Modérateur: Modérateurs
boodream a écrit:Mais bordel qu'est ce que vous avez tous à mettre Mbami en 6, il est certes mieux que cheyrou à ce poste là mais ce n'est pas pour autant SON poste. On a deux 6 dans l'effectif: Cana et Kaboré.
killerdemars a écrit:boodream a écrit:Mais bordel qu'est ce que vous avez tous à mettre Mbami en 6, il est certes mieux que cheyrou à ce poste là mais ce n'est pas pour autant SON poste. On a deux 6 dans l'effectif: Cana et Kaboré.
C'est quoi son poste pour toi?
Perso pour moi c'est vraiment son poste, en tout cas ne me dis pas milieu relayeur car dans ce rôle il s'enflamme vite et perd des ballons inutilement...
saeba_spike a écrit:..............Mandanda...................
Bonnart...Rodriguez-Hilton.......Taiwo
...........................................
............MBami..Cana..................
Ziani................................
..............................................
.........Brandao....Wiltord...............
Zubar, Cheyrou, Valbuena et BA out pour ce match j'espere
boodream a écrit:Mbami il est lent, il est pas foutu de faire des passes de plus de 3 milimétres, il est inconstant, et à le base c'est vraiment pas un râtisseur je trouve. Il d'autre qualité qui le rendent complémentaire à Cana, mais Mbami n'a rigoureusement rien d'un Mavuba ou d'un Diarra, d'ailleurs m'est avis qu'on pourrait faire un effort sur le recrutement à ce niveau là parce que cette présence physique dans l'entrejeu nous éloigne de nos concurents.
Adebisi a écrit:Il faut s'y résoudre: il faudra attendre le départ de Gerets (dans 6 mois ou 2 ans, peu importe) pour ne plus voir Zubar sur la pelouse.
JC2MARS a écrit:gob, espérons que le torchon est raison.
Janvion a écrit:Non mais sans déconner, c est grave pour Zubar..... il couche avec Gerets ou quoi ? le laisser encore sur la pelouse c est carrément se foutre de la gueule de renato ou rodriguez à leur place je l 'aurais tres tres mauvaise !!!!!!
et par dessus tout c'est se foutre de l avis de toute une ville....
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 186 invités