[CDF 1/16e] Lyon - OM : Après match, CR et Notes

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Alors ce Brandao ?

exceptionnel, LE buteur qu'on attendait
8
6%
Pas mal du tout, sans doute une bonne surprise
12
9%
correct, à revoir
71
56%
putain, 3.5 ans de contrat ...
29
23%
Samassa reviens !
7
6%

Nombre total de votes : 127

Re: [CDF 1/16e] Lyon - OM : Après match, CR et Notes

Messagepar benny_b » 29 Jan 2009, 11:19

putain j ai été obligé de rester avec les lyonnais au virage sud que des tête de looser :shock:

mais a 3 on a représenté a la vie, a la mort 8)

sinon bein bonnart ne sais pas centré, tacle comme une femme
zubar....il joue vraiment au foot???
hilton tres bon très propre
taiwo 8) je l'aime
cheyrou assez moyen un de ses pire match
ziani garde bien le ballon mais bon c est pas un MD
zenden...je me souviens pas de ses prestation
koné inexistant jusqu'a sa sorti
valbuena gagne quelque duel mais cherche trop les fautes
brandao intéressant en point de fixation et gagne quelque duel de la tête
ben arfa trop appliqué n a tenté des dribles qu'en fin de match dommage
samassa qui fait des roulettes :shock:
wiltord intéressant dans son style de jeu a revoir
et mandanda seul reproche pourquoi il pas refait a benzema se que loris a fait a koné????
si vous n êtes pas vigilants, les média arriveront a faire détester les gens opprimés et aimer ceux qui les oppriment @nadine morrano.....non je rigole! un mec pas con
benny_b
Assidu
Assidu

Messagepar jeanfred » 29 Jan 2009, 11:28

benny_b, ou pourquoi zenden n'a pas refait à lorris ce qu'il avait lui meme fait a kone.. :lol:
en tout cas lloris m'a vraiment decu parce q c'est certain qu'il le fait expres et en plus face a un ancien coequipier nicois! #-o
#MassaliaLive

Rendez-nous notre club !
jeanfred
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar pbb35 » 29 Jan 2009, 11:29

benny_b a écrit:et mandanda seul reproche pourquoi il pas refait a benzema se que loris a fait a koné????

Mandanda c'est un bisounours, il gueule même pas sur ces coéquipiers, donc bon.... :)
Par contre, il aurait fallut que les joueurs aillent mettre des petits tampons aux lyonnais (comme l'a fait HBA sur juninho) plus souvent parce que c'est aussi comme ça que ça se gagne un match de se genre.
Après, à 1-0, contre une équipe très forte techniquement et dans les transmissions, qui - en plus - ne se livre pas et ne fait que jouer long, je vois pas trop ce qu'on pouvait faire. Merci Ronald
pbb35
Habituel
Habituel

Messagepar pbb35 » 29 Jan 2009, 11:30

fred2406, le geste est malheureux parce que ça aurait pu être grave pour Koné, mais c'est aussi comme ça que tu te fais respecter sur ce genre de matchs
pbb35
Habituel
Habituel

Messagepar meh75 » 29 Jan 2009, 11:35

pbb35 a écrit:
benny_b a écrit:et mandanda seul reproche pourquoi il pas refait a benzema se que loris a fait a koné????

Mandanda c'est un bisounours, il gueule même pas sur ces coéquipiers, donc bon.... :)
Par contre, il aurait fallut que les joueurs aillent mettre des petits tampons aux lyonnais (comme l'a fait HBA sur juninho) plus souvent parce que c'est aussi comme ça que ça se gagne un match de se genre.
Après, à 1-0, contre une équipe très forte techniquement et dans les transmissions, qui - en plus - ne se livre pas et ne fait que jouer long, je vois pas trop ce qu'on pouvait faire. Merci Ronald

+1 avec Brandao pas beaucoup de joueur sont aller au contact
Lucho Gonzalez : "L'OM, ça me rappelle l'Argentine"
meh75
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar jeanfred » 29 Jan 2009, 11:36

pbb35, je ne pense pas.. tu peux mettre de l'engagement dans le jeu ya pas de probleme pour ca.. tant que ca reste dans le jeu, c'est le foot
mais franchement hier qd tu revois le ralenti, moi perso ca me choque! j'ai l'impression de retrouver un certain shumacher qui sort pour assasiner le mec et non attrapper la balle..
#MassaliaLive

Rendez-nous notre club !
jeanfred
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar pbb35 » 29 Jan 2009, 11:36

Aucun même
pbb35
Habituel
Habituel

Messagepar meh75 » 29 Jan 2009, 11:38

fred2406, +1000
Le plus rageant c est d entendre que ce nest pas son style mais je me rappelle du meme attentat à Rennes
meh75
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar Coyote » 29 Jan 2009, 11:38

Plusieurs points.
Je crois que Gerets doit faire définitivement le deuil de Zubar ou alors qu'il s'explique de la réelle motivation qui le pousse à le mettre titulaire indiscutable.
Quand je vois ce qu'Hilton peut apporter, il faut l'associer à autre chose que boulette-Zubar.

Ceux qui critiquent la prestation de Brandao sont certainement les mêmes qui ont critiqué Cissé. Si l'attaquant ne marque pas 3 buts, c'est une chêvre. Je ne suis pas de ceux-la. J'ai trouvé notre recrue prometteuse, qui pesait bien sur la défense lyonnix, et qui n'a eu hélas quasiment aucun ballon exploitable. Et c'est avec le but de Zubar, l'autre cause de cette défaite.
A noter aussi la pas si désastreuse prestation de Samassa.

Ca me fait mal au derche de le dire, mais Wiltord peut également être une très bonne recrue au final...

Enfin, je suis comme beaucoup, très énervé contre Lloris qui fait clairement un coup de genou sauté digne de Double Dragon II

Image
Modifié en dernier par Coyote le 29 Jan 2009, 11:51, modifié 1 fois.
"On va se qualifier fingers in the noise" @Dédézanne
"sérieux c'est n'imp ,il a pas joué en comppétition depuis jérusalem." @marcassin
Coyote
Assidu
Assidu

Messagepar Betsamee » 29 Jan 2009, 11:39

pbb35 a écrit:

d'ailleurs c'est hallucinant comment le Gitan s'est roulé par terre et a pleurniche sur ce mini tampon

lui et Benzemelon ont passe le matche a faire ça
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar meh75 » 29 Jan 2009, 11:41

Et le pire c est que le Juni se jette comme une merdre et obtient a chaque fois la faute
meh75
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar jeanfred » 29 Jan 2009, 11:49

Coyote, +100 sur brandao.
il ne s'etait plus entrainer depuis 25 jours, a joue son premier match au bout d'une semaine d'entrainement, il a reussi a tenir les 90 minutes, joueur qui fait des bonnes deviations, combattants dans l'ame avec bcp d'envie.
n'a pas eu de ballons de but a exploiter..
seul petit bemol sa technique qui me semble un peu limité
mais dans l'ensemble joueur qui parait prometteur, plus qu'un samassa en tout cas.
#MassaliaLive

Rendez-nous notre club !
jeanfred
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar TonyO » 29 Jan 2009, 11:53

Moi ce qui me soulait sur ce match, c'est l'impression de revoir l'équipe d'albert Emon du début de saison! Une vrai bataille d'ego en attaque, chacun essayant de faire son petit numéro en attaque, aucun ne se faisant de passes ou alors totalement mal dosées!
Combien de passes Valbuena-Ziani/ Ben Arfa se sont faites entre eux?!Ben Arfa invisible?!Il a touché combien de ballons?!T'avais Valbuena et Ziani qui mobilisait le ballon et se faisaient des passes qu'entre eux. Faut les réunir les 3 zozos là, qu'ils parlent!
Et sinon, il était où le milieu?! Cheyrou et Ziani jouaient bien trop haut pour faire le lien entre la défense et le milieu offensif (normal c'étaient eux les MO!), résultat, à chaque fois que la défense dégageait le ballon, les lyonnais le récupéraient dans lu trou béant et continaient leur pressing! Une équipe totalement coupée en 2!

Niang, Cana, Hilton, Cheyrou, Mandanda sont les seuls vrais indispensables de cette équipe.
TonyO
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar TonyO » 29 Jan 2009, 11:55

Et Taiwo aussi!
TonyO
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Olympien » 29 Jan 2009, 12:10

cheyrou à fait un pur match de merde hier, perdant 90% de ses ballons, ca nous a d'ailleurs bien mis dans la merde, les ballons arrivant rarement devant
Olympien
Banni
Banni

Messagepar ricorico » 29 Jan 2009, 12:14

Olympien, l'erreur de zubar a rendu fébrile toute l'équipe,cheyrou y compris...Surtout que yavait pas cana derrière lui,donc il a jamais pu se libérer...

Pour moi il y une erreur dans la tactique de gerets,c'est de pas avoir mis un 6,car mbami même mauvais il aurait au moins permis que delgado se ballade pas tout le match et que cheyrou joue plus haut...
Par avance, désolé pour le pavé@ricorico
ricorico
Assidu
Assidu

Messagepar Coyote » 29 Jan 2009, 12:18

MBami grippé selon l'Equipe
"On va se qualifier fingers in the noise" @Dédézanne
"sérieux c'est n'imp ,il a pas joué en comppétition depuis jérusalem." @marcassin
Coyote
Assidu
Assidu

Messagepar TonyO » 29 Jan 2009, 12:23

Zubar communiqué: "j'avais envie de montrer à Domenech que je pouvais être le passeur attitré de Benzema"

:mrgreen:
TonyO
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Moonwalker » 29 Jan 2009, 12:24

Moi ce qui m'a fait mal c'est de voir Brandao se faire bouffer à la course par Boumsong :shock:
"Même dans le "nique ta mère", Moonwalker sait garder la classe..."@LeTrepied
La différence entre un écologiste et une pastèque? Aucune, ils sont tous les deux verts à l'extérieur et rouges à l'intérieur!..."Claude Allègre
Moonwalker
Habituel
Habituel

Messagepar Janvion » 29 Jan 2009, 12:25

En même temps quant on aligne valbuena, Ziani et ben-arfa je trouve que çà fait beaucoup....
ziani joue bien trop bas pour être efficace, on se marche dessus.

Ensuite quand tu vois la détermination Lyonnaise a des kms de la notre sur ce match, ils nous ont mangé physiquement, un gars comme fabio santos est certes très énervant pour nous ( je lui aurais bien glissé quelques tacles... :mrgreen: ) mais putain quelle envie !! c'est un joueur de ce type qu'il nous faut !! un gars qui en veut toujours sur l'homme et surtout toujours rude au marquage !!!

et diable que bonnart apprenne a soulever ses ballons sur les centres !! j'en peux plus :prosterne:

Mr Zub sans commentaires (ah si un ? que se passe t-il dans la tête du coach ? :^o )
Janvion
Assidu
Assidu

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin