Modérateur: Modérateurs
Torben Frank a écrit:Sinon merci Donald
vondutch18 a écrit:http://www.ronald-zubar.com/
LOL!!!
320cds a écrit:nicoB a écrit:non mais il sort pas le genou en avant, il saute et ensuite il bouge son genou, meme pas dans l'axe de sa sortie !
On l'a écrit 50 fois mais y'en a toujours un qui revient avec "genou en avant pour se protéger"...
Torben Frank a écrit:marcassin a écrit:Je suis sure qu'il a cru pouvoir passer au dessus de lui tellement il est petit,mais on peut aussi dire que si un barthez par exemple à l'époque serait sorti de la même manière sur un benzema par exemple ,il n'y aurait pas eut les mêmes retombés ,je pense que le rouge aurait été pas loin
Jimagine le scandale qu'aurait fait aulas sur un tel attentat
Il avait pris combien Barthez pour son agression d'un lillois (de mémoire) à son retour de suspension pour un geste bien pire ? Lloris n'aurait pas du mettre le genou, j'en convient mais c'est pas ça qui explique que l'Ohème a tant déjoué et le match ne se résume pas à cette action.
Sinon merci Donald
masyan a écrit:je me suis pas exprimé sur le sujet mais on voit clairement que Lloris veut toucher Koné, il a une jambe qui s'écarte jusqu'a ce qu'il percute Koné avec son genou
Double peine logiquement : Penalty et rouge
masyan a écrit:je me suis pas exprimé sur le sujet mais on voit clairement que Lloris veut toucher Koné, il a une jambe qui s'écarte jusqu'a ce qu'il percute Koné avec son genou
Double peine logiquement : Penalty et rouge
masyan a écrit:désolé mais il y a péno,si il sort pas avec sa jambe écarté tel une catin, jamais Koné ce prend son genou dans la gueule....
fourcroy a écrit:masyan a écrit:désolé mais il y a péno,si il sort pas avec sa jambe écarté tel une catin, jamais Koné ce prend son genou dans la gueule....
Mais il ne peut pas y avoir péno : Koné est HORS-JEU au départ de l'action. La faute de Lloris a lieu alors que le ballon n'est PLUS en jeu. Si jamais Koné marque, le but est REFUSE. On pourrait discuter dans le cas contraire, mais pas là. Lloris peut même sortir un couteau et tuer Koné, ça ne donnera pas pénalty.
sonny a écrit:docn si barthez a pas pris cher lloris doit pas prendre cher.
ou comment excuser une erreur par une erreur précédente quelle belle facon de voir les choses
(en parlant de barthez on pourrait comparer son geste et celui de kallstrom et les sanctions qui ont suivit hein, mais la n'est pas le débat)
Lloris n'en n'est pas a sa premiere sortie dangereuse (remember rennes). sauf que ce coup ci il a bien explosé l'attaquant adverse. mais bon barthez a rien eu donc il est impossible de punir lloris pour sa sortie facon Muai Thai
on voit clairement que Lloris joue le ballon hein.... je vous laisse deviner quel sanction il a eu
Dinopatou a écrit:sonny, ne raconte pas n'importe quoi, il avait le genou en arrière (il est très souple )
http://www.rmc.fr/edito/sport/69827/llo ... olontaire/InformationHugo Lloris (gardien de Lyon) : « J’ai anticipé sur le ballon par-dessus parce que je savais qu’il (Baky Koné) allait tenter de me lober. Et puis dans mon élan et dans le sien, on se percute. Je ne savais même pas où je l’avais heurté. C’est vrai que les images sont impressionnantes. Je pense à lui et à ses proches parce que c’est difficile de voir ces choses-là. Cela m’a aussi fait beaucoup de peine de voir Baky étaler comme ça par terre. Mais ce n’est pas du tout volontaire de ma part. J’ai le genou en arrière et c’est lui qui me rentre dedans. J’ai pris des nouvelles dès la mi-temps et à la fin du match. J’ai essayé de l’appeler aujourd’hui mais je n’ai malheureusement pas pu l’avoir directement. Je lui ai envoyé un texto. J’espère pourvoir lui parler rapidement et qu’il sera rétabli le plus vite possible. »
C'est vrai, quoi, il est con ce baky à lui foncer dessus aussi
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot] et 167 invités