Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Que faire de Zubar?

Le vendre il est une vraie chèvre
38
29%
Le garder il peut énormément apporter
9
7%
l'empêcher de jouer au football
47
35%
le mettre en attaque
10
8%
ça dépend si Roddick arrête de monter a la volée ou pas
15
11%
Jean Jacques Thibault
14
11%

Nombre total de votes : 133

Re: Zubar, plus qu'un problème ?

29 Jan 2009, 16:04

Il n'y a que nos dirigeants et Gerets qui ne voient pas que ce mec n'est pas fait pour jouer au foot.

29 Jan 2009, 16:08

jean jacques thibault fait un carton

29 Jan 2009, 16:31

Transferer Zubar au MUC. 8)

29 Jan 2009, 16:35

Manque Une Case?

29 Jan 2009, 16:38

pbb35, non c'est pas ça! Il y a un vieux jeu de mot pourri mais j'en suis quand meme fier. :fier:

29 Jan 2009, 16:39

Ah oui en effet, il est bien pourri

29 Jan 2009, 16:43

:yess:

29 Jan 2009, 16:43

Betsamee, T'aurais dû mettre Bernard au lieu de Jean Jacques, ça aurait été impec avec l'actu du jour. :)

29 Jan 2009, 16:47

franchement j'ai longtemps hésité entre Jean Jacques Thibault et Alex Metayer

ideh, si j'ai bien compris il faut aussi transférer Nadine au MUC ?

29 Jan 2009, 16:51

Zubar ça criait sur les ondes qu'il jouait très bien depuis 2 mois... mouais enfin les 2 mois comptaient les 15 jours de vacances de Noel et en plus Zubar avait joué quoi ? 2, 3 matchs ? En effet si c'est un regain de forme de ne pas marquer contre son camp en 2 matchs. :roll: Je n'ai pas été dupe, et je savais bien que le mercato de l'OM étant terminé et qu'on prendrait pas un défenseur à la place de Zubar....
Ca a pas tardé... ce mec là est une plaie. Il nous a couté des buts, et plus que ça des matchs quasi à chaque fois. Hier soir si on a été dans la merde, c'est, il est vrai à cause du manque de liant dans le jeu, de la sortie de Baky qui a changé les plans de Gerets (mais bon l'entrée de Samassa :cretin: :roll: ), en grande partie à cause de la connerie de Zubar !
Le mec pour se rattraper de ces bourdes monte comme un con pour essayer de marquer des buts ensuite, nous mettant à découvert en défense. Bref, il a intérêt à nous planter 10-12 buts pour se faire pardonner, et encore, ça nous requalifiera pas pour la Coupe ou les matchs perdus...
Moi je parierai plus sur lui, c'est un gag, une plaie, j'ai jamais vu un gars faire autant de conneries en une saison, et de les enchainer sur plusieurs saisons d'affilée. On a déjà trop attendu, qu'il aille se révéler ailleurs, mais pas chez nous...
Faisons jouer Rodriguez qui même sur une jambe est largement meilleur, voire Civelli qu'on a fait revenir et qu'on a voulu conserver à tout prix. Ben faisons les jouer ! MERDE !
Et Zubar va voir en turquie ou en grèce s'ils veulent pas te faire goûter à leur sauce blanche......

29 Jan 2009, 16:56

Il faut bien reconnaître que Zubar et ses prestations sont quelque peu irritants.

29 Jan 2009, 17:11

jvé faire une pétition pour qu il integre cette video... :lol:

http://www.dailymotion.com/video/xhv1s_ ... es-du-foot

29 Jan 2009, 17:30

Le pire c'est que chuis sûr qu'il arrivera à trouver un club anglais après son passage à l'Ohème :mrgreen:

29 Jan 2009, 17:33

ouais ben qu'il le trouve vite son club anglais :twisted:

29 Jan 2009, 17:38

Nan !! Ce genre de joueur reste fidèle à son club et honorera son contrat jusqu'au bout :mrgreen:

Il lui reste combien d'années de contrat d'ailleurs ? Vous pensez à le prolonger ? :mrgreen:

29 Jan 2009, 17:48

fourcroy a écrit:Il faut bien reconnaître que Zubar et ses prestations sont quelque peu irritants.

tu n'aurais pas des origines britanniques par hasard, pour afficher un tel flegme...? :hehe:

29 Jan 2009, 17:52

peezee a écrit:tu n'aurais pas des origines britanniques par hasard, pour afficher un tel flegme...? :hehe:

Autrichiennes, plutôt. :adolf:

:fier:

:arrow:

29 Jan 2009, 18:35

Il deviendra Grand

29 Jan 2009, 18:41

il restera gland

29 Jan 2009, 18:44

Il nous a couté combien de match, ce type cette saison :?:

Il devrai prendre sa retraite au lieu de continuer à nous faire chier !
Répondre