Zubar ça criait sur les ondes qu'il jouait très bien depuis 2 mois... mouais enfin les 2 mois comptaient les 15 jours de vacances de Noel et en plus Zubar avait joué quoi ? 2, 3 matchs ? En effet si c'est un regain de forme de ne pas marquer contre son camp en 2 matchs.
Je n'ai pas été dupe, et je savais bien que le mercato de l'OM étant terminé et qu'on prendrait pas un défenseur à la place de Zubar....
Ca a pas tardé... ce mec là est une plaie. Il nous a couté des buts, et plus que ça des matchs quasi à chaque fois. Hier soir si on a été dans la merde, c'est, il est vrai à cause du manque de liant dans le jeu, de la sortie de Baky qui a changé les plans de Gerets (mais bon l'entrée de Samassa
), en grande partie à cause de la connerie de Zubar !
Le mec pour se rattraper de ces bourdes monte comme un con pour essayer de marquer des buts ensuite, nous mettant à découvert en défense. Bref, il a intérêt à nous planter 10-12 buts pour se faire pardonner, et encore, ça nous requalifiera pas pour la Coupe ou les matchs perdus...
Moi je parierai plus sur lui, c'est un gag, une plaie, j'ai jamais vu un gars faire autant de conneries en une saison, et de les enchainer sur plusieurs saisons d'affilée. On a déjà trop attendu, qu'il aille se révéler ailleurs, mais pas chez nous...
Faisons jouer Rodriguez qui même sur une jambe est largement meilleur, voire Civelli qu'on a fait revenir et qu'on a voulu conserver à tout prix. Ben faisons les jouer ! MERDE !
Et Zubar va voir en turquie ou en grèce s'ils veulent pas te faire goûter à leur sauce blanche......