Modérateur: Modérateurs
randoulou a écrit:ils arrivent pas à jouer ensemble
ils ont tous tendance à s'empetrer dans l'axe
sinon je le sens bien demain
randoulou a écrit:ils arrivent pas à jouer ensemble
ils ont tous tendance à s'empetrer dans l'axe
sinon je le sens bien demain
peezee a écrit:Par contre HBA *serait* bon à ce poste s'il pensait moins à faire le dribble (de trop) qui tue, levait un chouïa plus la tête pour voir le jeu. Ceci-dit en début de saison il nous avait gratifié de qq ouvertures lumineuses et autres passes décisives, donc le potentiel est là sans aucun doute, mais va falloir attendre un peu avant de lui laisser les clés du jeu je crois...
peezee a écrit:
Par contre HBA *serait* bon à ce poste s'il pensait moins à faire le dribble (de trop) qui tue, levait un chouïa plus la tête pour voir le jeu. Ceci-dit en début de saison il nous avait gratifié de qq ouvertures lumineuses et autres passes décisives, donc le potentiel est là sans aucun doute, mais va falloir attendre un peu avant de lui laisser les clés du jeu je crois...
Olympien a écrit:peezee a écrit:
Par contre HBA *serait* bon à ce poste s'il pensait moins à faire le dribble (de trop) qui tue, levait un chouïa plus la tête pour voir le jeu. Ceci-dit en début de saison il nous avait gratifié de qq ouvertures lumineuses et autres passes décisives, donc le potentiel est là sans aucun doute, mais va falloir attendre un peu avant de lui laisser les clés du jeu je crois...
après chacun ses gouts, mais moi je préfére un mec qui tente le dribble de trop plutot qu'un mec qui prend la balle, se met dos au but puis saute au moindre contact...
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 36 invités