Modérateur: Modérateurs
peezee a écrit:Porte nawak, faut arrêter avec cette histoire de "rendu nerveux par l'erreur de Zubar", le mec a plus 17 ans pour se chier dessus au moindre petit soucy. Cheyrou a montré ses limites quand le reste de l'équipe n'est pas dans le coup, c'est pas lui qui peut nous sortir de la merdre - par contre il peut sortir des matches énormes qd ça tourne bien et qu'en face ça passe pas son temps à mettre des tampons.
Franchement perso je suis vraiment, mais vraiment dégoûté là. J'attendais mieux de cette équipe, malgré les absences.
Mais y'a RIEN eu hier soir, strictement rien. Techniquement déplorable. Organisation pathétique, équipe coupée en deux, beaucoup de joueurs mal - voire pas - positionnés. J'espère que Gerets aura du mal à se regarder dans la glace ajd. Aucun engagement, aucune möelle, les mecs se font marcher dessus, piétiner comme des vers de terre, envoyer direct à l'hosto même - et on attend tjours la réaction. Si on excepte Brandao et Taiwo (que j'avais jamais vu à 2 doigts de fighter avec un adversaire tellement il était vénère).
Dédé de Rocca a écrit:rantanplan n'est pas lucide à ce que je sache.
Moonwalker a écrit:Moi ce qui m'a fait mal c'est de voir Brandao se faire bouffer à la course par Boumsong
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot] et 167 invités