Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
15 Fév 2009, 12:09
Betsamee a écrit:elle la voit pas
Chérie ce soir tu ne me vois, pas! Pourquoi ? Parce que je t'encule
quel poète ce
Bet's
15 Fév 2009, 12:12
Betsamee, t'es gentil mais tu arrêtes de pourrir le topic now
15 Fév 2009, 12:17
Travis Bickle, +1
ici on ne parle que des tatas, donc la femme de Bets, on s'en fout
(à moins que... Bets? elle a du poil au menton Madame Vermot?
)
01 Mai 2009, 10:02
Les insultes homophobes de Laurent Spinosi à lencontre de Laurent Duhamel, lors du match entre Lille et Marseille dimanche dernier, ne sont pas passées inaperçues. Hier, plusieurs associations gays ont publié un communiqué afin de "prendre enfin de réelles sanctions dissuasives".
Dimanche 26 avril, à la 16e minute du match opposant Lille à l’Olympique de Marseille pour le compte de la 33e journée de L1 (1-2), Mamadou Niang est retenu dans son action par le bras du Lillois Franck Béria. Le Marseillais demande alors un penalty, en vain. Excédé, Laurent Spinosi, le coach des gardiens de l’OM, s’en prend violement à Laurent Duhamel, l’arbitre de la rencontre, employant un vocabulaire très soutenue (de "pédé" en passant par "enculé"). Hier, les associations gays Paris Foot Gay (PFG), SOS homophobie et Inter-LGBT sont montées au créneau invitant la Ligue de Football Professionnel (LFP) à "prendre enfin de réelles sanctions dissuasives".
"Après le texto homophobe de Laurent Nicollin et la banderole des supporteurs lyonnais à l’encontre de Pape Diouf, cela commence à faire beaucoup, voire beaucoup trop", insiste le communiqué. "Nous demandons expressément à l’Olympique de Marseille de prendre des mesures disciplinaires à l’encontre de M. Spinosi. Nous demandons, par ailleurs, à Pape Diouf de tenir les engagements qu’il a pris lors d’un colloque national sur le racisme dans le football le 9 février dernier, à savoir signer la charte contre l’homophobie et participer à la Journée nationale d’action contre l’homophobie dans le football le 17 mai prochain. Nous demandons également à la LFP de prendre enfin de réelles sanctions dissuasives afin que ce genre de propos intolérables ne se produisent plus".
Contactés par les trois associations, l’Olympique de Marseille et la Ligue de Football Professionnel n’ont toujours pas réagi.
01 Mai 2009, 10:04
.
Modifié en dernier par Anonymous le 18 Déc 2018, 00:09, modifié 1 fois.
01 Mai 2009, 10:15
spinosi m'avait qd mm bien fait rire sur le coup
01 Mai 2009, 10:22
le probleme du mot, "pd" et qu'il n'a pas le signification qu'il a quand il s'agit d'une insulte, moi perso je connaissais le mot avant de me rendre compte de quoi il s'agissait
01 Mai 2009, 10:24
Rocca a écrit:le probleme du mot, "pd" et qu'il n'a pas le signification qu'il a quand il s'agit d'une insulte, moi perso je connaissais le mot avant de me rendre compte de quoi il s'agissait
idem : j'utilise le mot enculé comme j'utiliserai le mot connard
01 Mai 2009, 10:27
Rocca, +1
même si le Spino doit jamais insulter un arbitre comme ça.
01 Mai 2009, 10:28
faut qu'ils arrêtent avec leurs pseudos associations!
le jour que aulas ou triaud entendent le mot connard, c'est pas pour autant qu'ils le prennent pour eux!!
01 Mai 2009, 10:36
Nan mais n'importe quoi.
Et la prochaine fois, quoi? Vont mettre des flics à tous les coins de rue, le 1er qui gueule "enkhulé!" se prend un pv, et à la 1ère récidive en gav?
Les gars des assoces là, y devraient descendre à Mars un peu et se balader dans les rues, y comprendraient que là-bas on utilise "enkhulé" comme à Paris on utilise "putain" - à tort et à travers, au milieu des conversations les plus mondaines.
01 Mai 2009, 10:42
randoulou a écrit:Rocca a écrit:le probleme du mot, "pd" et qu'il n'a pas le signification qu'il a quand il s'agit d'une insulte, moi perso je connaissais le mot avant de me rendre compte de quoi il s'agissait
Ca me fait penser au squetch de Patrick Bosso quand il dit qu'à Marseille, le mot "enculé" remplace le point d'exclamation à chaque fin de phrase !
01 Mai 2009, 10:50
il n'empeche que spino doit se prendre une suspension et ca fera de mal a personne
01 Mai 2009, 11:24
Non mais si on suit leur logique, faudrait mettre que des matchs à huit clos pour le Vélodrome, puisque chaque gardien adverse se fait insulté d'enculé à chaque fois qu'il dégage le ballon
Ce devient vraiment ridicule tout ça
01 Mai 2009, 11:29
michel a écrit:randoulou a écrit:Rocca a écrit:le probleme du mot, "pd" et qu'il n'a pas le signification qu'il a quand il s'agit d'une insulte, moi perso je connaissais le mot avant de me rendre compte de quoi il s'agissait
Ca me fait penser au squetch de Patrick Bosso quand il dit qu'à Marseille, le mot "enculé" remplace le point d'exclamation à chaque fin de phrase !
C'est pas Bosso qui sur les plateaux télé dit que les insultes dans les stades, pas bien, et qui justement critiquait le "oh hisse enculé" lors des dégagements?
Enfin, c'est pas lié à cette affaire de toute façon, tout comme les assoces de protection des gays qui sont hors-sujet total.
01 Mai 2009, 12:56
si ça pouvait aboutir au licenciement de cette tache...
01 Mai 2009, 13:02
Pancho11 a écrit:si ça pouvait aboutir au licenciement de cette tache...
Putain de merde c'est quoi cet acharnement débile et sans fondement sur Spinosi???? Tu crois que c'est un hasard que Carrasso et Mandanda ont progressé à l'OM? Tu crois que c'est un hasard si Gerets a pris le temps de louer son travail et ses qualités, en termes franchement élogieux "Je voudrais féliciter Laurent Spinosi. C'est vraiment un entraîneur de gardiens de haute qualité et son travail mérite d'être mis en lumière."
Putain tu juges un mec sur rien, des ragots, des impressions, ça me tue.
Son "pédé" façon cousin Lulu dans les collègues a fait rigoler tout le monde devant notre télé! En plus il le dit pas en face de l'arbitre, encore une réaction disproportionnée. Si on le sanctionne faudrait voir à sanctionner 28000 Marseillais pour leurs "et machin c'est un pédé"... N'importe quoi.
01 Mai 2009, 13:03
puis on perdrait une star de tennis-ballon quoi..
01 Mai 2009, 13:20
JRD, Spinosi arrive même pas a échauffer Mandanda les jours de matchs...
Mandanda et carrasso ont progresses? Ils auraient encore mieux progresses avec un vrai coach. Ce mec est là parce que c'est le pote du nigo et que Barthez voulait un pote pas un coach