Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
29 Jan 2009, 18:59
sonny a écrit: Torben Frank, t'étais parti ?
j'voulais te laisser monologuiser tranquillement sur l'OL.
29 Jan 2009, 19:00
sonny a écrit:qu'il se prenne des frigos dans la gueule, ca lui remettra les idées en place.
Faut ptet pas abuser non plus
29 Jan 2009, 19:02
Moi je pense pas que le geste de lloris soit méchant , je pense que vous etes de mauvaise foi bien de marseille , c'est normal
29 Jan 2009, 19:03
Dinopatou a écrit:sonny a écrit:qu'il se prenne des frigos dans la gueule, ca lui remettra les idées en place.
juste le bac a glacon alors ?
29 Jan 2009, 19:05
sonny a écrit:Dinopatou a écrit:sonny a écrit:qu'il se prenne des frigos dans la gueule, ca lui remettra les idées en place.
juste le bac a glacon alors ?
Voilà, là c'est plus humain
C'est vrai, quoi, jeter des bons frigos avec tous ces malheureux qui meurent de chaud en Afrique...
29 Jan 2009, 19:06
Ils jouent le bonhomme Rocca et en aucun cas le ballon.
Il le regarde de face quand il sort et il sait très bien où est koné.
29 Jan 2009, 19:09
Des contacts gardiens joueurs y'en a souvent, la koné est tout petit et se prend mal le genoux, Lloris a pas été prudent mais c'est pas volontaire faut arréter de voir le mal partout , et croire que les lyonnais sont les supers méchants et nous les supers victimes, vous réagissez comme eu au final
29 Jan 2009, 19:11
Blague à part, je crois que Lloris est surtout très maladroit en effet sur le coup (le fait que ça soit déjà arrivé peut effectivement accréditer cette thèse... et confirmer qu'il devrait faire gaffe à ce qu'il fait dans ses sorties et réfléchir un peu avant...)
29 Jan 2009, 19:11
Regarde bien l'action , si il ne veux pas le toucher il laisse son genou devant lui pour se protéger et il ne le met pas sur le coté, dans ce cas là il laisse trainer le genou.
29 Jan 2009, 19:12
je pense que Rocca a raison, on voit d'ailleurs que lloris essaie d'éviter Koné en écartant son genoux, le problème c'est qu'il se trompe de côté
29 Jan 2009, 19:14
Rocca, donc soit on voit un geste violent de lloris et on est un rageux ou un lyonnais soit on voit qu'il n'y a rien et on est claude puel ?
entre fabio santos et son tacle par derriere, benzema et ses coups de coupe, lloris et son coup de genoux, keita et sa baffe, ...
ouais en effet, il n'y a absolument rien a redire sur la classe lyonnaise
ca aurait été caen, toulouse ou gueugnon en face ca aurait été pareil, ces gestes auraient été totu aussi inadmissible
29 Jan 2009, 19:14
Lloris je le laisserais dormir tout nu avec ma mere ce mec, il a pas une once de méchanceté , il y'a faute mais c'est pas du tout volontaire il est super maladroit , Koné fonce bien aussi si ct brandao il prennait le genoux sur le flan et on en aurait pas fait un flan justement
29 Jan 2009, 19:16
Rocca, en voyant la faute sur koné et celle sur saw tu arrive a dire que c'est juste qu'il est maladroit ?
29 Jan 2009, 19:16
on aurait les mêmes gabarits que les rennais, je pense qu'on aurait autre chose à montrer dans les duels
hier, deja que nos gabarits sont nuls, quand en plus, y a aucune énergie et aucune envie,ça donne ça
A n'importe quel niveau , quand on joue ou qu'on a joué au foot, quand un adversaire essaie de te rentrer dedans et s'imposer physiquement, soit tu baisses la tête, tu te fais tamponner et tu perds le match, soit tu réponds présent en haussant le ton dans les contacts, pas forcément par des tacles assassins, mais par de la gnac dans les interventions, des charges appuyées
hier, on a rien vu de tout ça
marre des pseudos artistes!
regardez le BARCA! devant et au milieu, ça joue très bien au ballon, mais derrière, ce sont des guerriers qui ne lâchent rien comme puyol ou marquez
29 Jan 2009, 19:17
Lloris ce n'est pas le première fois qu'il fait des sorties comme celle là contre rennes il défonce un joueur en lui mettant un coup de latte en pleine tête, cela aurait été le contraire koné qui aurait blessé lloris il se serait pris un carton pour jeux dangereux.
29 Jan 2009, 19:17
sonny, il va te répondre que si sow était yao ming, il l'aurait pris dans le ventre et personne n'en aurait parlé
29 Jan 2009, 19:19
Information
Forfait pour le déplacement à Lyon à cause d'une grippe, Modeste M'Bami semble aller mieux. Le milieu de terrain camerounais a en effet pris part à la totalité de l'entraînement des Olympiens, aujourd'hui en milieu d'après-midi à La Commanderie. S'il ne part pas d'ici la clôture du mercato, il postule à une place dans le groupe qui va affronter Sochaux
rétablissement très rapide en moins de 24h
bravo
[youtube]http://fr.youtube.com/watch?v=C0MYrHSSAb8[/youtube]
La veille du 0-2 au Vélodrome.
Il y a une question dont je n'ai toujours pas la réponse aujourd'hui ! Que fait Rodriguez à l'entrainement pour ne pas être titulaire ? Il a joué tout le match contre Besançon avec une prestation bien meilleure que celle de Ronald Mc Zubar et Gerets nous aligne encore ce tocard hier soir !! Il y a un réel problème !
On ne compte plus sur les doigts de la main les matches bafoués par notre équipe de chèvres ! Quand est-ce que Diouf, le nigo et Gerets commenceront à taper le poing sur la table pour se faire entendre !
J'ai coupé ma TV à la fin de la 1ère mi-temps tellement c'était indigeste à regarder !
Et je suis persuadé qu'on aura un tout autre visage samedi à Sochaux ! Mais il faudrait que nos chèvres comprennent que leur salaire mirobolant ne les exempte pas de laisser filer un match chaque mois !
Modifié en dernier par
marseillais74 le 29 Jan 2009, 19:20, modifié 1 fois.
29 Jan 2009, 19:20
Non je vais répondre que ca sent bien la rage et l'objectivité, et que si y'a faute le mec fait pas ca volontairement .. mais au lieu de parler de la lamentable prestation de l'OM des gros problemes defensifs, de la leçon de football que l'on a pris , du mercato douteux, des choix étranges de Gerets on préfère se focaliser sur un geste dangereux mais involontaire de lloris de dire que c'est un super mega mechant qui voulait peut etre meme tuer Koné sur l'action et qu'il est dégouté d'avoir échouer ..
de toute façon la preuve que vous avez tort c'es que vous avez le même avis que Anigo