Modérateur: Modérateurs
Cecco a écrit:randoulou a écrit:Cecco a écrit:Là, Gerets a quand même bien fait le con avec un schéma incompréhensible et des changements hallucinants.
Il a une bonne part de responsabilité dans ce match pourri.
moi je comprend pas l'absence de M'Bami, tout M'bami qu'il soit
C'est clair: comment écarter un joueur (de plus) sans raison apparente si ce n'est un éventuel transfert.
Par contre, la manière me fait chier, mais j'en ai strictement rien à foutre du résultat du match, c'est assez bizarre.
destination unknown a écrit:serieux,le gerets commence a me chauffer tout doucement.
il n'arrete pas de vanter l'etat d'esprit a l'entrainement,l'engagement et l'application du groupe!mais depuis 3mois le jeu ne ressemble plus a rien.Ce soir c'etait le summum de la mediocrite!les joueurs n'arrivaient meme pas a enchainer 3passes
il y a plus de tactique sur le terrain,les joueurs semblent perdu!
il branle quoi a l'entrainement?
Adebisi a écrit:Gerets serait proche de la porte, il finirait la saison mais Antonetti et Gourcuff père tiendrait la corde pour le remplacer en fin d'exercice
Anta62 a écrit:putain je suis dépressif a cause de Gerets parce qu'il fait jouer cette putain de chèvre de Zubar qui est pitoyable pour rester poli. Il est grand temps de lui faire un tiffo au vélodrome pour lui dire qu'il n'est plus le bienvenue à Marseille le conspuer jusqu'à ce qu'il pleure comme je pleure quand je le vois jouer.
Zubar arrete le football t'es une merde je dirai même plus t'es l arnaque du siècle
Steven_defour a écrit:Brandao confirme que c'est une arnaque
Dejan13 a écrit:Dragan, béh à lui de les motiver aussi, ce genre de match se prépare aussi avec la tête, maintenant est-ce qu'il a donné des consignes et qu'elles n'ont pas étés respectées? ça c'est une autre histoire.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot], negrOM et 204 invités