Modérateur: Modérateurs
Gallardo78 a écrit:bon bha avec le retour de Rodriguez père et fils,Zubar peux commencer a penser a quel place prendre sur le banc !
Rodriguez ,il a des couilles le bonhomme !
el loco a écrit:c'est ça l'OM je me rappellerais toujours la place Bellecour noire de monde pour fêter la victoire marseillaise en coupe d'Europe, tout le monde s'embrassait, ça klaxonnait
Ket@ a écrit:C'est pas vraiment le mental en fait. Il est plutôt solide et fait parfois de bons matchs (c'est relatif...) lorsqu'il est critiqué.
Mais c'est plutot au niveau intelligence et remise en question. On peut parler d'intelligence de jeu, Ribery par exemple est pas un prix Nobel, mais sur un terrain, il sent les coups, sait alterner ses phases de jeu.. Zubar lui ne sent rien, il joue le hors-jeu quand les mecs reculent, il donne le ballon à un gaucher sur son pied droit, ne sait pas lire une trajectoire, se jette quand il ne doit pas...
Vu qu'en plus monsieur le bloggeur pro' ne connait pas du tout l'autocritique, il ne progressera jamais assez pour devenir un joueur sur...
o2mars a écrit:Gallardo78 a écrit:bon bha avec le retour de Rodriguez père et fils,Zubar peux commencer a penser a quel place prendre sur le banc !
Rodriguez ,il a des couilles le bonhomme !
à chaque fois que j'entends Rodriguez je suis obligé de rajouter père et fils
Zubar, plus un problème ?
Pancho11 a écrit:Tu peux faire ce genre de vidéo avec tous les joueurs, mais tu peux aussi faire une vidéo de leurs meilleurs moments.
Bah Zubar il a que cette vidéo
Gallardo78 a écrit:Betsamee, franchement si Gerets remet zubar a la place de Rodriguez je ne comprend plus rien au foot
Utilisateurs parcourant ce forum : aliocha, twice313 et 81 invités