Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
23 Fév 2009, 19:24
le fait qu'il joue autant ne laisse aucune place au doute, son agent doit être un pote du Pape
23 Fév 2009, 20:37
Zubar fait partit de l'ancienne écurie du pape , mondial promotion.
http://www.transfermarkt.de/de/spieler/ ... rofil.htmlhttp://www.transfermarkt.de/de/berater/ ... tails.htmlChercher les joueurs qui sont passé par l'om.
23 Fév 2009, 22:56
moi pas Civelli va être titulaire s'il assure un minimum Zubar devient le 4° choix en DC on sera tranquille pour longtemps
23 Fév 2009, 23:09
Information
Civelli titulaire jeudi ?En l’absence de Julien Rodriguez, il est possible que Renato Civelli soit renouvelé au sein de la défense marseillaise. C’est l’idée qui filtrait des déclarations d’Erik Gerets ce lundi matin dans « Décrassage » : « Civelli a montré que si on a besoin de lui, il tient le coup. Côté Twente ce sera certainement Nkufu qui jouera, il est bon de la tête et il est fort. Vu le physique de Civelli, je ne me pose pas de problème ».
L’entraîneur olympien a précisé avoir en tête son équipe pour ce match retour, à une incertitude près. « J’en ai 10 sur 11, actuellement ». Avec Ben Arfa et Civelli titulaires ? « C’est une grande possibilité », a répondu l’entraîneur olympien.
23 Fév 2009, 23:15
le truc qui me fait le plus peur avec civelli, c'est son manque de rythme. Le mec n'a pas joué depuis 8 mois
23 Fév 2009, 23:16
On en arrive a à être heureux de voir une chèvre comme Civelli jouer
23 Fév 2009, 23:17
El Maestro a écrit:On en arrive a à être heureux de voir une chèvre comme Civelli jouer
c'est ça l'OM
23 Fév 2009, 23:28
El Maestro a écrit:On en arrive a à être heureux de voir une chèvre comme Civelli jouer
en même temps je suis prêt à signer pour un retour de Cyprien pour plus que Zubourde joue
23 Fév 2009, 23:30
Sérieux commencer à 10 ou avec Zubar/Civelli à coté d'Hilton j'hésite..
24 Fév 2009, 01:09
Même pas faux en plus...
24 Fév 2009, 01:29
bah, de toute façon un gars comme Civelli, ca a au moins de l'envie.
Ca fera au moins quelque chose a se mettre sous la dent pendant 90min.
24 Fév 2009, 02:46
peezee a écrit::lol: Même pas faux en plus...
surtout comment hilton joue lorsqu'ils sont titulaires: le gars il doit tellement flipper qu'il rate toutes ses relances
26 Fév 2009, 23:08
je rentre du boulot, je zappe sur tmc, c'est la 82ème, ya 1-0 pour l'OM, je m'assieds, zubar réussit une passe vers l'avant sur cheyrou ou cana, puis 30 sec plus tard il rate complètement un dégagement, heureusement la bite de twente se loupe et civelli accompagne intelligemment le ballon en sortie de but sous les houras des commentateurs, ma femme se fout de ma gueule, elle "m'offre", plié de rire, un maillot de l'OM qu'une de ses amies lui a donné, un maillot floqué .... ..zubar, je suis dépité, c'est mon 1er maillot depuis 10 ans, le maillot se retrouve direct dans la poubelle.
ce mec me déprime
26 Fév 2009, 23:14
En première mi temps
Il fait relance ds les pieds de l attaquant qui heureusement se loupe autant que lui
26 Fév 2009, 23:18
Boudoum a écrit:je rentre du boulot, je zappe sur tmc, c'est la 82ème, ya 1-0 pour l'OM, je m'assieds, zubar réussit une passe vers l'avant sur cheyrou ou cana, puis 30 sec plus tard il rate complètement un dégagement, heureusement la bite de twente se loupe et civelli accompagne intelligemment le ballon en sortie de but sous les houras des commentateurs, ma femme se fout de ma gueule, elle "m'offre", plié de rire, un maillot de l'OM qu'une de ses amies lui a donné, un maillot floqué .... ..zubar, je suis dépité, c'est mon 1er maillot depuis 10 ans, le maillot se retrouve direct dans la poubelle.
ce mec me déprime
C'est pas humain de floquer un maillot, Zubar
Elle te déteste la meuf ou quoi ?
26 Fév 2009, 23:25
Putin durant la séance de péno, dès que je faisais la chorégraphie "ZUuuuuuuubaaaaaaaaaaaaaaaaar Zubarrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr" ben le gueux ratait le péno ou le goal arrivait pas à l'arrêter.
26 Fév 2009, 23:26
Boudoum a écrit:je rentre du boulot, je zappe sur tmc, c'est la 82ème, ya 1-0 pour l'OM, je m'assieds, zubar réussit une passe vers l'avant sur cheyrou ou cana, puis 30 sec plus tard il rate complètement un dégagement, heureusement la bite de twente se loupe et civelli accompagne intelligemment le ballon en sortie de but sous les houras des commentateurs, ma femme se fout de ma gueule, elle "m'offre", plié de rire, un maillot de l'OM qu'une de ses amies lui a donné, un maillot floqué .... ..zubar, je suis dépité, c'est mon 1er maillot depuis 10 ans, le maillot se retrouve direct dans la poubelle.
ce mec me déprime
http://www.divorcefacil.com/
26 Fév 2009, 23:47
Flys, son amie connaît des proches de donald donc quand elle a su qu'il y avait un maillot dispo, elle l'a récupéré sachant très bien que ça allait me faire péter un cable
27 Fév 2009, 00:22
Boudoum a écrit:Flys, son amie connaît des proches de donald donc quand elle a su qu'il y avait un maillot dispo, elle l'a récupéré sachant très bien que ça allait me faire péter un cable
vends le sur Ebay