Modérateur: Modérateurs
coton a écrit:j'ai jamais vu lyon aussi agressif lors d'un match contre l'OM.on s'est fait marcher dessus.l'absence de recuperateur etait flagrante. et ce delgado c'est maintenant qu'il se revele ?
bilan de la soiree une telecommande cassée et un trou dans le mur en platre
La défense au secours du milieu
Malgré leur réputation, les visiteurs ont autant brillé derrière qu’ils ont failli en phase offensive. La défense a beau être prise à défaut d’entrée de jeu puis outrageusement mise à contribution par les défaillances du milieu, elle maîtrise globalement les débats. Sous la houlette d’un Hilton impressionnant dans son placement et ses interventions, Zubar anéantit nombre d’initiatives adverses. Trop tard pour ne pas être le grand bonhomme d’une rencontre dont il aura changé la destinée d’une zubrelance de premier choix. Et tandis que Taiwo survole les débats côté gauche, Bonnart aligne son 373e gros match en autant de titularisations depuis son arrivée à l’OM. Gros match, également, des poteaux, qui repoussent un coup franc de Juninho et un missile de Benzema.
320cds a écrit:Lyon a mérité sa victoire, même si à 1-0, le jeu est fatalement tronqué.
Lloris, le gars qui me dit qu'il n'a rien fait, faut qu'il s'achète des yeux.
Ok parfois le goal se protège en mettant la jambe DEVANT lui. Là son genou est à hauteur de son épaule, complètement à gauche pour stopper Koné. C'est un attentat.
Je ne dis pas qu'il a fait exprès de lui exploser la tête, ça va vite, mais il fait clairement une énorme faute pour que le joueur ne passe pas.
Faut arrêter le délire. Et aucun marseillais n'a semblé révolté. Cette équipe manque d'âme et de couilles. Trop bien élevée.
mistral gagnant a écrit:Si Brandao avais un peu de Kniack
Mais pour moi Cette défaite est meritée & elle aussi pour le Dieu Gerets
Gob je suis comme toi, j ai jamais vu ou trop rarement de bloc équipe
& un recrutement pas vraiment réussi
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot], twice313 et 209 invités