Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
01 Fév 2009, 22:29
bakanald0 a écrit:killerdemars a écrit:bakanald0 a écrit:killerdemars a écrit:Est-ce qu'il y avait réellement faute sur le but?
indiscutable
l'arbitre est très bon ce soir, pour une fois
Ah ouais trop...
Peno indiscutable refusé aux Verts.
Je pense pas que l'arbitre puisse voir grand chose, surtout que ilan est adepte des plongeons d'habitude,
c'est plutot à l'assistant d'avoir des couilles pour une fois et de signaler une faute mais bon ...
Sinon dabo est quand meme pas mauvais
Faut arrêter les conneries, il est à 5m de l'action et a une vue d'ensemble du contact...
01 Fév 2009, 22:30
bakanald0, ah bon l'arbitre peut rien voir...?
01 Fév 2009, 22:31
But refusé pour Saint-Etienne, il y avait réellement HJ.
01 Fév 2009, 22:32
Au fait, heureusement que Gomis était trop cher, j'ose même pas imaginer comme il se ferait insulter si on s'était retrouvé avec cette daube en attaque à l'OM l'été dernier.
Dire que certains le préfèraient à Cissé....
01 Fév 2009, 22:32
J'ai l'impression que Fabio Santos va suivre Piquionne aux vestiaires. Ce mec il pense qu'à se chauffer.
01 Fév 2009, 22:33
Dabo a eu du retard au démarrage en première mi-temps. Pur prodit du centre de formation. malheureusement, il veut partir en angleterre. Bayall Sall est assez énorme ce soir
Lloris devrai se mettre au hockey, il a l'air de gérer les mises en échec !
En voyant l'asse tenir tete a l'OL on se dit qu'on est véritablement des daubes
01 Fév 2009, 22:35
Rival63 a écrit:Lloris devrai se mettre au hockey, il a l'air de gérer les mises en échec !
en tout cas, ça a l'air de marcher
des lecons a donner à steve, de ce coté ?
Rocca a écrit:En voyant l'asse tenir tete a l'OL on se dit qu'on est véritablement des daubes
Les joueurs lyonnais semblent beaucoup moins motivés je trouve que contre l'OM...
Ne serait-ce le pressing, qui n'est pas mais alors pas du tout le même...
Et Saint-Etienne ne possède pas Zubar dans son effectif, et ça ça n'a pas de prix.
killerdemars a écrit:Rocca a écrit:En voyant l'asse tenir tete a l'OL on se dit qu'on est véritablement des daubes
Les joueurs lyonnais semblent beaucoup moins motivés je trouve que contre l'OM...
Ne serait-ce le pressing, qui n'est pas mais alors pas du tout le même...
Et Saint-Etienne ne possède pas Zubar dans son effectif, et ça ça n'a pas de prix.
faut dire qu'on leur a donné envie d'etre motivé
01 Fév 2009, 22:37
killerdemars a écrit:Et Saint-Etienne ne possède pas Zubar dans son effectif, et ça ça n'a pas de prix.
On a Varrault qui donne dans ce style.
Surtout tenir parce que si on s'en prend un , c'est la déferlente.
Rivière vient de rentrer , un gamin martiniquais de 18 ans - qui vient de la CFA et qui pourrait prendre le relai avec Gomis s'il part
01 Fév 2009, 22:39
Popol la buse, Emmanuel Rivière?
01 Fév 2009, 22:40
Varrault en comparaison de Zubar, c'est Laurent Blanc.
En plus tu le charries mais il fait un match très correct là.
y a la place pour stetienne ce soir
je crois que je serais encore plus degoute si y perde de pas avoir gagne a chocho
Modifié en dernier par
Fantasio le 01 Fév 2009, 22:41, modifié 1 fois.
Il a au moins un troma cranien là Toulalan !
Peut-être que l'OL a pris les Verts trop à la légère.
01 Fév 2009, 22:41
Etant donné que nous sommes relegable si on perd - merci pour votre formidable prestation contre Sochaux qui nous a passé devant, il serait bon que le match s'arrête maintenant. Juste pour vous donner des regrets
01 Fév 2009, 22:41
Moi je regrette rien je joue pas le titre
01 Fév 2009, 22:42
Fantasio a écrit:y a la place pour stetienne ce soir
je crois que je serais encore plus degoute si y perde de pas avoir gagne a chocho
tu te dis pas ça depuis 15 journées ?