Modérateur: Modérateurs
IceCold a écrit:Canard_wc, moi aussi avant d'apprendre ça je l'aimais bien.
JRD a écrit:scrouitch a écrit:enfin, tout cela montre une chose : l'homophobie dans le foot est bien là et choque peu. "Sale négro" aurait fait bcp plus de bruit...
Pffff ça montre rien du tout : "sale négro" est OUVERTEMENT raciste, négro ayant une connotation claire.
"sale pédé" à un homo est OUVERTEMENT homophobe. "pédé" à qq'un qui n'est pas homo, ça n'a rien à voir. Faut comparer ce qui est comparable aussi, sinon on a pas fini...
IceCold a écrit::lol:
A ton avis... sérieux, qu'est ce que je m'en cague de ce qu'ils font de leur vie les footeux, d'avec qui ils sortent.
jer_om_e a écrit:JRD a écrit:scrouitch a écrit:enfin, tout cela montre une chose : l'homophobie dans le foot est bien là et choque peu. "Sale négro" aurait fait bcp plus de bruit...
Pffff ça montre rien du tout : "sale négro" est OUVERTEMENT raciste, négro ayant une connotation claire.
"sale pédé" à un homo est OUVERTEMENT homophobe. "pédé" à qq'un qui n'est pas homo, ça n'a rien à voir. Faut comparer ce qui est comparable aussi, sinon on a pas fini...
hum.....
"c'est du petit nègre" c'est pas insultant pour les noirs? sous entendu ils emploient un language incompréhensible ?
"c'est du travail d'arabe" c'est pas insultant pour les arabes, sous entendu quand ils font du boulot, c'est dégueulasse et baclé?
Faire de "pd" (soit le diminutif de pédéraste) une insulte, ca revient pas à insulter les gays en laissant penser que être "pd" c'est négatif puisque utilisé comme insulte, et donc discriminatoire?
Ou bien dès qu'on touche à autre chose qu'au race et religions c'est moins grave?
Avant de parler, faudrait réflechir et se demander si dédouaner ce genre d'insulte, ce n'est pas du fait d'être légèrement homophobe au fond de soi.....
Bien sur cette remarque ne s'adresse pas à toi personnellement, mais c'est un constat général que je fais
JPP REVIENS a écrit:Pour moi ce débat est inintéressant.
Je trouve que ces associations se stigmatisent elles-mêmes en voulant des "journées du Gay" et en chialant à chaque fois que le mot "PD" est lâché.
On n'est pas en train de dire "Steevy sale pd on va te péter la gueule à coups de barre à mine" mais juste un "Oh hisse enculé"
Bref, ils nous pètent les couilles ces enculés de pd.
JPP REVIENS a écrit:Pour moi ce débat est inintéressant.
Je trouve que ces associations se stigmatisent elles-mêmes en voulant des "journées du Gay" et en chialant à chaque fois que le mot "PD" est lâché.
On n'est pas en train de dire "Steevy sale pd on va te péter la gueule à coups de barre à mine" mais juste un "Oh hisse enculé"
peezee a écrit:JPP REVIENS a écrit:Pour moi ce débat est inintéressant.
manquerait plus que Koné soit pd en plus!
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Coyote, Lo Provençau et 203 invités