Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
28 Jan 2009, 23:06
Moi j'aurais bien aimé voir notre match si on n'est pas mené des la 1ere minute...Je pense que le match est tout autre...Après quand sur ton coup d'envoi tu prends un but,ben voila quoi,tout ce qui a pu etre dit,travaillé à l'entrainement ca devient caduque...
Dommage,je suis certain qu'on pouvait passer,ben arfa s'est réveillé en fin de match,samassa a presque eu l'air d'un footballeur par moment,wiltord a fait de bons appels mais pas servi,et brandao va nous aider j'en suis certain...
Après il y une grosse erreur individuelle qui pourrit le match...je veux dire l'erreur de zubar a rendu tous les autres joueurs fébriles,sauf hilton taiwo et wiltord qui a apporté un peu (en 10 min mais ses appels étaient de qualité)...Quand on voit cheyrou ce soir faire les erreurs qu'il a faite et qui lui sont pas habituelles,pareil pour ziani...Ce soir il a manqué d'un cana,certains disent ici qu'il n'est pas au niveau,mais il est indispensable au bon fonctionnement de l'équipe de par son abattage...Brandao va apporter j'en suis certain,je trouve pas que ca ait été le pire ce soir loin de la,il est passeur presque décisif pour wiltord à la fin,et il s'est battu...Mais la fébrilité après le premier but était inquiétante,comme si d'un coup ils avaient perdu leur football...
Sans ce but à ce moment du match,je pense que c'est un match completement completement différent....
sinon pourquoi ben Harfa n a pas joué?il a pas etait retenu dans le groupe?
le truc qui est drole c'est que personne n'a l'air d'en vouloir a HBA. en fait, il a pas du jouer je pense.
Samassa a fait ce qu'il peut quand même
!
Les archi nul du match c'est :
- Zubar et ses buts
- Bonnart et ses carences
- Cheyrou et son manque de confiance
- Ziani a toujours repasser derrière et perdre 40 ans
- Valbuena pour ses dribbles chaloupés et puis pour donner la balle à l'adversaire
- Enfin Gerets est clairement concernés son schéma pue la moule !
Bon ....
Ben ....
Je vais dormir ...................................................................................................................................
Putain qui a piqué mon compte ?
28 Jan 2009, 23:07
aie aie aie.. quel calvaire
Je déconne
Cecco a écrit:Là, Gerets a quand même bien fait le con avec un schéma incompréhensible et des changements hallucinants.
Il a une bonne part de responsabilité dans ce match pourri.
+1...Mais bon à chaque défaite c'est la faute des dirigeants
Moi ce que je remarque c'est que l'absence de Cana se fait cruellement sentir, Cheyrou n'est pas du tout un 6 et il a clairement manqué dans les phases offensives.
Brandao me fait flipper, j'espère que ce n'est qu'une question de temps
Cecco a écrit:Là, Gerets a quand même bien fait le con avec un schéma incompréhensible et des changements hallucinants.
moi je comprend pas l'absence de M'Bami, tout M'bami qu'il soit
Ronald Zubar a écrit:"Je ne me sens pas 100% responsable sur le but lyonnais, il faut concéder que leur pressing acharné nous a pris de court très tôt dans le match. J'ai été très surpris par la passe de Karim, le temps que je trouve une solution pour une relance propre Delgado me prend la balle et l'inévitable arrive. J'aurais pu égaliser plus tard dans la rencontre mais le sort en a décidé autrement."
Jester, voleur de post
Sans parler de l'entame pourris que l'on fait, il les a vu dans la semaine ses joueurs? Ou il se sont donner rdv 5 minutes avant le début du match?
28 Jan 2009, 23:08
nicoB a écrit:le truc qui est drole c'est que personne n'a l'air d'en vouloir a HBA. en fait, il a pas du jouer je pense.
ben tout le monde a dit qu'il etait invisible
maintenant, tu peux meme pas en vouloir plus à un qu'un autre (sauf zubar)
28 Jan 2009, 23:09
je pense qu'il faudra demander à Kabore de le tacler sèchement pour une rupture du tendon d'achille et plus le voir
randoulou a écrit:Cecco a écrit:Là, Gerets a quand même bien fait le con avec un schéma incompréhensible et des changements hallucinants.
moi je comprend pas l'absence de M'Bami, tout M'bami qu'il soit
C'est clair: comment écarter un joueur (de plus) sans raison apparente si ce n'est un éventuel transfert.
Par contre, la manière me fait chier, mais j'en ai strictement rien à foutre du résultat du match, c'est assez bizarre.
Yamaneko, tellement vrai
HBA il veut se donner le role de la tete a claque qui valait 12 M€ ... pas cool
serieux,le gerets commence a me chauffer tout doucement.
il n'arrete pas de vanter l'etat d'esprit a l'entrainement,l'engagement et l'application du groupe!mais depuis 3mois le jeu ne ressemble plus a rien.Ce soir c'etait le summum de la mediocrite!les joueurs n'arrivaient meme pas a enchainer 3passes
il y a plus de tactique sur le terrain,les joueurs semblent perdu!
il branle quoi a l'entrainement?
28 Jan 2009, 23:10
J'ai pas trouvé BA si nul que ça... Enfin il était invisible comme tout le reste de l'équipe, donc sa performance ne m'a pas gêné outre-mesure si j'ose dire... Par contre Ronald
effrayant sur tous les ballons.
J'ai bien kiffé le carton jaune de Keita provoqué par Brandon
mais à part ça ce mec n'est pas capable de réussir un contrôle, même Samassa tient mieux le ballon que lui.