Said Fakhri rachète l'AS Cannes

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin



Re: Said Fakhri rachète l'AS Cannes

Messagepar dill42 » 03 Fév 2009, 09:58

zidane, il a peut être tout simplement pas envie de s'emmerder , c'est tout!
tout zidane qu'il est, le club va surfer sur une vague de sympathie pendant quelques temps s'il le rachète, mais comme tout président ou actionnaire, le jour où il sera en situation d'échec, on lui demandera comme à d'autres des comptes
je pense que zidane n'est pas fou, il a de très bons conseillers en image, et il gagne mieux sa vie en étant l'ambassadeur de marques comme danone, ou du real madrid
il garde ainsi son aura et son image de grand champion intacte, et ne risque pas ainsi de l'écorner
dill42
Newbie
 
Messages: 244
Enregistré le: 21 Juil 2006, 12:18

Re: Said Fakhri rachète l'AS Cannes

Messagepar Oubangui » 03 Fév 2009, 20:43

Viera est le seul qui est un peu revenu et a pris des nouvelles.
Zidane, à Cannes, des personnes ont énormément donné pour lui. Il aurait pu faire un geste financier quand l'ASC a failli plusieurs fois être vraiment dans la merde; Jamais il est venu. Et je pense pas que ce soit une question de s'emmerder, juste une question de minimum de respect et reconnaissance mais ca, c'est pas trop dans le vocabulaire des joueurs de foot en général.


Zidane a toujours été quasi vénéré à Cannes mais son je m'en foutisme dans certains moments du club, ca a déçu.
Oubangui
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby
 
Messages: 1002
Enregistré le: 15 Juin 2008, 14:28

Précédente

Retourner vers Foot masculin

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 219 invités