Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Re: Homosexualité et football

01 Fév 2009, 21:04

Olympien, parce que tu es en 2009, tu n'es plus dans les années 80 voir début 90, il faut être correcte avec tout le monde maintenant

tu ne peux même plus parler de pédophiles consanguins sans déclencher un drame national :mrgreen:

01 Fév 2009, 21:05

Moi je fais des blagues sans soucis, je dors avec des homos je suis meme aller au Hamamm avec un homo limite folle, je vais pas me gener pour les charier les pds 8)

01 Fév 2009, 21:13

deskeur a écrit:Sergio Ramos, est homo, ça me dérangerait pas du tout qu'il joue à l'OM.

Pour les supporters, je crois que la majorité en ont rien à faire. Mais c'est vrai qu'entre joueur dans les vestiaires, ça doit les mettre mal à l'aise ...

ça peut donner des envies aussi aux autres, imagine dans un moment de solitude, ça se passe mal avec sa femme et hop un ramos dans le coin qui se balade à poil..... :mrgreen:

01 Fév 2009, 21:15

Rocca a écrit:J'ai jamais entendu dire d'un joueur qu'il etait homo, Maoulida seulement sur Omlive

Dhorasoo je pense qu'il l'est .

:shock:
C'est faux (marié et papa).

Il a parainné le club Paris Foot Gay, parce qu'il ouvert d'esprit avec un QI supérieur à la moyenne des footeux lui.

01 Fév 2009, 21:30

320cds, etre marié ne veut vraiment rien dire et je sais de quoi je parle

Etant joueur je suis quand même surpris qu'il ait pris cette iniative, encore a la retraite mais ça m'a paru bizarre, de plus il est quand même relativement maniéré .. je serais pas surpris qu'il le soit

01 Fév 2009, 21:34

Rocca, non Dohrassoo est pas homo. La façon dont ils parlaient de sa femme et sa fille, quand il est passé à la radio, c'est pas le genre de mariage juste pour les apparences.

01 Fév 2009, 21:35

deskeur, ben moi je vous dis que cette fiotte n'est un gros PD :evil:

:arrow: bon , sérieusement il doit y'en avoir quelques uns et qui préfèrent se cacher.. moi je vois Ben Arfa , Ramos parait il l'est.. Zubar peut etre ?

01 Fév 2009, 22:06

Moi je mise sur Di Canio :cretin:

01 Fév 2009, 22:20

[Mode potin on] Chamakh est gai [Mode potin off]

01 Fév 2009, 22:34

Rocca a écrit:320cds, etre marié ne veut vraiment rien dire et je sais de quoi je parle

Etant joueur je suis quand même surpris qu'il ait pris cette iniative, encore a la retraite mais ça m'a paru bizarre, de plus il est quand même relativement maniéré .. je serais pas surpris qu'il le soit

Il a pas pris d'initiative, il a été sollicité, il a dit OK parce qu'il n'est pas abruti. J'vois pas le problème.

"maniéré" ? Si on est pas un gros beauf comme rib, on est gay ? J'te jure,...

y'en a qu'un qui m'a toujours fait halluciné, je ne sais pas s'il est gay et je m'en tape, c'est Laslande : les sourcils épilés 2000 :lol:

01 Fév 2009, 22:35

Thomasprice113 a écrit:[Mode potin on] Chamakh est gai [Mode potin off]

si tu veux dire par là qu'il est homo, on écrit "gay".

01 Fév 2009, 22:36

320cds, Dhorasoo est très maniéré, éfiminé même ; donc ça m'aurait pas choqué qu'il soit homessouel

01 Fév 2009, 22:36

Chamakh est peut être gay, mais il baise énormément de meufs

01 Fév 2009, 22:47

Ben il est bi alors.

01 Fév 2009, 22:56

deskeur a écrit:Sergio Ramos, est homo, ça me dérangerait pas du tout qu'il joue à l'OM.

Pour les supporters, je crois que la majorité en ont rien à faire. Mais c'est vrai qu'entre joueur dans les vestiaires, ça doit les mettre mal à l'aise ...

Image

01 Fév 2009, 22:59

c'est sa soeur :cretin:

01 Fév 2009, 23:08

Steven_defour, une photo qui ne veut rien dire du tout ... j'ai une photo de moi embrassant sur la bouche une meuf ca m'empeche pas d'etre homo

01 Fév 2009, 23:09

Rocca, moi aussi je le suis

01 Fév 2009, 23:10

Steven_defour, t'as quelq'un en ce moment?

01 Fév 2009, 23:12

Rocca, oui
Répondre