Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Alors ce Brandao ?

exceptionnel, LE buteur qu'on attendait
8
6%
Pas mal du tout, sans doute une bonne surprise
12
9%
correct, à revoir
71
56%
putain, 3.5 ans de contrat ...
29
23%
Samassa reviens !
7
6%

Nombre total de votes : 127

Re: [CDF 1/16e] Lyon - OM : Après match, CR et Notes

29 Jan 2009, 21:32

Betsamee, L'an passé pourtant,avec a peu pres les même joueurs,cette cohésion existait;cf le match contre monaco,meme gerets a relevé que Leko fait un sale tacle à valbuena,2 sec après cheyrou a séché leko en lui disant un truc du style "nous aussi on sait jouer comme ca"...Et c'est pas la seule fois...

Pour moi la question qui se pose,c'est est ce que dans le groupe il y a une sorte de contrat sur ben arfa?il recoit quasiment aucun ballon exploitable,il est souvent seul et on lui fait pas la passe (surtout ziani et valbuena)...Esperons que wiltord arrive à changer les choses,je pense vraiment que pour le vestiaire,wiltord va bcp apporter et sur le terrain aussi

29 Jan 2009, 21:38

ricorico, enfin quelqu'un qui pense comme moi pour Ben Arfa, ça fait plaisir!

29 Jan 2009, 21:56

TonyO, disons que je persiste à penser aussi que c'est pas vraiment de la faute à ben arfa,je pense vraiment que c'est un vrai gentil,c'est juste que c'est pas un vicieux ni un manipaluteur (come peuvent l'etre benzema ou nasri) lui il sait pas mentir,on lui a pas appris,il sait pas masquer,quand ca va pas,ben ca va pas et ca chauffe (cf avec mbami,avec cissé,avec ziani, et le refus contre le psg)...Le truc c'est que son attitude va finir par vraiment le mettre en marge d'un groupe ou il a l'air d'etre à peu près copain avec tout le monde mais ami avec personne(ptet niang j'avais l'impression,et taiwo mais taiwo il aime tout le monde),et ca c'est emmerdant...

Je pense que l'arrivée de wiltord qui lui est un gars intelligent et unanimement apprécié dans le milieu,va lui permettre de mieux s'intégrer et de bien finir la saison,surtout si nino est sur le terrain au poste de koné (j'apprécie bien wiltord perso)

Perso j'ai de plus en plus de mal a blairer valbuena,et je le blaire d'autant plus qu'il me parait etre l'origine du probleme ben arfa,je pense que c'est lui avec ses "je veux etre le patron,je veux jouer dans l'axe mais j'ai pas l'intelligence pour",qui a pourri le cas ben arfa de l'interieur du vestiaire,mais ce ne sont que des suppositions

Sinon pendant la baston hier,vraiment taiwo je l'ai vu pété un cable comme jamais je l'avais vu,et quand un taiwo pete un cable c'est quelque chose...
Modifié en dernier par ricorico le 29 Jan 2009, 21:57, modifié 1 fois.

29 Jan 2009, 21:57

Betsamee a écrit:Le problème c'est que t'as envie de te taper pour ton coéquipier que si il règne une cohésion
la c'est pas le cas, y a que les mecs qui comprennent rien a ce qui se passe qui se tapent (Taiwo,Brandao)

Pas sûr que ça vienne de là, àma.
Nos joueurs, pour la plupart sont des mous du genoux, y a pas de vice, y a pas d'aboyeur. Sur chaque faute de nos joueurs, y avait Cris et Juninho qui entourait Duhamel, nous y a degun qui bougeait.
N'importe quel joueur avec un peu de caractère serait aller mettre un tampon à Lloris pour lui apprendre à vivre, mais nos joueurs vivent à Bisounoursland.

Rien que pour ça, j'espère vraiment vite revoir Rodriguez, parce qu'au moins lui il a un peu de vice et d'expérience, et puis de toute façon, il peut pas être pire que Zub

29 Jan 2009, 21:59

Rob77, +1
on sait pas jouer les putasses
cheyrou de temps en temps vient sécher mais c'est trop peu fréquent (souvent pour "venger" valbuena d'ailleurs)

les lyonnais ont mis plein de petits coups mais toujours "à peu près" limite. On peut meme pas leur en vouloir

29 Jan 2009, 22:20

Les Lyonnais y étaient et pas nous, et pis c'est tout. :cry:

29 Jan 2009, 22:41

mauvaise nouvelle, zubar ne sera pas suspendu contre Bordeaux mais contre Monaco :( On va encore se l'encaper

29 Jan 2009, 22:45

il a ptet une élongation, c'est la seule chance

29 Jan 2009, 23:49

Vous oublier quand meme que le B.A est aller mettre un tampon au gitan et en fin de match la aussi secher sur la ligne de touche

30 Jan 2009, 00:00

ça reste trop tendre et pas assez mesquin :hehe:

30 Jan 2009, 00:05

gob a écrit:L'after, c'est ici .

A vos comm ... 8)

Je suis hyper déçu du match d'hier soir je n'ai rien contre Zubar mais Gerret devrais le titulariser dans des matchs qui non pas d'en jeu on ne peut pas comté sur lui l'OM aurai du investir en plus des 2 recrues hivernale en attaque 1 defenseur central
comme Hilton je ne comprend pas le staff Olympien surtout que ce n'est pas la 1er foie qui nous fait le coup mais bon il n'est pas le seul a blamé les Marseillais hier soir surtout en 1er période on reculés face au Lyonnais qui on profités de ces hésitations de ces relances dans les pieds de l'adversaire surtout que Lyon meme chez eux sont prnable bien sur il y a la blessure de Baki koné c'est moche surtout que je me demande pourquoi l'arbitre n'a pas sifflé faute sur koné non franchement je suis déçue. :twisted:

PS: tous les post antérieurs au terme du match seront effacés.
Merci.

30 Jan 2009, 00:16

gob , les fautes putin :shock: :cretin:

30 Jan 2009, 00:28

:lol: Pour un Doc ça craint qd mm!

30 Jan 2009, 02:16

55% ont voté "Brandao correct à revoir".. j'ai l'impression de pas avoir vu le même match. Mise à part des déviations de la tête il a fait et il sait faire quoi le type...entre les contrôles loupés, les passes peu précises et une conduite de balle digne d'une Twingo..personnellement je veux pas le revoir..6 millions putain..
Sacré Diouf et Anigo, je dois leurs dire encore une fois Bravo..

Rob77 a écrit:ANIGO GERETS DIOUF rammenez nous des couillus.

Qu'ils ramènent des vrais joueurs de foot ça sera déjà pas mal.

30 Jan 2009, 03:29

Le Site Off dans toute sa splendeur... :ptdr:

Tiens AZizou celle-là est pour toi:

Information
Comment s’est passée la première titularisation de Brandao ?

Jeu en déviation de la tête, conservation du ballon dos au but et combativité de tous les instants… Brandao a montré les qualités que l’on attendait de lui à Gerland. Ses joutes aériennes avec l’athlétique charnière Cris-Boumsong furent épiques. L’un de ses ballons déviés de la tête en direction de Koné a amené la sortie de Lloris sur l’Ivoirien qui a du sortir dans la foulée. Il fut aidé dans ce combat par l’entrée en jeu de Samassa en deuxième période. La hargne du Brésilien fut aussi illustrée par son contact rugueux avec Keita qui lui a valu un carton jaune et l’exclusion du joueur lyonnais pour un deuxième avertissement. Mais s’il dépensa beaucoup d’énergie, le nouvel attaquant olympien n’eut pas une véritable occasion à se mettre sous la dent.

:prosterne:

Une autre tout aussi bonnasse:

Information
M’Bami était fiévreux

Le milieu de terrain camerounais n’était pas dans le groupe pour le déplacement à Lyon en Coupe de France. Et pour cause, Modeste M’Bami était malade. «J’ai été surpris de lire que j’avais écarté M’Bami du groupe, s’étonne Erik Gerets. Je voulais le prendre dans le groupe mais il a téléphoné mardi pour dire qu’il avait de la fièvre et qu’il était au lit. Ce n’était donc pas possible de le prendre, sinon je l’aurais fait. Il aurait probablement joué car au milieu de terrain on a eu des problèmes».

:lol: #-o

30 Jan 2009, 07:00

en ce qui concerne brandao, faut pas oublier qu'il est hors de forme, il revient de 3 semaines de vacances depuis la fin du championnat ukrainien..

30 Jan 2009, 07:10

c'est M'Bami qui a fait son propre diagnostic de grippe mais qui est complètement rétabli le lendemain au point de pouvoir s'entrainer normalement ...
Et ça ne choque personne au club ?
Faut que je change de métier moi ...

Gilles, un léger problème avec les "quote" maybe ? :mrgreen:

30 Jan 2009, 07:17

gob , essaie escroc :cretin:

30 Jan 2009, 10:02

A lire les déclarations des joueurs de L OM, surpris de l'engagement des lyonnais, mais ils ont oublié que c'était un match de coupe.

30 Jan 2009, 12:03

on leur avait pas dit qu'il faut se battre pour gagner un match...
Répondre