Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Que faire de Zubar?

Le vendre il est une vraie chèvre
38
29%
Le garder il peut énormément apporter
9
7%
l'empêcher de jouer au football
47
35%
le mettre en attaque
10
8%
ça dépend si Roddick arrête de monter a la volée ou pas
15
11%
Jean Jacques Thibault
14
11%

Nombre total de votes : 133

Re: Zubar, plus qu'un problème ?

29 Jan 2009, 10:29

Sur ce match, c'est la qualité intellectuelle du joueur qui fait défaut : même mes gamins savent qu'on ne relance pas dans l'axe a 3 mètres...

Par contre, pourquoi ziani lui rend le ballon sur l'action ?

29 Jan 2009, 10:35

parce quil croit qu'il fait une passe à un défenseur pro :|

29 Jan 2009, 10:35

hijodelsol a écrit:Sur ce match, c'est la qualité intellectuelle du joueur qui fait défaut : même mes gamins savent qu'on ne relance pas dans l'axe a 3 mètres...

Par contre, pourquoi ziani lui rend le ballon sur l'action ?

Il est pressé par un lyonnais, il préfère remettre en arrière plutot que de perdre le ballon.

29 Jan 2009, 10:41

Je demande sanction financière pour faute professionnelle !!!

Putain moi sii jperd un client au taff , c'est limite sii j'me fait pas virer, lui il nous fait perdre le match et la coupe surement donc SANCTION !! :(

29 Jan 2009, 11:35

http://www.ronald-zubar.com/ :lol:

29 Jan 2009, 11:35

et dire que je pensais que au reveil j aurais lu sur internet que Zubar était soit mort ou soit resté a gerland pour s engager à vie avec le FC Lyon.
:cretin:

29 Jan 2009, 11:38

on enlève sa boulette, t'as l'impression que le mec fait un bon match. agressif, bon de la tête, tacle pas dégueux, mais ya toujours cette boulette qui fait que ce mec ne sera jamais un bon footballeur, c'est inadmissible.

Gerets yen a marre !

29 Jan 2009, 11:48

Boudoum a écrit:on enlève sa boulette, t'as l'impression que le mec fait un bon match. agressif, bon de la tête, tacle pas dégueux, mais ya toujours cette boulette qui fait que ce mec ne sera jamais un bon footballeur, c'est inadmissible.

Gerets yen a marre !

Pourquoi a lui gerets lui laisse sa chance plein de fois et que a givet le mec a même pas eu sa chance cette saison alors que givet pour moi et nettement supérieur à Ronald Zubar l enfant de putain

29 Jan 2009, 11:52

oui c'est ridicule

29 Jan 2009, 11:59

Je viens de voir la boulette de Zubar, c'est assez énorme quand même :shock: , tu fais ça en poussin (remise dans l'axe à 16 mètres de tes buts) ton entraineur te met la misère et le coup d'après tu y réfléchis à 2 fois avant de recommencer !
Et lui il fait ça en Pro ! et si seulement c'était la première fois ...

29 Jan 2009, 12:18

zubar est mauvais mais depuis 3 ans on a pas trouvé mieux et on s'acharne a ne pas mettre le prix sur un grand défenseur. Civelli était du meme niveau, une catastrophe, givet il aurait du etre mit en concurrence avec zubar c'est sur mais il avait montré un niveau de merde également l'année dernière. Rodriguez est certainement très faible depuis sa blessure.

29 Jan 2009, 12:51

J'arrive pas à capter qu'on puisse essayer de trouver la moindre once d'excuse à Zubaromok sur ce coup, du style "mais pourquoi Ziani lui remet le ballon?" ou autre connerie du style.

Faut bien mater les images, le gars a tout le temps de réfléchir à comment donner un ballon propre - en retrait à Steve, le long de la touche à Ziani, en dégageant devant, que sais-je?

Mais on voit clairement sur les images, que le pauvre garçon (j'en suis à avoir pitié de lui, c'est dire) est dépassé émotionnellement par le fait d'avoir le ballon dans les pieds et 2 lyonnistes dans les parages. On sent bien que tout à coup ça s'emballe, les quelques neurones qu'il possède s'embrouillent, sa vue doit même se flouter pendant 1/2 seconde, et son cerveau au bord de l'implosion lui fait commettre une espèce de geste du pied totalement raté, un vomi de passe qui est en fait un "débarrasse-toi vite du ballon, VIIITE!!" en mode panique - alors qu'un joueur pro normal ne broncherait mm pas.

Ce gars, en plus de ses limites techniques (beaucoup) et intellectuelles (un peu), est psychologiquement handicapé, l'étendue de son mental tenant sur un timbre poste - dans les meilleurs jours.

Et vous savez quoi? C'est pas près de changer. :|

29 Jan 2009, 12:52

La "chance" qu"on a maintenant ce qu'il va etre suspendu contre bordeaux et donc gerets va surement vouloir titulariser Rodriguez des sochaux ce week end pour le mettre en jambe, avec 2 matchs d'affilés il devrais pouvoir montrer a gerets que la place du zubar est dans les tribunes...

29 Jan 2009, 13:04

Vassili a écrit:Bon ben je pense que son altesse Ronald a droit à son propre topic, crée par son fan n°1 d'OMLive depuis ses premiers pas à l'OM!

Pourquoi Gerets s'obstine à faire le faire jouer ? Il est où son potentiel qu'on cherche depuis 3 ans ? Pourquoi certains supporters et Gerets croient en lui ?

Vous avez 2h. Calculatrices interdites.

Moi je le vois son potentiel, il n'a pas été mauvais hier si t'enleves la bourde.
Il est meilleur que quand il est arrivé.

Son hic, c'est qu'il commet enorement de bourdes (souvent decisif en plus).
Il ne retient jamais les lecons de ses multiples erreurs...c'est ca qui m'enerve.

Par dessus tout ses reactions sur son site off sont detestable.

29 Jan 2009, 13:04

peezee, pas que je veuille défendre Zubar mais sur son erreur ca se voti qu('il fait pas exrpès quand même !

( c'est bon ou pas comme argument?)

29 Jan 2009, 13:06

mais pourquoi stiffler s est acharne a monter a la volée?

29 Jan 2009, 13:22

:ptdr: tu le fais la aussi

29 Jan 2009, 13:24

Rocca, impecc' comme argument, d'ailleurs ça marche aussi pour son fameux lob face aux ténors de Besançon:

[videosize]http://www.omlive.com/flash/clips/Zub_besan%e7on.flv - 400x320[/videosize]

:corde:

29 Jan 2009, 13:26

peezee, ah ouais il fait la boulette avant aussi =D>

29 Jan 2009, 13:27

:twisted:
Répondre