Modérateur: Modérateurs
Vassili a écrit:Sinon certains vont surement dire que j'exagère, mais je suis PERSUADé que sans Zubar, on aurait gagné un titre au moins ces 3 dernières années.
Vous ne vous rendez pas compte du nombre de points qu'il nous a couté, ou des éliminations en coupe : son péno de poulpe contre Sochaux, le coup de rein d'Archavin, le péno contre L'pool, et même le marquage sur l'attaquant de Carquefou c'était lui je crois aussi sans être sur (c'était lui ou Faty).
D'ailleurs d'un point de vue + personnel, je l'ai toujours en travers cette élimination en UEFA, quand on voit que c'est le Zenit qu'on a défoncé a domicile (on aurait pu facile mettre 6 ou 7 buts) qui a gagné. Même avec la déroute du match retour, jamais on en aurait pris 4. Enfin bon c'est une tite parathèse ça, ce n'est pas vraiment des faits, mais un avis perso
Je ne peux meme plus lister ses boulettes en L1 tellement il y en a (facilement 10-15 par saison). On peut se référer aux articles en une du site pour le prouver.
Rocca a écrit:c'est possible de faire un petit sondage?
Rocca a écrit:c'est possible de faire un petit sondage?
peezee a écrit:J'arrive pas à capter qu'on puisse essayer de trouver la moindre once d'excuse à Zubaromok sur ce coup, du style "mais pourquoi Ziani lui remet le ballon?" ou autre connerie du style.
Faut bien mater les images, le gars a tout le temps de réfléchir à comment donner un ballon propre - en retrait à Steve, le long de la touche à Ziani, en dégageant devant, que sais-je?
Mais on voit clairement sur les images, que le pauvre garçon (j'en suis à avoir pitié de lui, c'est dire) est dépassé émotionnellement par le fait d'avoir le ballon dans les pieds et 2 lyonnistes dans les parages. On sent bien que tout à coup ça s'emballe, les quelques neurones qu'il possède s'embrouillent, sa vue doit même se flouter pendant 1/2 seconde, et son cerveau au bord de l'implosion lui fait commettre une espèce de geste du pied totalement raté, un vomi de passe qui est en fait un "débarrasse-toi vite du ballon, VIIITE!!" en mode panique - alors qu'un joueur pro normal ne broncherait mm pas.
Ce gars, en plus de ses limites techniques (beaucoup) et intellectuelles (un peu), est psychologiquement handicapé, l'étendue de son mental tenant sur un timbre poste - dans les meilleurs jours.
Et vous savez quoi? C'est pas près de changer.
Travis Bickle a écrit:A voté
Betsamee a écrit:Travis Bickle a écrit:A voté
ne nous dis pas on va deviner
Travis Bickle a écrit:Betsamee a écrit:Travis Bickle a écrit:A voté
ne nous dis pas on va deviner
t'es trop balaise. Je m'incline
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], jax et 38 invités