Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Alors ce Brandao ?

exceptionnel, LE buteur qu'on attendait
8
6%
Pas mal du tout, sans doute une bonne surprise
12
9%
correct, à revoir
71
56%
putain, 3.5 ans de contrat ...
29
23%
Samassa reviens !
7
6%

Nombre total de votes : 127

Re: [CDF 1/16e] Lyon - OM : Après match, CR et Notes

28 Jan 2009, 23:16

C'est l'histoire d'un club qui recrutait des nains comme attaquants, puis après 3 mois de compétition, les dirigeants se sont rendu compte que pour marquer sur des centres c'était pas super. Alors l'un d'entre eux, sans doute le plus intelligent, proposa de recruter un grand, qui pourrait toucher les ballons de la tête.
Ce que les braves dirigeants n'ont pas pensé, c'est que ce grand, il était préférable de le prendre footballeur....

:lol: y a pas longtemps c'était la statut à Gerets et maintenant c'est devenu une merde =D>

Vous êtes à l'image de l'équipe qui vient d'être battue ...consternant

Vassili a écrit:En même temps quand tu te prends un but au bout de deux minutes a cause de l'énième boulette d'une parodie du football, normal que le mental des joueurs soit atteint...

Ce qui me rend encore + fou c'est qu'il y a toujours des supporters qui croient en ce joueur. Et cela encore même au début de cette saison !
C'est fou putain, fou.

justement, ce manque de mental n'est pas normal, surtout apres la 1ere minute

28 Jan 2009, 23:17

Steven_defour a écrit:Brandao confirme que c'est une arnaque

ma foi je l'ai trouvé plutôt intéressant pour un premier match....faut lui laisser le temps aussi

Metiss a écrit:
Steven_defour a écrit:Brandao confirme que c'est une arnaque

l'oeil du parfait supporter qui veut son petit but dés le premier match =D>

Une Gimenez quoi (remember OM-Ajaccio je crois)

Yamaneko a écrit:
Dejan13 a écrit:Dragan, béh à lui de les motiver aussi, ce genre de match se prépare aussi avec la tête, maintenant est-ce qu'il a donné des consignes et qu'elles n'ont pas étés respectées? ça c'est une autre histoire.

Quand toute la semaine on se met à rabâcher qu'on a l'habitude de taper le Lyon les joueurs se croient arrivés. :?

Lyon nous craint :lol: putain ils ont bien du rire

gob a écrit:Adebisi, Diouf rêve toujours de Metsu selon l'Epique 8)

Tant mieux, peut-être qu'il fera pas jouer Zubar, lui 8)

Ca m etait plus arrivé depuis longtemps mais ce soir c est la honte.

J ai halluciné ou c etait flagrant que ziani était merdique en mdf?
Cheyrou a fait des passes d une mollesse incroyable tout le match.
Ben arfa, on se demande s 'il a envie de jouer?
Zenden ... rien a dire car rien

Enfin mention speciale a zubar j espere que cette fois c'est la bonne, meme si ziani lui donne quand meme un ballon tout pourri

28 Jan 2009, 23:18

Gallardo78 a écrit:
Anta62 a écrit:putain je suis dépressif a cause de Gerets parce qu'il fait jouer cette putain de chèvre de Zubar qui est pitoyable pour rester poli. Il est grand temps de lui faire un tiffo au vélodrome pour lui dire qu'il n'est plus le bienvenue à Marseille le conspuer jusqu'à ce qu'il pleure comme je pleure quand je le vois jouer.

Zubar arrete le football t'es une merde je dirai même plus t'es l arnaque du siècle

j ai mieux...

il faut que les 60000 marseillais au stade rigolent tous en meme temps a chaque fois que ce fils de chien "touche" la balle!!!

:roll: No comment

Ah si, pauvre type!

Anta62 a écrit:putain je suis dépressif a cause de Gerets parce qu'il fait jouer cette putain de chèvre de Zubar qui est pitoyable pour rester poli. Il est grand temps de lui faire un tiffo au vélodrome pour lui dire qu'il n'est plus le bienvenue à Marseille le conspuer jusqu'à ce qu'il pleure comme je pleure quand je le vois jouer.

Zubar arrete le football t'es une merde je dirai même plus t'es l arnaque du siècle

j ai mieux...

il faut que les 60000 marseillais au stade rigolent tous en meme temps a chaque fois que ce fils de chien "touche" la balle!!!

Sérieusement ce fils de chien a rien a foutre dans un club pro. Je l ai vu quand ils sont venus a valenciennes le mec toujours a l écart et ne parlons pas de sa technique qui est inexistante pour un joueur professionnel.
Chaque jour je rêve de voir sur internet que Zubar c'est cassé la jambe ou autre et que sa carrière de joueur de football est finis mais a-t'elle commencé un jour?

gob a écrit:Adebisi, Diouf rêve toujours de Metsu selon l'Epique 8)

:segue:

bon Zubar fait une grosse caguade, Ok, mais le reste du temps il a été là! et il ne s'est pas fait trouer le reste du temps!
Je rappelle : on est à Lyon, c'est pas des pitres, ils sont 1er, on n'était pas favoris au départ et 2 cadres de l'OM absents.
Mes notes :
Mandanda : 6
Hilton : 6
Zubar : 4.5 (-1.5 pour le but)
Bonnard : 5
Taiwo : 7
Cheyrou : 4.5
Ziani : 5.5
Ben Arfa : 4
Valbuena : 4.5
Brandao : 5
Zenden : 5

Joueur du match : Delgado
Arbitre : 8/10
voila on a perdu la bataille du milieu,
Gerets : je n'aurais pas remplacé Koné par BA, j'aurais mis wiltord quitte à le remplacer en milieu de 2nde
Modifié en dernier par pilpoil le 28 Jan 2009, 23:19, modifié 1 fois.

28 Jan 2009, 23:19

si Zubar lisait tout ça ...le gars il se pend :lol:

28 Jan 2009, 23:19

Metiss a écrit::lol: y a pas longtemps c'était la statut à Gerets et maintenant c'est devenu une merde =D>

Vous êtes à l'image de l'équipe qui vient d'être battue ...consternant

+1, gerets n'est pas tout blanc, il a fait des conneries (c'est pas sa première) mais il reste un tres bon coach, avec un énorme charisme

puis en itw, il est énorme :oops: :mrgreen:

28 Jan 2009, 23:20

En même je trouvais ca con de gagner à Gerland pour perdre lamentablement à Lille ... on laisse cet honneur aux lyonnais 8)

perso, je pense que zubar n'est pas seul en cause car le milieu de terrain ne fut du tout pas à la hauteur. Sans faire l'avocat du diable, je constate que suite au coup franc, zubar passe le ballon à ziani, au moment même que ziani reçoit le ballon avant de la luis remettre ensuite, delgado monte au pressing et surtout benzéma se démarque de hilton. En somme la passe la plus dangereuse fut la remise de ziani à zubar.

Enfin le talon d'Achille de notre défense, semble être le milieu de terrain , cheroux fut manger par le pressing lyonnais, et ne put être un bon relanceur.

et le wiltord qui tape les gros smiles en tapant dans les mains des lyonnais. on a l'impression qu'il est encore a lyon et qu'il a juste échangé son chort avec un marseillais :roll:

bouffon va

Anta62, ça va n'exagère pas non plus, c'est pas de sa faute s'il est là au club, le fautif c'est celui qui l'a fait signer.

28 Jan 2009, 23:21

pilpoil a écrit:bon Zubar fait une grosse caguade, Ok, mais le reste du temps il a été là! et il ne s'est pas fait trouer le reste du temps!
Je rappelle : on est à Lyon, c'est pas des pitres, ils sont 1er, on n'était pas favoris au départ et 2 cadres de l'OM absents.
Mes notes :
Mandanda : 6
Hilton : 6
Zubar : 4.5 (-1.5 pour le but)
Bonnard : 5
Taiwo : 7
Cheyrou : 4.5
Ziani : 5.5
Ben Arfa : 4
Valbuena : 4.5
Brandao : 5
Zenden : 5

Joueur du match : Delgado
Arbitre : 8/10
voila on a perdu la bataille du milieu,
Gerets : je n'aurais pas remplacé Koné par BA, j'aurais mis wiltord quitte à le remplacer en milieu de 2nde

au bout d'1 minute, j'étais en train de taper sur le forum "2 ballons, 2 rendus" et à ce moment, il donne le ballon à delgado #-o

28 Jan 2009, 23:21

pilpoil, t'es dingue Wiltord il a fait une accélération j'ai cru que ses poumons allaient sortir
Répondre