A lire les déclarations des de L OM, surpris de l'engagement des lyonnais, mais ils ont oublié que c'était un match de coupe.
Ils ont oubliés surtout ce que c'est de jouer au foot en EQUIPE.
Modérateur: Modérateurs
A lire les déclarations des de L OM, surpris de l'engagement des lyonnais, mais ils ont oublié que c'était un match de coupe.
A Zizou a écrit:55% ont voté "Brandao correct à revoir".. j'ai l'impression de pas avoir vu le même match. Mise à part des déviations de la tête il a fait et il sait faire quoi le type...entre les contrôles loupés, les passes peu précises et une conduite de balle digne d'une Twingo..personnellement je veux pas le revoir..6 millions putain..
Sacré Diouf et Anigo, je dois leurs dire encore une fois Bravo..Rob77 a écrit:ANIGO GERETS DIOUF rammenez nous des couillus.
Qu'ils ramènent des vrais joueurs de foot ça sera déjà pas mal.
Olympien a écrit:lol vous aviez déjà tous un a priori énorme sur Brandao...
vous vous attendiez à ce qu'il dribble 24 joueurs et aille marquer un but en lucarne ?
il a fait ce qu'on attendait de lui, de la présence dans la surface, et tous ses contrôles et remises étaient réussis
il a juste raté 2 ou 3 dribbles en vitesse mais on savait que c'était pas son point fort
Utilisateurs parcourant ce forum : biggie, Bing [Bot], Major Tonio, Rony2D, selfmade footix et 202 invités