Modérateur: Modérateurs
Cecco a écrit:Là, Gerets a quand même bien fait le con avec un schéma incompréhensible et des changements hallucinants.
Il a une bonne part de responsabilité dans ce match pourri.
Cecco a écrit:Là, Gerets a quand même bien fait le con avec un schéma incompréhensible et des changements hallucinants.
Ronald Zubar a écrit:"Je ne me sens pas 100% responsable sur le but lyonnais, il faut concéder que leur pressing acharné nous a pris de court très tôt dans le match. J'ai été très surpris par la passe de Karim, le temps que je trouve une solution pour une relance propre Delgado me prend la balle et l'inévitable arrive. J'aurais pu égaliser plus tard dans la rencontre mais le sort en a décidé autrement."
nicoB a écrit:le truc qui est drole c'est que personne n'a l'air d'en vouloir a HBA. en fait, il a pas du jouer je pense.
randoulou a écrit:Cecco a écrit:Là, Gerets a quand même bien fait le con avec un schéma incompréhensible et des changements hallucinants.
moi je comprend pas l'absence de M'Bami, tout M'bami qu'il soit
Utilisateurs parcourant ce forum : Max216, selfmade footix, seven07, twice313 et 155 invités