Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

Re: ASSE: feindouno, papa de l'enfant de landrin!!!!

31 Jan 2009, 22:18

:shock:
si je connaissais le landrin, ça me ferait pas marrer, mais là j'avoue c'est vraiment :lol:

31 Jan 2009, 22:22

Putain le mec s'imaginait en famille tout ca et d'un coup il perd le gosse, apprend que sa femme l'a cocuffié sans capote svp :o, il perd tout se retrouve seul, dur pour lui :shock:

31 Jan 2009, 23:00

qui a reconnu l'enfant ? :mrgreen:

31 Jan 2009, 23:08

Moi perso' je ne trouve pas ca drole, le mec vit un cauchemard :|

31 Jan 2009, 23:21

putain j'ai trop cru que Landrin et Feindouno avaient eu un gosse ensemble :shock:
Sinon c'est moche, mais bon de la à faire une TS :(

01 Fév 2009, 01:35

Pas un joueur que je connais personnellement, mais j'aime pas mal le joueur en lui-même, et évidemment je trouve çà dégueulasse.

01 Fév 2009, 01:42

on parle de moi là je suis là

01 Fév 2009, 01:55

Heu... dill42, tu te rends compte de ce que tu écris là? Et en 1ère page du forum en plus.

Ca risque d'être repris sur des blogs et faire tâche d'huile sur le Net, et ça peut se retourner contre OMlive.

J'espère que t'as des infos en béton. Et si jamais ça pose des problèmes au site on sera obligé de prendre des décisions te concernant.

01 Fév 2009, 02:01

bon ben fermons le topic alors, je ne veux pas que des trucs se repercutent sur le site
c'était pour vous faire rire que je vous ai postez cette info
après c'est vrai qu'elle touche la vie privée du joueur meme si c'est un personnage public
mais rassure toi, des forums pro stephanois en parlent aussi, donc je ne m'amuse pas à balancer des pseudos infos à l'aveuglette
ferme le topic , au moins on sera pas emmerdé

01 Fév 2009, 02:06

randoulou a écrit:
Magneto a écrit:Bah chez nous quand la femme de Bonnart aura un bébé métis, on saura qui aller voir hein :mrgreen:

j'hesiterai entre mandanda, taiwo, zubar, mbami, kabore, niang, samassa, wiltord, j'ai bon ? :mrgreen: :cretin:

je dirais simplement le meme que pour madame fred :cretin:

01 Fév 2009, 02:10

sinon il y avait pas deja eu une rumeur de cocufiage avec ce meme feindouno ?
car c'est pas la premiere fois que j'entend ce genre d'info sur lui

01 Fév 2009, 02:24

Pas impossible les footballeurs sont des connards pour la plus part, ils baisent bcp a droite a gauche , et sortent tjs au memes endroits donc leurs rencontres souvent se font avec les memes femmes.. a Bordeaux des joueurs mariés couchent avec des filles etc.. c'est impressionnant, ils ont meme souvent les memes copines, j'ai eu vent de pas mal d'infos et je pense que d'ici bientot il se passera d'autres trucs du genre
Sujet verrouillé