[CDF 1/16e] Lyon - OM : Après match, CR et Notes

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Alors ce Brandao ?

exceptionnel, LE buteur qu'on attendait
8
6%
Pas mal du tout, sans doute une bonne surprise
12
9%
correct, à revoir
71
56%
putain, 3.5 ans de contrat ...
29
23%
Samassa reviens !
7
6%

Nombre total de votes : 127

Re: [CDF 1/16e] Lyon - OM : Après match, CR et Notes

Messagepar Bibpanda » 30 Jan 2009, 14:13

A lire les déclarations des :gay: de L OM, surpris de l'engagement des lyonnais, mais ils ont oublié que c'était un match de coupe.

Ils ont oubliés surtout ce que c'est de jouer au foot en EQUIPE.
Big brother is watching you
Bibpanda
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar jod.ko » 30 Jan 2009, 21:33

Exact.

Enfin, Zub...

Jodko.
Il faut que cette jeunesse soit une jeunesse de révolution et non une jeunesse de révoltés.
jod.ko
Pocket vil'
Pocket vil'

Messagepar Dejan13 » 31 Jan 2009, 19:11

A Zizou a écrit:55% ont voté "Brandao correct à revoir".. j'ai l'impression de pas avoir vu le même match. Mise à part des déviations de la tête il a fait et il sait faire quoi le type...entre les contrôles loupés, les passes peu précises et une conduite de balle digne d'une Twingo..personnellement je veux pas le revoir..6 millions putain..
Sacré Diouf et Anigo, je dois leurs dire encore une fois Bravo..

Rob77 a écrit:ANIGO GERETS DIOUF rammenez nous des couillus.

Qu'ils ramènent des vrais joueurs de foot ça sera déjà pas mal.

oui enfin premier match officiel avec l'OM, faudra attendre encore un petit peu pour évaluer le potentiel du joueur.
Dejan13
Assidu
Assidu

Messagepar Rocca » 31 Jan 2009, 19:27

j'avoue que Brandao m'a pas du tout plu
Rocca
Need I remind you who is right ?

Messagepar Olympien » 31 Jan 2009, 19:35

lol vous aviez déjà tous un a priori énorme sur Brandao...
vous vous attendiez à ce qu'il dribble 24 joueurs et aille marquer un but en lucarne ?
il a fait ce qu'on attendait de lui, de la présence dans la surface, et tous ses contrôles et remises étaient réussis
il a juste raté 2 ou 3 dribbles en vitesse mais on savait que c'était pas son point fort
Olympien
Banni
Banni

Messagepar Rocca » 31 Jan 2009, 19:39

Olympien, On a pas vu le même match, moi je l'ai vu controler ses ballons comme si c'était des ballons de bodruches, il a du faire deux remises sinon il s'est fait bouffer dans tous les duels aeriens.
Il a clairement loupé son match, son touché de balle m'en semblé affligeant, j'espere bien sur sa réussite mais franchement c'est pas un bon début.. et vu que les deux prochains matchs c'est nos bêtes noires, pas sur qu'il soit mis dans des conditions idéales

On verra, mais son premier match etait vraiment pas bon du tout
Rocca

Messagepar randoulou » 31 Jan 2009, 19:55

ouais, niveau controles, c'etait pas top.
Parfois, il a quand meme reussi à gratter des CF apres des controles foirés
mais bon, je le juge pas sur ce match d'autant que toute l'equipe a été nulle. Dur pour lui de se mettre en valeur. Il a pas un jeu où il peut briller seul

bon, sinon hatem et bolo forfait :(
devant, ça fait niang, ben arfa, zenden, kone d'absent :?
randoulou
Y es-tu ?
Y es-tu ?

Messagepar boodream » 01 Fév 2009, 01:04

Faut avouer que pour l'instant brandao est presque samassesque mais juste histoire de se donner un peu d'espoir:

Image

et

Image
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
boodream
Poète nain
Poète nain

Messagepar peezee » 01 Fév 2009, 01:14

Olympien a écrit:lol vous aviez déjà tous un a priori énorme sur Brandao...
vous vous attendiez à ce qu'il dribble 24 joueurs et aille marquer un but en lucarne ?
il a fait ce qu'on attendait de lui, de la présence dans la surface, et tous ses contrôles et remises étaient réussis
il a juste raté 2 ou 3 dribbles en vitesse mais on savait que c'était pas son point fort

fais tourner steup! [-o<

Sérieux, Brandao m'a plu pour sa hargne, c'est lui qui fait expulser Keita car il s'est pas laissé faire. =D>

Pour le reste, je dirais que perso il m'a laissé perplexe, ce qui est une façon diplomatique pour dire qu'il me fait peur. On va attendre un peu avant de juger qd mm, le gars débarque à peine...

En tous cas avec Brandão, un petit retour aux affaires de Civelli, la hargne et le vice de Ziani, Tayo Goldorak no comment, et pour peu que Cana récupère sa paire de couilles qu'il avait prêté à un cousin, ça pourrait le faire... :twisted:

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar Olympien » 01 Fév 2009, 01:50

mouais ok...
certains ne voient que ce qu'ils veulent voir
Olympien
Banni
Banni

Messagepar Rocca » 01 Fév 2009, 02:13

Honnetement je crois qu'on a aucun interet a trouver mauvais un mec qui ne l'est pas.. il a loupé son match , il a pas été aidé, on lui tiens pas rigueur, mais et pour les controles et pour les remises c'était plus que passable .
On verra d'ici 3 4 matchs
Rocca

Messagepar boodream » 01 Fév 2009, 02:26

Je veux pas faire mon Raymond Domenech, mais on le savait qu'il allait mettre du temps.
Ziani a mis une saison entiére pour retrouver son niveau et son poste sochaliens, alors un amsud à court de compét débarquant d'Ukraine va pas être à 100% en deux semaines! Ni même en deux mois!
Mais en attendant, et je rejoins peezee et Rocca, c'est inquiétant, parce qu'on a pas forcément le tmps, et que si il s'avére excellent dans 1 ans mais qu'on rate la C1 cette année, on l'aura dans le rectoume.
Il a pas été meilleur que Samassa contre Lyon, faut dire les choses.

Maintenant, jespere vraiment que s'il déçoit, on persévérera avec lui parce que non seulement on le crame à lui faire enchainer des matchs entiers de suite, mais en plus on risque de pas avoir la patience de récolter les fruits. Maintenat qu'on a allongé la thune, autant essayer de le mettre dans les meilleures conditions possibles, en espérant que ça va tenir en attendant :(
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
boodream
Poète nain
Poète nain

Précédente

Retourner vers Foot masculin