Si les hommes ont un faible pour Gourcuff, les femmes, elles, craquent pour Benzema
double
Modérateur: Modérateurs
Si les hommes ont un faible pour Gourcuff, les femmes, elles, craquent pour Benzema
EL MAGNIFICO a écrit:jod.ko, souvent un zero de plus sur le montant de la place d'un match de L1
Adebisi a écrit:Dejan13 a écrit:Adebisi, d'aucun sport alors, le basket ou le hand ne font pas plus de recette, n'y même le rugby vu qu'en majorité ce sont des petits patelins qui représente ces sports. Peut-être une préférence pour le théâtre ou l'opéra, pour faire plaisir à madame
Tout à fait, la France n'a pas vraiment la culture de la gagne.
peezee a écrit:Si les hommes ont un faible pour Gourcuff, les femmes, elles, craquent pour Benzema
double
peezee a écrit:Si les hommes ont un faible pour Gourcuff, les femmes, elles, craquent pour Benzema
double
enleve le jeux au peuple quand il na deja plus le pain et tu gagneras un gros bordel...
biboule a écrit:hier une journaliste du canard enchaine proposé de taxé les salaires des joueurs de ligue1
super inteligent ca je parle meme pas pour la ligue 1 et son spectacle qui sera de plus en plus reduit...
mais en plus on pourra dire aurevoir a des joueurs qui reste encore en france... les benzema et autres ne resterons meme plus...
je trouve ca debile!!! mais ca ma pas etoné que ca soit une femme qui dise ca et du canard enchainé en plus...
enleve le jeux au peuple quand il na deja plus le pain et tu gagneras un gros bordel...
Utilisateurs parcourant ce forum : embarras, Google [Bot] et 137 invités