Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Que faire de Zubar?

Le vendre il est une vraie chèvre
38
29%
Le garder il peut énormément apporter
9
7%
l'empêcher de jouer au football
47
35%
le mettre en attaque
10
8%
ça dépend si Roddick arrête de monter a la volée ou pas
15
11%
Jean Jacques Thibault
14
11%

Nombre total de votes : 133

Re: Zubar, plus qu'un problème ?

29 Jan 2009, 18:49

la grande question est pourquoi Gerets continue a le faire jouer?

29 Jan 2009, 18:51

j'espere qu'au prochain match, rodriguez sera titulaire...

29 Jan 2009, 18:54

Gallardo78 a écrit:la grande question est pourquoi Gerets continue a le faire jouer?

C'est vrai aussi :wink:

29 Jan 2009, 19:15

j'aimerais bien voir une vidéo de son best of 2008/2009 :roll:

29 Jan 2009, 19:21

uToPi, bha ecoute,attend la fin de cette saison et achete les meilleurs moment de la saison 2008-2009,et tu va en voir des buts ou ce tocard est impliqué

29 Jan 2009, 19:37

comment ce gars peut se balader dans marseille et etre toujours indemne? :-k

blague a part,il n'y est plus mentalement.Plus il joue des matchs,plus il s'enfonce le pauvre.il est coince dans un cercle vicieux ou le manque de confiance en lui ne cesse de s'accroitre.

Gerets avait justifier le fait que givet ne jouait pas car il voulait absolument quitter l'om en janvier.donc eric a prefere l'option faire confiance a zub pour qu'il engrange de la confiance au lieu de faire jouer givet pour quelques mois et puis reconstruire sa defence en pleine saison.

29 Jan 2009, 19:40

uToPi a écrit:j'aimerais bien voir une vidéo de son best of 2008/2009 :roll:

Pourquoi tu te limites qu'à cette saison, on pourrait en faire un DVD BR en y ajoutant les saisons précédentes 8)

29 Jan 2009, 19:41

le pire c est que chui sur que si tu t embrouille avec lui,il est capable de se frapper tout seul ce con...

c est le Ramzy du foot :cretin:

29 Jan 2009, 19:44

Jester a écrit:
uToPi a écrit:j'aimerais bien voir une vidéo de son best of 2008/2009 :roll:

Pourquoi tu te limites qu'à cette saison, on pourrait en faire un DVD BR en y ajoutant les saisons précédentes 8)

un best-seller en puissance!
serieux si quelqu'un veut se faire un peu de thunes facile en faisant un dvd sur zub

29 Jan 2009, 19:45

Quand il jouait la bataille navale quand il etait petit , il se tirait sur ses propres bateau...

29 Jan 2009, 19:49

Imagejouer pas au cons avec moi les mecs...parce qu' ici le roi des cons c est moi!

29 Jan 2009, 19:51

moi je serais pour le garder, je m'explique :

...

ah ben non je trouve pas d'explication, bon ben il peut se casser :evil:

29 Jan 2009, 19:51

Cette tête de winner :mrgreen:

29 Jan 2009, 19:56

niqos a écrit:moi je serais pour le garder, je m'explique :

...

ah ben non je trouve pas d'explication, bon ben il peut se casser :evil:

Pas encore on est pas éliminés de l'UEFA, il peut encore servir........... 8)

29 Jan 2009, 20:04

vous etes des salauds :mrgreen:

Dirigeants dégagez le !!!

29 Jan 2009, 20:15

Zubar...c'est chiant parce que ses boulettes à répétition nous coûte cher, mais on peut pas dire qu'il a fait un si mauvais match que ça après, et c'est souvent le cas. Par contre Hilton c'est la classe 8) , il a été efficace, sobre, j'ai adoré. (attention pas de :gay:)

29 Jan 2009, 20:22

ça se voit que vous n'y connaissait rien au football

la relance pleine axe contre Lyon, est un fait de jeu logique. En effet aucun attaquant n'etait démarqué, bien obligé de chercher Ziani.
De plus, la force athlétique de Zubar est un atout incontestable, la preuve : Benzema a du lui claquer la gueule pour passer en vice.
A l'entrainement, Zubar est un roc, rappellant Desailly a la fin.

Son jeu de tete placé sur coup de pied arreté plaide pour lui, seul les angles de son crane lui faisant défaut au moment de cadrer

Une affaire de malchance, les angles saillants ca se compense par l'expérience du jeu. Nul doute qu'avec de la patience, Ronald deviennent le nouveau Gallas.

Et puis une telle force de caractère dans la tourmente, c'est pas donné a tout le monde.

:cretin:

29 Jan 2009, 22:07

Il faut l'empêcher de jouer au football....sauf à Paris 8)

30 Jan 2009, 09:03

Il faut l'empêcher de jouer au football même à Paris ..
Au pire il peut essayé le vélo, la pétanque, le golf, animateur dans un restaurant rapide :p

30 Jan 2009, 09:31

Vous n'êtes pas gentil avec lui, il en faut plus des joueurs comme ça en Ligue 1. Sans lui mercredi on aurait vu un sinistre 0-0 tandis que là, le geste technique parfait et ça fait but.

En fait Zubar c'est l'Anté-Maradona, sur une action, un coup d'éclat, il te change le cours d'un match, chuis sur que si tu lui tends un verre de p'tit jaune il te rend un verre de pisse. Quand il foule la pelouse, tout le monde attend son action, la relance qui va bien, la jambe bien tendu à la perpendiculaire de son adversaire, sa tête qui effleure la balle avant d'atterir dans les pieds de l'attaquant adverse, etc ...

En France et en Europe on manque cruellement d'artiste de sa trempe, il devrait être déclaré d'utilité public (pis ça vous ferai des abattements fiscaux :mrgreen: ).

Zubar :prosterne:
Répondre