Modérateur: Modérateurs
Vassili a écrit:En même temps quand tu te prends un but au bout de deux minutes a cause de l'énième boulette d'une parodie du football, normal que le mental des joueurs soit atteint...
Ce qui me rend encore + fou c'est qu'il y a toujours des supporters qui croient en ce joueur. Et cela encore même au début de cette saison !
C'est fou putain, fou.
Steven_defour a écrit:Brandao confirme que c'est une arnaque
Metiss a écrit:Steven_defour a écrit:Brandao confirme que c'est une arnaque
l'oeil du parfait supporter qui veut son petit but dés le premier match
Yamaneko a écrit:Dejan13 a écrit:Dragan, béh à lui de les motiver aussi, ce genre de match se prépare aussi avec la tête, maintenant est-ce qu'il a donné des consignes et qu'elles n'ont pas étés respectées? ça c'est une autre histoire.
Quand toute la semaine on se met à rabâcher qu'on a l'habitude de taper le Lyon les joueurs se croient arrivés.
gob a écrit:Adebisi, Diouf rêve toujours de Metsu selon l'Epique
Gallardo78 a écrit:Anta62 a écrit:putain je suis dépressif a cause de Gerets parce qu'il fait jouer cette putain de chèvre de Zubar qui est pitoyable pour rester poli. Il est grand temps de lui faire un tiffo au vélodrome pour lui dire qu'il n'est plus le bienvenue à Marseille le conspuer jusqu'à ce qu'il pleure comme je pleure quand je le vois jouer.
Zubar arrete le football t'es une merde je dirai même plus t'es l arnaque du siècle
j ai mieux...
il faut que les 60000 marseillais au stade rigolent tous en meme temps a chaque fois que ce fils de chien "touche" la balle!!!
gob a écrit:Adebisi, Diouf rêve toujours de Metsu selon l'Epique
Metiss a écrit::lol: y a pas longtemps c'était la statut à Gerets et maintenant c'est devenu une merde
Vous êtes à l'image de l'équipe qui vient d'être battue ...consternant
pilpoil a écrit:bon Zubar fait une grosse caguade, Ok, mais le reste du temps il a été là! et il ne s'est pas fait trouer le reste du temps!
Je rappelle : on est à Lyon, c'est pas des pitres, ils sont 1er, on n'était pas favoris au départ et 2 cadres de l'OM absents.
Mes notes :
Mandanda : 6
Hilton : 6
Zubar : 4.5 (-1.5 pour le but)
Bonnard : 5
Taiwo : 7
Cheyrou : 4.5
Ziani : 5.5
Ben Arfa : 4
Valbuena : 4.5
Brandao : 5
Zenden : 5
Joueur du match : Delgado
Arbitre : 8/10
voila on a perdu la bataille du milieu,
Gerets : je n'aurais pas remplacé Koné par BA, j'aurais mis wiltord quitte à le remplacer en milieu de 2nde
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Corben, Google [Bot], Urs Karpatt et 185 invités