Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

Loto Foot

1
10
21%
N
10
21%
2
21
45%
Zubaromok/NSPP/JMBLCG
6
13%

Nombre total de votes : 47

Re: [Ligue 1 - J22] Chocho - OM : Avant-Match et Live

30 Jan 2009, 19:38

ouaip moi je crois surtout qu'on persiste à faire jouer Valbuena en 10 alors qu'il a absolument pas la qualité pour y jouer...
Ben Arfa en 10 est 1000 fois plus fort
un milieu Niang-Ben Arfa-Valbuena derriére Brandao

30 Jan 2009, 19:47

Magneto, s'il faisait que se plaindre dans la presse, mais le mec en parle même au père de mon pote qui tient un resto ou Valbuena à l'habitude d'aller...

30 Jan 2009, 20:00

nico2mars, heu ouais moi j'aurais vu le contraire alors: "s'il ne faisait que s'en plaindre au père de mon pote, mais le mec en parle mm à la presse" :mrgreen:

Olympien, oui je suis pas du tout certain que cette position et surtout ce rôle lui convienne. Tain c'est mm assez évident, je capte pas que Gerets l'essaie à ce poste, mais bon...

Par contre HBA *serait* bon à ce poste s'il pensait moins à faire le dribble (de trop) qui tue, levait un chouïa plus la tête pour voir le jeu. Ceci-dit en début de saison il nous avait gratifié de qq ouvertures lumineuses et autres passes décisives, donc le potentiel est là sans aucun doute, mais va falloir attendre un peu avant de lui laisser les clés du jeu je crois...

30 Jan 2009, 20:11

ils arrivent pas à jouer ensemble
ils ont tous tendance à s'empetrer dans l'axe

sinon je le sens bien demain

30 Jan 2009, 20:17

randoulou, ouais ça paraît logique ta conclusion. :lol:

30 Jan 2009, 20:31

peezee, redaface2 faut juste pas les faire jouer ensemble :mrgreen:

30 Jan 2009, 20:34

randoulou a écrit:ils arrivent pas à jouer ensemble

Et Dimanche tu le sens comment? :mrgreen:

30 Jan 2009, 20:49

randoulou a écrit:ils arrivent pas à jouer ensemble

Ca signifie que des fois tu ne le sens pas? :mrgreen:

30 Jan 2009, 21:02

El Maestro, :oops: c'est ce que je voulais dire

30 Jan 2009, 21:06

Valbu qu'on le remette à son vrai poste, ailier droit

30 Jan 2009, 21:43

peezee a écrit:Par contre HBA *serait* bon à ce poste s'il pensait moins à faire le dribble (de trop) qui tue, levait un chouïa plus la tête pour voir le jeu. Ceci-dit en début de saison il nous avait gratifié de qq ouvertures lumineuses et autres passes décisives, donc le potentiel est là sans aucun doute, mais va falloir attendre un peu avant de lui laisser les clés du jeu je crois...

Sur le peu de ballon qu'il a eu contre L'OL, je me souviens de 2 passes "intelligentes" : une de 20 mètres dans l'intervalle interceptée de peu par un lyonçais, et une autre pour la frappe de Cheyrou à côté.
D'ailleurs la saison dernière, c'est dans cette position qu'il nous avait mis la misère au Vel

30 Jan 2009, 22:40

Ca se trouve on peste sur Gerets & Co mais c'est surtout l'ego et le manque de cojones des joueurs qui nous foutent dedans.

Vous pouvez avoir les 11 meilleurs joueur du monde et les mettre dans la mm équipe, si les gars ont décidé qu'ils se kiffent pas et que l'orgueil des uns et des autres prend le pas sur la cohésion de groupe, et qu'en plus les gars ont un mental de gringalet pré-adolescent, bah vlà les résultats quoi...

Après on peut dire que c'est le rôle du coach et des dirigeants de recadrer les joueurs. Ouais, mais je suspecte que c'est plus facile à dire (confortablement installé derrière son clavier) qu'à faire, surtout s'agissant de teste di cazzo du type HBA ou Valbuhaineux... :roll:

30 Jan 2009, 22:45

tu as toutafé raison

30 Jan 2009, 23:37

+1
il doit y avoir un peu de ca
en une saison, un groupe n'a pas le temps de se forger un caractère

30 Jan 2009, 23:39

peezee a écrit:
Par contre HBA *serait* bon à ce poste s'il pensait moins à faire le dribble (de trop) qui tue, levait un chouïa plus la tête pour voir le jeu. Ceci-dit en début de saison il nous avait gratifié de qq ouvertures lumineuses et autres passes décisives, donc le potentiel est là sans aucun doute, mais va falloir attendre un peu avant de lui laisser les clés du jeu je crois...

après chacun ses gouts, mais moi je préfére un mec qui tente le dribble de trop plutot qu'un mec qui prend la balle, se met dos au but puis saute au moindre contact...

30 Jan 2009, 23:40

Olympien a écrit:
peezee a écrit:

après chacun ses gouts, mais moi je préfére un mec qui tente le dribble de trop plutot qu'un mec qui prend la balle, se met dos au but puis saute au moindre contact...

tout à fait

30 Jan 2009, 23:45

Olympien, de qui peux tu bien parler ? #-o

31 Jan 2009, 00:04

Olympien, pourquoi, j'ai dit le contraire? J'ai totalement disqualifié Valbuena en tant que meneur de jeu, en expliquant que HBA en a les qualités mais doit encore valider son potentiel - donc je vois assez mal comment tu peux déduire de ça que je préfère Valbu à HBA dans ce rôle... =P~

Trop de dribble tue le dribble (trop de transparence et de laisser-aller aussi, et je parle du mm joueur), mais ça vaut tjours mieux qu'un nain melonesque antipathique et inefficace qui explose au moindre contact (et se relève tout guilleret 8 secondes plus tard) et n'a en rien la vision d'un meneur de jeu.

31 Jan 2009, 00:11

L'une des pires équipes de L1, faut faire reposer certains et jouer vers l'avant... du style :
---------------Mandanda----------------
Mears --- Civelli -- Hilton--- Bonnart
-----------------Cana--------------------
-----------------------Cheyrou----------
------------------HBA--------------------
-----Koné------Brandao-----Wiltord---

Bien que 4 défenseurs, je l'avoue, ça fait hésitant, on peut en sucrer un pour mettre un attaquant de plus 8)

31 Jan 2009, 00:15

IceCold, et Niang et Cissé tu les laisses sur le banc ? :roll:
Sujet verrouillé