[CDF 1/16e] Lyon - OM : Après match, CR et Notes

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Alors ce Brandao ?

exceptionnel, LE buteur qu'on attendait
8
6%
Pas mal du tout, sans doute une bonne surprise
12
9%
correct, à revoir
71
56%
putain, 3.5 ans de contrat ...
29
23%
Samassa reviens !
7
6%

Nombre total de votes : 127

Re: [CDF 1/16e] Lyon - OM : Après match, CR et Notes

Messagepar gob » 29 Jan 2009, 20:00

OOOOOOOOOUUUUUUUUUUUUUUUUUAAAAAAAAAAAAAAAAIIIIIIIIIIIIIIIIIIISSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS

Information
Ronald Zubar souffre d’une petite élongation de l’adducteur gauche. Il est incertain pour le déplacement à Sochaux.

On va peut être gagner 8)
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar Fab38 » 29 Jan 2009, 20:03

gerets preferera le faire jouer blessé, il est indispensable 8)
le jour où on mettra les cons sur orbite, t'as pas fini de tourner
Fab38
Habituel
Habituel

Messagepar chaoui-78 » 29 Jan 2009, 20:05

franchement Gerets ne l aide pas vraiment en le titularisant a chaque match :roll:

ou soit Gerets est fou et il veux se donner un peux plus de difficulté pour la suite du championnat?
Modifié en dernier par chaoui-78 le 29 Jan 2009, 20:07, modifié 1 fois.
CHAMPION D AFRIQUE !!!
chaoui-78
Habituel
Habituel

Messagepar Fab38 » 29 Jan 2009, 20:06

nan c'est zubar qui n'aide pas l'equipe...
le jour où on mettra les cons sur orbite, t'as pas fini de tourner
Fab38
Habituel
Habituel

Messagepar Titus » 29 Jan 2009, 20:06

Rodriguez pourra ptet jouer ... enfin [-o<
Titus
Assidu
Assidu

Messagepar svinzinho » 29 Jan 2009, 20:08

enfin bon, ils ont été incapable de bouger une equipe a 10 contre 11 au final. Faute de ci ou faute de ça.

le seul joueur qui a joué concretement, c'est Taiwo.
J'ai preque failli croire que Wiltord serait utile.
Et j'ai vu Samassa tenter des trucs (en restant totalement inoffensif)

le reste c'est pathétique.
Forcément avec un offensif en ratisseur ... impossible de presser.

Et Zubar nous a gratifié de 2 moment magique : la passe plein axe sous pression, et surtout le magnifque explosage dans tout les sens du terme par Benzema.
Impossible d'etre mis autant a l'amende : finir sur le cul KO, apres s'etre fait ruiné.
Dans le classement du pire joueur marseillais de l'histoire, il est certainement premier (un tel temps de jeu en étant si médiocre)

et dédicace au salto de valbuena, avec appui de l'occiput : belle figure du viet miné.
svinzinho
Assidu
Assidu

Messagepar Charogne » 29 Jan 2009, 20:08

Elle pue cette fin de saison. L'élimination et les blessures de Niang, Kone, Cana pour les prochains matchs me font penser que cette moitié de saison va être longue... :cry:
Charogne
En formation
En formation

Messagepar Titus » 29 Jan 2009, 20:23

C est dommage on avait reussi a faire illusion 6 mois maintenant on va en chier...
Titus
Assidu
Assidu

Messagepar El Maestro » 29 Jan 2009, 20:35

svinzinho t'oublies Hilton, sans lui on part avec une valise.
El Maestro
Banni
Banni

Messagepar randoulou » 29 Jan 2009, 20:37

oui, du tres bon hilton hier soir
j'ai l'impression qu'il est impec à chaque match où on est completement dominé
randoulou
Y es-tu ?
Y es-tu ?

Messagepar svinzinho » 29 Jan 2009, 20:38

El Maestro a écrit:svinzinho t'oublies Hilton, sans lui on part avec une valise.

exact exact
il commence a bien prendre ses marques
dommage que le boulet de plomb lui nique son taf
svinzinho
Assidu
Assidu

Messagepar peezee » 29 Jan 2009, 20:55

Concernant ZubZub c'était p-ê son dernier match avant longtemps (avant toujours?). :)

Apparemment Gerets, avant mm d'apprendre la blessure de Zubarbe, avait répondu de façon plus qu'évasive à la question "allez vous aligner Zubar face à Chocho?", du style "on verra...", en regardant ailleurs.

Alors en plus avec la blessure et la suspension face à Bodo (merci Benzemelon), il se pourrait qu'on ait vu l'ultime cagade de ce pitre de Pointe-à-Pitre sous le maillot de l'OM.

Enfin, ça c'est si son remplaçant tient la route ou se blesse pas en descendant les escaliers hein... :roll:

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar Rony2D » 29 Jan 2009, 20:57

Hilton a réalisé un très bon match en effet. Sans lui, on se serait surement pris une fessée.
Taiwo est vraiment dans une bonne passe, il a été hyper-actif hier et a été impliqué dans quasi toutes les (rares) occasions de but.
Cheyrou-Ziani, aux fraises. M'est avis que l'absence de Cana a leur cotés a énormément joué dans leur méforme, je ne m'en fait pas pour eux.
Valbuena et Ben Arfa... catastrophe... ils n'ont servi a rien du tout, tout comme Zenden d'ailleurs.
Brandao, franchement, j'ai peur. J'ai peur que ce mec nous fasse une Samassa. Il est nonchalent, comme lui, et ne pèse absolument pas sur les défenses. A voir avec Niang tout de même.
Wiltord à l'air quand même pas mal en jambes. Il va nous apporter pas mal je pense, d'ailleurs, en l'absence de Niang et Koné, je préconiserai sa titularisation lors du déplacement a Sochaux.
(vous noterez que je ne parle pas de Zubar... je crois qu'on est tous d'accord a son propos hein...)

Bref, tout n'est pas perdu mais y'a des choses inquiétantes quand même... On verra bien, mais moi j'ose encore y croire. Je sais pas si on finira champions mais on sera pas a la rue je pense.
Ex debout, converti assis. Ce 21 août 2008, OMLive a changé ma vie.
Rony2D
Habituel
Habituel

Messagepar TonyO » 29 Jan 2009, 21:04

Mouais, enfin Rodriguez en sauveur, j'y crois pas trop. Sur un ou 2 match ok mais sur toute une saison, il va pas tenir, il a manqué quasiment 8 mois de compét' et il est toujours fragile musculairement. J'en lis certains qui s'enflamment de son match contre Besançon mais je l'ai trouvé moyen, même si le terrain aussi était à chier, faut être objectif!

Ce putain de Zubar s'est réveillé au mauvais moment! Maintenant on recrutera personne en défense alors que c'était l'objectif principal à la base! Franchement, c'est pas pour faire le rageux mais je suis certain qu'on aurait pu avoir Puygrenier en prêt. Wiltord, à part servir des flyers dans le vestiaire, il servira à rien! Brandao-Puygrenier ça l'aurait fait.

Mais bon, le mal est fait...
TonyO
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar randoulou » 29 Jan 2009, 21:09

Civelli 8)

pour brandao, il a réussi a prendre quelques ballons de la tete, mais bon c'etait pas facile avec cris et boumsong qui sont des bons joueurs de tete
randoulou
Y es-tu ?
Y es-tu ?

Messagepar svinzinho » 29 Jan 2009, 21:11

dans l'absolu, meme si c'est pas forcément une pointure, je suis pas certain que Brandao serve a rien

Avec une recup' qui presse, son apport en pivot peut vraiment se sentir avec le retour de Niang.

Par contre, pour Wiltord, c'est sur qu'on va pas le voir des masses.
Enfin, c'est sur qu'il fallait recruter un defenseur un poil au dessus de Civelli.
Mais bon, la le mal est fait
svinzinho
Assidu
Assidu

Messagepar TonyO » 29 Jan 2009, 21:18

Bah j'ai surtout l'impression que Gerets compte pas beaucoup sur Wiltord. Contre Le havre, il va en tribune et contre Lyon, il entre a 15 min!
J'ai tiré une de ces gueules quand j'ai vu que c'est Samassa qui remplaçait Zenden! :shock:
TonyO
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Pancho11 » 29 Jan 2009, 21:22

fin Wiltord il manque grave de rythme
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar Rob77 » 29 Jan 2009, 21:24

Au delà du résultat, ce qui m'a choqué, c'est notre attitude de fiotte.
Fabio Santos, Keita, Juni, Cris, Grosso, ils ont multiplié les agressions et nous on s'est chié dessus.
Putin de merde, des couilles, des couilles, c'est ce qu'il nous manque, et qu'on ne me parle pas de Cana, quand il faut aller mettre des mandales il n'est plus là.
Putin seul Taiwo était à deux doigts de lui en mettre une à cet enfant de pute de Fabio Santos.
Rappelons les Mozer Di Meco et compagnies.
Civelli titulaire contre Lyon en CDF, c'est une tarte sur Cris, c'est des tacles les deux pieds en avant.
Merde Zubar a un physique de ouf et il se chie dessus dès que Fabio Santos lui fait un regard noir. Il y a un moment où faut mettre des droite. Cissé cette tête de con était bon pour ça, quand il s'embrouillait, il n'hésitait pas.
ANIGO GERETS DIOUF rammenez nous des couillus.
Rob77

Messagepar Betsamee » 29 Jan 2009, 21:28

Rob77 a écrit:Au delà du résultat, ce qui m'a choqué, c'est notre attitude de fiotte.
Fabio Santos, Keita, Juni, Cris, Grosso, ils ont multiplié les agressions et nous on s'est chié dessus.
Putin de merde, des couilles, des couilles, c'est ce qu'il nous manque, et qu'on ne me parle pas de Cana, quand il faut aller mettre des mandales il n'est plus là.
Putin seul Taiwo était à deux doigts de lui en mettre une à cet enfant de pute de Fabio Santos.
Rappelons les Mozer Di Meco et compagnies.
Civelli titulaire contre Lyon en CDF, c'est une tarte sur Cris, c'est des tacles les deux pieds en avant.
Merde Zubar a un physique de ouf et il se chie dessus dès que Fabio Santos lui fait un regard noir. Il y a un moment où faut mettre des droite. Cissé cette tête de con était bon pour ça, quand il s'embrouillait, il n'hésitait pas.
ANIGO GERETS DIOUF rammenez nous des couillus.

Le problème c'est que t'as envie de te taper pour ton coéquipier que si il règne une cohésion
la c'est pas le cas, y a que les mecs qui comprennent rien a ce qui se passe qui se tapent (Taiwo,Brandao)
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin