Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Que faire de Zubar?

Le vendre il est une vraie chèvre
38
29%
Le garder il peut énormément apporter
9
7%
l'empêcher de jouer au football
47
35%
le mettre en attaque
10
8%
ça dépend si Roddick arrête de monter a la volée ou pas
15
11%
Jean Jacques Thibault
14
11%

Nombre total de votes : 133

Re: Zubar, plus qu'un problème ?

01 Mar 2009, 15:23

rendez nous Zidane

01 Mar 2009, 16:04

fourcroy a écrit:Betsamee, ben justement, contre le Barça, il ne l'a pas trop bien fait... Mais c'est vrai que quand il dit "oué, on ne me pardonne rien", il peut s'appuyer sur beaucoup de matchs où il est décisif. Zubar, lui, est rarement décisif... enfin, pour son équipe.

comparer un match moyen de Benzema avec une enieme sortie en bois de Zub c'est :ptdr: :ptdr: :ptdr:

01 Mar 2009, 16:10

Le même type de stats que pour Olembe, c'est avec ce joueur sur le terrain que l'OM prenait le plus de points... :lol: :lol:

01 Mar 2009, 20:20

Vassili a écrit:Faudrait que Canal fasse une compile de ses actions depuis le début de la saison (y'a moyen d'avoir une video de 30 min !) pour lui refiler un Marcel d'Or d'honneur

petite vidéo sympa
http://www.youtube.com/watch?v=xwGUKC6CBw4

01 Mar 2009, 22:15

Le jour ou il jarte ça sera presque comme gagner un trophée. Meme si les noms que j'entends comme pistes en défense sont pas bazndantes du tout, même la Civelle est meilleure donc bon...

01 Mar 2009, 22:33

JE suis désolé, mais Civelli a été bcp critiqué mais en attendant, pendant ses 6 premiers moins à l'OM aux côté de Déhu, l'OM avait été meilleure défense de L1.

J'ai pas dit que c''est un super défenseur, mais il est très correct (enfin, je parle pas de ses tacles ;) ). Maintenant, c'est clair que si on avait eu Basa...

01 Mar 2009, 22:38

Je suis d'accord, surtout pour avoir Zubi à sa place...

Jodko.

05 Mar 2009, 10:47

En plus d'être un tocard il est un danger pour les bons :

A noter que sur un tacle un peu appuyé de Ronald Zubar sur Mamadou Niang, le Sénégalais est resté à terre se tenant la cheville puis s'est relevé et a repris sans problème. Preuve qu'à l'entraînement aussi l'engagement est total.

05 Mar 2009, 12:05

:ptdr:

05 Mar 2009, 12:32

http://www.youtube.com/watch?v=e69RIvex ... re=related

:cretin:

05 Mar 2009, 12:35

Je pense avoir saisi ce qui s'est passé.

Zubar s'est inversé les pieds en quittant Caen :mrgreen:

09 Mar 2009, 12:01

Ce type est hallucinat. C'est video gag a lui tout seul... mais le plus hallucinant tout de même, c'est la dévotion de Gerets pour lui #-o

09 Mar 2009, 12:03

Atlas a écrit:JE suis désolé, mais Civelli a été bcp critiqué mais en attendant, pendant ses 6 premiers moins à l'OM aux côté de Déhu, l'OM avait été meilleure défense de L1.

J'ai pas dit que c''est un super défenseur, mais il est très correct (enfin, je parle pas de ses tacles ;) ). Maintenant, c'est clair que si on avait eu Basa...

Je me souviens encore de ce débat. L'OM n'encaissait pas de buts, mais alors attention, on se chiait dessus à chaque attaque adverse

09 Mar 2009, 22:28

on encaissait pas de buts avec une défense Cesar-Dehu cette année là Civelli était N°3 jusqu'à ce qu'on écarte Cesar

09 Mar 2009, 22:35

Pancho11 a écrit:on encaissait pas de buts avec une défense Cesar-Dehu cette année là Civelli était N°3 jusqu'à ce qu'on écarte Cesar

Jusqu'à ce qu'un messin écarte deux morceaux du crâne de César, plutôt

09 Mar 2009, 23:24

non je parle de la saison suivante quand Cesar est revenu de blessure qu'on était premier avec Emon. Cesar était titulaire, Civelli remplaçant après on a sortit Cesar parce qu'il avait peur de se reblesser et Civelli est devenu titulaire jusqu'à l'arrivée de Rodriguez

10 Mar 2009, 00:10

Pancho11, Ouais, ça c'était quand Dehu est parti et que Zub est arrivé
Répondre