Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Re: Homosexualité et football

01 Fév 2009, 13:43

C'est pas parce que Coupet ne joue plus en France qu'il faut l'oublier.

Greg, on pense à toi

01 Fév 2009, 13:43

Heather, Non je pense sincerement que ca explique ses problemes avec les autres, il assume pas son homo sexualité, et doute de sa virilité du coup les autres hommes sont des ennemis et il se renfermme tout seul s'épanouie pas, joue perso et mal aimé, joue mal

CQFD

01 Fév 2009, 13:46

Pendant longtemps (depuis son époque parisienne) j'ai cru que Cana était homo, quelqu'un a des infos là dessus?
Je sais qu'il est "sorti" avec Clara Morgane, mais bon ca veut rien dire ca peut être un truc de complaisance

01 Fév 2009, 13:47

gob a écrit:scrouitch, Maoulida n'a jamais caché son orientation sexuelle il me semble.
Mais il est vrai que ce milieu très machiste reste sans doute peu ouvert à ce genre de chose.

Je n'ai pas souvenance d'un joueur en parlant publiquement.

Il ne l'est pas je pense.
Il y a de cela 6-7 ans, quand j'étais en 1ere et que Maoulida jouait encore à Montpellier, ce dernier sortait avec la nièce de ma prof de français (qui était du sud).
On a réussi a gratter des cartes dédicacé par lui-même, mais pas de maillot de foot car son président était radin (dixit mon ex prof de français)

01 Fév 2009, 13:48

Effectivement, la question de sport collectif vs. sport individuel peut se poser.
Est-ce plus facile a dire pour un joueur de tennis, par exemple?
Est-ce plus facile pour une femme que pour un homme?

Qui a dit Amelie Mauresmo? :mrgreen:

Je pense neanmoins, comme dit precedement, que nous sommes uniquement amateurs de football; les joueurs sont les instruments de ce sport pendant 90 minutes, le reste c'est du blabla, point barre.

Ca vous derangerait, vous, si je vous emmenais au cirque, que le clown vous fasse marrer, et qu'apres le spectacle je vous disais qu'en fait il est homo? Je ne crois pas, puisqu'on s'en fout.

01 Fév 2009, 13:51

Ca vous derangerait, vous, si je vous emmenais au cirque, que le clown vous fasse marrer, et qu'apres le spectacle je vous disais qu'en fait il est homo? Je ne crois pas, puisqu'on s'en fout.

Allusion à Zubar ?

01 Fév 2009, 13:53

onra, :ptdr:

01 Fév 2009, 13:54

Haha, tout a fait :lol:

Je pense que ca s'est construit tout seul, inconsciemment, vu que je reviens du topic "Zubar, plus qu'un probleme?"
Le cirque, le clown, Zubar, tout ca ...

01 Fév 2009, 13:55

En meme temps qu'est ce qu'on en a faire de leurs orientations sessuelles?? Je ne vois pas pourquoi un homo devrait "declarer" qu'il est homo et pareil pour un hetero.

01 Fév 2009, 13:55

Perso moi si le joueur est Homo et qu'il joue bien au foot je vois pas pourquoi ca poserait un probleme? de toute façon c'est pas moi qui me douche avec lui 8)

01 Fév 2009, 13:58

En général, un homo préférera se faufiler entre les joueurs, plutôt que d'aller au contact.

Qui est bon dribbleur et qui n'aime pas les contacts musclés ? :mrgreen:

01 Fév 2009, 14:04

Ca vous derangerait, vous, si je vous emmenais au cirque

oui j aime pas le parc des princes :adolf:

01 Fév 2009, 14:07

L'homosexualité pose un porblème tout de même, depuis qu'on est petit les entraineurs nous disent :"le foot est un sport de contact, c'est pas un sport de pédé"

01 Fév 2009, 14:09

Moundir33, :lol:

01 Fév 2009, 14:25

dill42 a écrit:non , ben arfa , c'est qu'il est trop bête pour trouver une nana , c'est tout
même la pire des cagoles le trouve idiot!

Je pense pas que les copines de footeux choisissent leurs mecs pour leur profondeur intelectuelle :lol:

01 Fév 2009, 14:26

Vagner Love doit également l'être à mon avis.

01 Fév 2009, 14:27

moi j'ai deja entendu " tu me fais un marquage la bite au cul"

Si Rouyer ( de nancy) a fait son Coming out si tard, c'est bien qu'il y a une raison
C'est chaud d'etre dans un vestiaire et d'etre homo je pense

CR7 il en est c'est sur :cretin:

01 Fév 2009, 14:40

GENZO a écrit:moi j'ai deja entendu " tu me fais un marquage la bite au cul"

Si Rouyer ( de nancy) a fait son Coming out si tard, c'est bien qu'il y a une raison
C'est chaud d'etre dans un vestiaire et d'etre homo je pense

CR7 il en est c'est sur :cretin:

Vu ce qu'il fait à Manchester United lors de ses temps libres, je me fais pas de souci pour lui de ce côté là. :mrgreen:

01 Fév 2009, 14:42

killerdemars, c meme lui qui paye les putes pour ses amis :lol:

01 Fév 2009, 14:48

Je n'étais pas au courant pour Rouyer.

Sinon, ca me semble compliqué pour un joueur, notamment dans les vestiaires.
Sans parler des tribunes et des lazzis en tout genre.
Répondre