur la femme, et sur le canard enchainé, c'est gerbant.
Rob77

Messagepar KaoticMan » 03 Fév 2009, 14:02

le débat sur les footballeur trop payé je trouve ça débile mais a un point pas possible. Grace à un joueur a 300.000e/mois tu peut aller en ligue des champion (+15M€) et t'as des droits TV (20M€). Bref les clubs savent ce qu'ils font, apres le fait d'avoir un joueur nul qui touche quand meme 40.000€ beh ué si tu veut un joueur qui passe JAMAIS au travers d'un match, qui cours et tacle dans tous les sens beh y'a pas de secret c'est 400.000€
Pour moi aucun joueur de foot n'est trop payé, et dans le cas d'un samassa le responsable c'est le dirigeant qui lui a fait signé le contrat.

pour en revenir a la proposition de la journaliste, c'est débile. Si tu veux récupérer une partie des sous des riches tu supprime le bouclier fiscal. Surtout que taxer le salaire des footballeur obligera les club a augmenter les salaires pour compenser, et les clubss qui ne pourront pas le faire (soit 90% des clubs français) verront leurs meilleurs joueurs partir. bref tout ca pour dire que taxer les salaires des joueurs revient à taxer les clubs pro francais.
KaoticMan
Assidu
Assidu

Messagepar biboule » 03 Fév 2009, 19:04

Rob77, de rien ca ma fait plaisir...

mais je suis desolé mais il ya deja deux vitesse et je ne pense pas que taxé encore plus les joueurs sont une bonne solution... on est deja a la ramasse! si on doit encore plus taxé ca sera pire...

a quel moment j'ai parlé dit que il ne fallait pas que les joueurs ne payent pas d'impot... j'ai juste dit que il fallait pas les taxé plus...
mais merci de n'avoir lu que le fond de mon post

et je suis desolé si ca ta fait gerbé...
mais j'ai toujours trouvé quand meme que le jugement du canard enchainé sur le sport de haut niveau est toujours "idealiste"
et pour la journaliste désolé il n'y avait rien de mechant mais je peu comprendre que on puisse trouvé cela sexyste de ma part donc desolé...
biboule
Assidu
Assidu

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin