Modérateur: Modérateurs
fourcroy a écrit:Betsamee, ben justement, contre le Barça, il ne l'a pas trop bien fait... Mais c'est vrai que quand il dit "oué, on ne me pardonne rien", il peut s'appuyer sur beaucoup de matchs où il est décisif. Zubar, lui, est rarement décisif... enfin, pour son équipe.
Vassili a écrit:Faudrait que Canal fasse une compile de ses actions depuis le début de la saison (y'a moyen d'avoir une video de 30 min !) pour lui refiler un Marcel d'Or d'honneur
A noter que sur un tacle un peu appuyé de Ronald Zubar sur Mamadou Niang, le Sénégalais est resté à terre se tenant la cheville puis s'est relevé et a repris sans problème. Preuve qu'à l'entraînement aussi l'engagement est total.
Atlas a écrit:JE suis désolé, mais Civelli a été bcp critiqué mais en attendant, pendant ses 6 premiers moins à l'OM aux côté de Déhu, l'OM avait été meilleure défense de L1.
J'ai pas dit que c''est un super défenseur, mais il est très correct (enfin, je parle pas de ses tacles ). Maintenant, c'est clair que si on avait eu Basa...
Pancho11 a écrit:on encaissait pas de buts avec une défense Cesar-Dehu cette année là Civelli était N°3 jusqu'à ce qu'on écarte Cesar
Utilisateurs parcourant ce forum : Coyote, scrouitch et 173 invités