Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Que faire de Zubar?

Le vendre il est une vraie chèvre
38
29%
Le garder il peut énormément apporter
9
7%
l'empêcher de jouer au football
47
35%
le mettre en attaque
10
8%
ça dépend si Roddick arrête de monter a la volée ou pas
15
11%
Jean Jacques Thibault
14
11%

Nombre total de votes : 133

Re: Zubar, plus qu'un problème ?

20 Fév 2009, 17:15

C'est pas possible qu'une daube pareille continue à jouer au Foot ....
Sérieux faudrait faire un tifo avec un doigt d'honneur pour lui ?
COMBIEN DE MATCHS VA T'ON ENCORE PERDRE A CAUSE DE LUI ?

20 Fév 2009, 18:02

en plus maintenant on n'a plus aucune alternative en défense centrale si on pense que civelli ne joue pas à cause du passeport

on passe de tout à rien en quelques semaines.

Qui a dit comme d'habitude?

20 Fév 2009, 22:36

onra a écrit:C'est pas possible qu'une daube pareille continue à jouer au Foot ....
Sérieux faudrait faire un tifo avec un doigt d'honneur pour lui ?
COMBIEN DE MATCHS VA T'ON ENCORE PERDRE A CAUSE DE LUI ?

"Belmadi arrête le foot !" style ?

21 Fév 2009, 09:06

zubar a droit a un gros titre sur "le parisien" du jour :mrgreen:
"LES ANTI-ZUBAR SE DECHAINENT SUR INTERNET"
avec des "il faut arreter le desastre" :?

21 Fév 2009, 10:05

en même temps,le parisien souhaite plus que tout d'un zubar titulaire :mrgreen:

Il sera ainsi sûr de finir devant nous :?

21 Fév 2009, 10:19

Boudoum a écrit:en même temps,le parisien souhaite plus que tout d'un zubar titulaire :mrgreen:

Il sera ainsi sûr de finir devant nous :?

C'est certain Zubar doit être apprécié par pas mal de club de L1, tu sais que si il est sur le terrain c'est soit la p'tite passe décisive, soit le p'tit but bien cadré , bref un vrai régal pas besoin de se fatiguer, un joueur comme ça pour les adversaires c'est inestimable :P

21 Fév 2009, 18:21

http://www.ronald-zubar.com
Modifie ta propre technique, biquette, avant de te préoccuper de ton site oueb. #-o

21 Fév 2009, 22:28

Coyote a écrit: http://www.ronald-zubar.com
Modifie ta propre technique, biquette, avant de te préoccuper de ton site oueb. #-o

sa photo :ptdr: un vrai boulet a tous les niveaux le zubar!

22 Fév 2009, 08:25

destination unknown a écrit:
Coyote a écrit: http://www.ronald-zubar.com

sa photo :ptdr: un vrai boulet a tous les niveaux le zubar!

Tu parles, il est tellement mauvais qu'il a fait une erreur et mis une photo de Darcheville :cretin:

22 Fév 2009, 09:31

Oh purée, je n'étais jamais allée sur le site de cette tâche, rien que la photo de présentation, ça t'annonce la couleur, "plus prétence que moi tu meurs " diablotin: :diablotin:

22 Fév 2009, 22:35

C'est la peste lui, le mec qu'on prend en dernier au collège quand faut faire les équipes pour un foot en salle. Gertes commence à me gonfler avec son Valbuena en 10, là il va faire quoi avec l'amputation à venir de Merguez, remettre cette queue alors que Civelli ( :P ) est dispo ?

Si il se fait pas virer cet été j'appelle Hitman, j'en peux plus de sa gueule.

Image

23 Fév 2009, 02:59

Moi je veux voir la gueule des clubs qui vont s'aligner en Juin pour nous l'acheter si on lui donne son coup de pied au c... oups, son bon de sortie.

Et une fois parti à Metz ou à Reims, ses plus fervents supporters (il y en avait qq uns ici jusqu'à y'a pas longtemps :shock:) viendront expliquer que voilà quoi, on savait bien que ce "joueur" n'avait pas le niveau pour l'OM... :lol:

23 Fév 2009, 10:03

Et une fois parti à Metz ou à Reims

Le garçon a d'autres ambitions, l'OM ne veut pas reconnaitre son talent, trés bien, de nombreux clubs de Premier League souhaitent ardemment s'attacher ses services, vous vous en mordrez les doigts, de tt façon la vérité éclatera bientôt sur le faux classement du Ballon d'Or 2006, et la supercherie Cannavaro.

Image

23 Fév 2009, 10:08

:mrgreen:

23 Fév 2009, 12:19

Vassili a écrit:Des mecs le défendaient déjà au mercato cet été. Pourtant les boulettes qu'il fait aujourd'hui il les faisait aussi les saisons passées.

nan mais il nous a attendri avec ses problemes psychologique(deces de son meilleur pote depuis des lustres...) en debut de saison pour justifier sa saison de merde. J'attend impatience sa reaction cet ete pour justifier sa nouvelle saison de merde...

23 Fév 2009, 12:40

Quand il ne joue pas on ne prend pas de but

23 Fév 2009, 13:00

Vassili a écrit:Des mecs le défendaient déjà au mercato cet été. Pourtant les boulettes qu'il fait aujourd'hui il les faisait aussi les saisons passées.

nan mais il nous a attendri avec ses problemes psychologique(deces de son meilleur pote depuis des lustres...) en debut de saison pour justifier sa saison de merde. J'attend impatience sa reaction cet ete pour justifier sa nouvelle saison de merde...

la mort de son chihuahua...? :cry:

Spoiler: montrer
Image

23 Fév 2009, 13:41

J'ai trouvé pourquoi Zubar était aussi nul.
Il participe a la grève générale des guadeloupéens ! Normal vu qu'il est guadeloupée

Ah la grève ne dure que depuis 1mois ?
:jesors:

23 Fév 2009, 14:55

onra, il a pas que participé,il a aussi donné son nom a une ville...

Spoiler: montrer
pointe-a-"pitre"

23 Fév 2009, 16:50

Comme c'est jamais de sa faute,il va nous sortir un truc du style " Mes coéquipiers étaient tout simplement pas à mon niveau" :cretin:
Répondre