[CDF 1/16e] Lyon - OM : Après match, CR et Notes

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Alors ce Brandao ?

exceptionnel, LE buteur qu'on attendait
8
6%
Pas mal du tout, sans doute une bonne surprise
12
9%
correct, à revoir
71
56%
putain, 3.5 ans de contrat ...
29
23%
Samassa reviens !
7
6%

Nombre total de votes : 127

Re: [CDF 1/16e] Lyon - OM : Après match, CR et Notes

Messagepar Flys » 28 Jan 2009, 23:10

Zubar :pourriture: :bras:

Mais qu'on l'abatte !
Flys
Programmeur
Programmeur

Messagepar Dragan » 28 Jan 2009, 23:11

qu'est ce que gerets y peut au fait que les mecs aient fait un match de bisounours comme si ils étaient dans une partie entre retraités, 0 envie c'était tellement pitoyable surtout la 1ère mi temps
Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Ventes : Touré, Balerdi, Lopez, Rongier, Veretout, Amavi, Lirola
Dragan
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar Anta62 » 28 Jan 2009, 23:11

putain je suis dépressif a cause de Gerets parce qu'il fait jouer cette putain de chèvre de Zubar qui est pitoyable pour rester poli. Il est grand temps de lui faire un tiffo au vélodrome pour lui dire qu'il n'est plus le bienvenue à Marseille le conspuer jusqu'à ce qu'il pleure comme je pleure quand je le vois jouer.

Zubar arrete le football t'es une merde je dirai même plus t'es l arnaque du siècle
Anta62
Newbie

Messagepar Rados38 » 28 Jan 2009, 23:11

Moi j'ai trouvé Brandao intéressant, le reste non comment
Image
Rados38
Assidu
Assidu

Messagepar Boudoum » 28 Jan 2009, 23:11

zubar va laissé une trace aussi indélébile que celle de baka lors de son passage à l'OM.

C'est un honneur pour lui, désormais quand un défenseur ultra nul arrivera chez nous on dira, tiens celui là c'est le nouveau zubar.

Je ne comprends pas gerets, là il faut qu'il arrête, ça sert à rien de le mettre en confiance, il est trop inconstant.
Boudoum
Un soin Mr Oum ?
Un soin Mr Oum ?

Messagepar nicoB » 28 Jan 2009, 23:12

je crois que j'ai trouvé zubar moins nul que HBA quand meme..
nicoB
Assidu
Assidu

Messagepar Steven_defour » 28 Jan 2009, 23:12

Brandao confirme que c'est une arnaque
Joueurs, dirigeants, cassez-vous !

Rendez nous le club, BORDEL
Steven_defour
Boulay du Mercato
Boulay du Mercato

Messagepar Rocca » 28 Jan 2009, 23:12

Clairement Gerets a fait de la merde sur ce match , tous les joueurs étaient pommés, et il sort " les joueurs devront s'adapter au schéma" et s'habituer a la défaite aussi je crois
Rocca
Need I remind you who is right ?

Messagepar Adebisi » 28 Jan 2009, 23:12

Gerets serait proche de la porte, il finirait la saison mais Antonetti et Gourcuff père tiendrait la corde pour le remplacer en fin d'exercice
"Je ne serai pas un président à l'africaine" Jean-Claude Dassier
Adebisi
Assidu
Assidu

Messagepar randoulou » 28 Jan 2009, 23:12

Cecco a écrit:
randoulou a écrit:
Cecco a écrit:Là, Gerets a quand même bien fait le con avec un schéma incompréhensible et des changements hallucinants.

Il a une bonne part de responsabilité dans ce match pourri.

moi je comprend pas l'absence de M'Bami, tout M'bami qu'il soit

C'est clair: comment écarter un joueur (de plus) sans raison apparente si ce n'est un éventuel transfert.

Par contre, la manière me fait chier, mais j'en ai strictement rien à foutre du résultat du match, c'est assez bizarre.

on se prive du seul 6 de l'equipe, meme s'il manque d'impact physique, mais il aurait pu soulager des mecs comme cheyrou et ziani qui m'ont donné l'air d'etre perdus

à lyon t'as bien fabio santos qui a joué, pourquoi pas chez nous ?
randoulou
Y es-tu ?
Y es-tu ?

Messagepar Dejan13 » 28 Jan 2009, 23:13

Dragan, béh à lui de les motiver aussi, ce genre de match se prépare aussi avec la tête, maintenant est-ce qu'il a donné des consignes et qu'elles n'ont pas étés respectées? ça c'est une autre histoire.
Dejan13
Assidu
Assidu

Messagepar Metiss » 28 Jan 2009, 23:13

destination unknown a écrit:serieux,le gerets commence a me chauffer tout doucement.

il n'arrete pas de vanter l'etat d'esprit a l'entrainement,l'engagement et l'application du groupe!mais depuis 3mois le jeu ne ressemble plus a rien.Ce soir c'etait le summum de la mediocrite!les joueurs n'arrivaient meme pas a enchainer 3passes #-o

il y a plus de tactique sur le terrain,les joueurs semblent perdu!

il branle quoi a l'entrainement?

Je ne pense pas que c'est un manque de travail a part si tu connais rien au football moi je pense plutôt que l'équilibre n'est pas respecté et qu'on se doit de rester avec 2 récupérateurs et un milieu vif . Maintenant à l'Om on a un grand problême on place une terrible pression à tous les transferts ...Brandao etc mais laissez les ...travailler en paix putain !

Puis ce soir l'équipe était totalement à chier on le sentait cette fragilité d'aller de l'avant la peur de LYON ? [-X
Metiss
Guerrier du désert
Guerrier du désert

Messagepar LAKERS » 28 Jan 2009, 23:13

Rien n'a fonctionné ce soir, c'était horrible et effectivement on ne croit plus cette équipe capable de miracle (liverpool, lyon autrefois).
Sinon coté joueurs, hilton et taiwo au dessus du lot.
Brandao est interressant dans son role (pèse , dévie etc)
Haten quand il fait un geste sur la fin, il me fait réver, faut qu'il explose.

Sinon, ils étaient vraiment nuls, merdiques, et gerets qui n'a pas trouvé les mots... Brefs ca fait peur.
LAKERS
Newbie

Messagepar Cecco » 28 Jan 2009, 23:14

Adebisi a écrit:Gerets serait proche de la porte, il finirait la saison mais Antonetti et Gourcuff père tiendrait la corde pour le remplacer en fin d'exercice

Gourcuff père, je sais pas s'il s'adapterait à la pression marseillaise mais c'est un sacré coach.
"Do not be trapped by the need to achieve anything. This way, you achieve everything."
NBA games: Seattle Metropolitans 2015 NBA MVP / 2015 Scoring leader
2016 Massalialive NFL Fantasy League Champion
Cecco
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar chaoui-78 » 28 Jan 2009, 23:14

Anta62 a écrit:putain je suis dépressif a cause de Gerets parce qu'il fait jouer cette putain de chèvre de Zubar qui est pitoyable pour rester poli. Il est grand temps de lui faire un tiffo au vélodrome pour lui dire qu'il n'est plus le bienvenue à Marseille le conspuer jusqu'à ce qu'il pleure comme je pleure quand je le vois jouer.

Zubar arrete le football t'es une merde je dirai même plus t'es l arnaque du siècle

j ai mieux...

il faut que les 60000 marseillais au stade rigolent tous en meme temps a chaque fois que ce fils de chien "touche" la balle!!!
CHAMPION D AFRIQUE !!!
chaoui-78
Habituel
Habituel

Messagepar gob » 28 Jan 2009, 23:14

Adebisi, Diouf rêve toujours de Metsu selon l'Epique 8)
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar Yamaneko » 28 Jan 2009, 23:14

Vous n'avez toujours pas compris que ce sont Diouf et Anigo qui obligent Gerets à faire jouer Zubar. :roll: :roll: :roll:

(ouais en fait j'essaye de trouver une explication rationnelle au fait que Zubar soit toujours joueur de football profesionnel sous contrat à l'olympique de Marseille)
Image
Yamaneko
Habituel
Habituel

Messagepar ricorico » 28 Jan 2009, 23:15

Moi j'aurais bien aimé voir notre match si on n'est pas mené des la 1ere minute...Je pense que le match est tout autre...Après quand sur ton coup d'envoi tu prends un but,ben voila quoi,tout ce qui a pu etre dit,travaillé à l'entrainement ca devient caduque...

Dommage,je suis certain qu'on pouvait passer,ben arfa s'est réveillé en fin de match,samassa a presque eu l'air d'un footballeur par moment,wiltord a fait de bons appels mais pas servi,et brandao va nous aider j'en suis certain...Après il y une grosse erreur individuelle qui pourrit le match...sans cette erreur,on n'a pas le cheyrou fébrile qu'on a ce soir,on n'a pas le ziani fébrile de ce soir non plus...Brandao, dur de jouer un match où ton équipe est mené des la premiere minute,je reste convaincu que ce gars va nous apporter...Ben arfa est entré dans le match à la 85eme...Sans cette erreur,c'est un tout autre match,le plan de gerets aurait pu se mettre en place mais non,tout ce qui a été travaillé pendant 11 jours à l'entrainement a disparu d'un coup à partir du moment ou on était mené...Dommage,tellement dommage...

Maintenant je persiste à penser que ce n'est pas le vrai OM ce soir,mais on a enfin vu le vrai hilton,qui sera surement associé à rodriguez à l'avenir...Et on se rend compte que sans cana(voire kaboré) on n'est rien;ce soir s'il y a un vrai défensif,cheyrou et ziani peuvent jouer plus haut,et si on n'est pas mené,le match est tellement différent que ca me pourrit d'y penser...

Espérons une bonne fin de saison
Modifié en dernier par ricorico le 28 Jan 2009, 23:16, modifié 1 fois.
Par avance, désolé pour le pavé@ricorico
ricorico
Assidu
Assidu

Messagepar Metiss » 28 Jan 2009, 23:15

Steven_defour a écrit:Brandao confirme que c'est une arnaque

l'oeil du parfait supporter qui veut son petit but dés le premier match =D>
Metiss
Guerrier du désert
Guerrier du désert

Messagepar Yamaneko » 28 Jan 2009, 23:16

Dejan13 a écrit:Dragan, béh à lui de les motiver aussi, ce genre de match se prépare aussi avec la tête, maintenant est-ce qu'il a donné des consignes et qu'elles n'ont pas étés respectées? ça c'est une autre histoire.

Quand toute la semaine on se met à rabâcher qu'on a l'habitude de taper le Lyon les joueurs se croient arrivés. :?
Image
Yamaneko
Habituel
Habituel

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin