[CDF 1/16e] Lyon - OM : Après match, CR et Notes

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Alors ce Brandao ?

exceptionnel, LE buteur qu'on attendait
8
6%
Pas mal du tout, sans doute une bonne surprise
12
9%
correct, à revoir
71
56%
putain, 3.5 ans de contrat ...
29
23%
Samassa reviens !
7
6%

Nombre total de votes : 127

Re: [CDF 1/16e] Lyon - OM : Après match, CR et Notes

Messagepar Rocca » 29 Jan 2009, 00:34

Ben Arfa on l'a pas vu mais il a eu des ballons de merde et j'ai pas du tout aimé la compo de Gerets je l'ai dit le 4231 c'est naze, revenons au 442 losange avec un 6 un vrai , de toute fa_çons les centres viennent tjs des latéraux ( meme si ils sont pas très bons en centre)
Rocca
Need I remind you who is right ?

Messagepar randoulou » 29 Jan 2009, 00:37

je serai pour le 4231 uniquement si niang joue ailier gauche, sinon on manque de présence et de poids devant
randoulou
Y es-tu ?
Y es-tu ?

Messagepar 2DR » 29 Jan 2009, 01:22

Oedeme temporal d'après le nigo pour koné donc logiquement out pour sochaux....
Zenden également blessé au pied ce qui explique sa sortie...

La seule bonne nouvelle est la future suspension de magic zubar face à bordeaux, on aura donc rodriguez_hilton.
C'était peut etre son dernier match.

Sinon sur le match j'ai cru à un match amical, ben arfa a parait'il remplacé koné, perso' je l'ai vu marcher et se recoiffer à part ca...la brandade à revoir avec de vrais joueurs à ses cotés...sinon énormes hilton et taiwo!

La saison est quasi pliée, et rld n'aura pas son titre ramené donc....
2DR

Messagepar peezee » 29 Jan 2009, 02:13

Saison terminée pour l'OM.

On aura p-ê un accessit en Championnat, et encore c'est loin d'être fait.

Zubar ne serait mm pas sur le banc à Caen ou à Metz, tlm le voit et le sait, sauf Gerets.

Lequel Gerets s'est totalement viandé ce soir, un de ses pires coachings depuis son arrivée. Comme excuse, il lui manquait 2 titulaires du genre in-di-spen-sables face à Lyon: Cana, et Niang. C'était trop apparemment.

Je ne suis pas certain que ce groupe ait réussi UNE phase construite de bout en bout en 90 minutes. Et ça ne peut pas être uniquement la faute aux lyonnistes (malgré un pressing monstrueux de leur part, faut bien dire), à l'arbitre, à la pelouse, ou je ne sais quoi. Ils travaillent quoi exactement à l'entraînement? :shock:

Quant au mental, je préfère pas en parler. Même Mandanda on aurait dit un gamin de 8 ans en début de match. Et pour ce qui est de la hargne et du pressing, ils étaient en face ce soir, dsl.

Bref, rien de très bon à se mettre sous la dent ce soir, si ce n'est la confirmation que Tayo est enaurme, que Hilton peut être valable quand il le veut, que Cheyrou est d'une lenteur crasse dans ses mouvements mm s'il compense par d'autres qualités. J'ai kiffé la rentrée de Wiltord, lui je suis *certain* qu'il va nous apporter. Samassa a réussi des trucs de ouf, j'étais mdr devant le poste. Et la Brandãde, à part le physique et le placement y'a encore du boulot mais faut lui laisser le temps, logique.

Sauf que le temps, on en a plus si on veut encore figurer en LdC l'an prochain.

Pour quoi faire? répliqueront certains non sans une certaine légitimité ... =P~

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar squall » 29 Jan 2009, 02:18

peezee, pour le coaching, on a quand meme eu 2 blessés (koné, zenden) en 45 min, what else ? :roll:
Allez MUC 72 !
squall
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar boodream » 29 Jan 2009, 02:21

Samassa a réussi des trucs de ouf, j'étais mdr devant le poste.

peezee, donc tu as vu aussi la roulette, j'ai pas halluciné? :shock:
Hormis Hilton et Taiwo, voire Samassa qui a pas été mauvais, tout est à jeter.
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
boodream
Poète nain
Poète nain

Messagepar peezee » 29 Jan 2009, 02:30

Ah ouais un dernier truc qd mm:

l'OM, c'est le club huppé, le cador, le gros calibre qui se pointe avec deux joueurs... qui ont le même numéro sur le maillot.

La GRANDE classe. L'amateurisme dans toute sa splendeur! =D>

Aulas fait peut être "du logiciel"@P.Diouf, mais chuis pas certain que Diouf fasse du foot.

P.S. Quant à Lloris, matez bien le ralenti, et mm à vitesse réelle, le gars a un sale réflexe c'est indéniable. J'irai pas jusqu'à dire qu'il a voulu faire mal, mais bon on est dans la nuance là... :?

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar gob » 29 Jan 2009, 07:35

peezee a écrit:Ah ouais un dernier truc qd mm:

l'OM, c'est le club huppé, le cador, le gros calibre qui se pointe avec deux joueurs... qui ont le même numéro sur le maillot.

La GRANDE classe. L'amateurisme dans toute sa splendeur! =D>

Aulas fait peut être "du logiciel"@P.Diouf, mais chuis pas certain que Diouf fasse du foot.

P.S. Quant à Lloris, matez bien le ralenti, et mm à vitesse réelle, le gars a un sale réflexe c'est indéniable. J'irai pas jusqu'à dire qu'il a voulu faire mal, mais bon on est dans la nuance là... :?

il ne sont que trois a plein temps a s'occuper de l'intendance, les pôvres.
Des amis de qui vous savez ...

Je viens de découvrir les images de Lloris et je pense qu'il n'a rien fait pour éviter le choc.
Sale mentalité ce type.
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar Bibpanda » 29 Jan 2009, 07:48

Les lyonnais nous ont rentré dedans physiquement, et nous on a pas mis un seul coup, on a pas durcit le jeu correctement il nous manque un pittbull au milieu du terrain, on aurait du penser à Dacourt pour notre milieu de terrain, les carences de l'équipe n'ont pas été compensé et ce mercato n'aura servit à rien.
Big brother is watching you
Bibpanda
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar michel » 29 Jan 2009, 07:57

Lloris a fait une reelle agression sur kone.
C'est le tournant du match. Il aurait mérité un rouge sur ce coup là. (Pas pénalty car il y avait hors jeu avant !)

Venons-en au but :
La renommée de Zubario, le bresilien de l'OM, et de sa grande maitrise technique, ayant déjà depassé les frontières de notre cité phocéenne, l'équipe lyonnaise a eu l'excellente idée de faire un gros pressing sur ce dernier. Et ce qui devait arriver, arriva .......... Boulette de zubario + but.
Bien joué de la part de Lyon !

Pourvu que ca ne donne pas des idées aux autres équipes !
L'année dernière, j'étais encore un peu prétentieux...
Cette année, je suis parfait !
michel
Assidu
Assidu

Messagepar ohaime72 » 29 Jan 2009, 08:22

rvolfoni a écrit:Le pire c'est qu'on c'est pas rendu compte que Lyon a fini à 10...

pendant 30 min en plus....
Avoir l'air con peut être utile, mais l'être vraiment serait plus facile.@Coluche
ohaime72
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar ohaime72 » 29 Jan 2009, 08:23

on a des news de Baky ?
Avoir l'air con peut être utile, mais l'être vraiment serait plus facile.@Coluche
ohaime72
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar boss » 29 Jan 2009, 08:30

bobpanda a écrit:Les lyonnais nous ont rentré dedans physiquement, et nous on a pas mis un seul coup, on a pas durcit le jeu correctement il nous manque un pittbull au milieu du terrain, on aurait du penser à Dacourt pour notre milieu de terrain, les carences de l'équipe n'ont pas été compensé et ce mercato n'aura servit à rien.

c'est ca!
ca sert a rien de trouver des excuses en bois,on perd le match car on a etes trop gentils!Les joueurs n'ont pas suffisament la rage (personne pour leur inculquer?),les lyonnais n'ont pas ete meilleurs mais ont ete presents physiquement sur tous les ballons,jouant de vices et de coups...ou de coup de vices!
un match de coupe cela se joue avec les crocs,rapeller vous au vel on a pas fait les danseuses pour les battre :
des tacles un peu appuyes,des coups d'epaules,de la presence sur les ballons aeriens tous ce qu'il a manque hier soir.
Et la rage de vaincre il y'a longtemps que nous l'avons plus,il n' ya qu'a voir a l'entree des joueurs tous le monde se fait la bise,tous le monde se touche le q et le chibre en rigolant comme des tapettes!
a jamais les 1er
boss
Assidu
Assidu

Messagepar djul13 » 29 Jan 2009, 08:38

C'était quand même impressionnant ce déchet technique en première mi-temps. Je veux bien que l'on ai pris un gros coup derrière les oreilles, à froid, mais bon nos petits joueurs commencent à être habitués à la menace Zubar...

J'ai été particulièrement séduit par la prestation de Hilton, on nous fait un plat de CRIS mais notre Hilton défend vraiment proprement contrairement à son compatriote chauve.

Vous avez vu une grosse prestation de Taiwo ! Et bien moi je l'ai vu se faire bouger par un nain argentin :lol: Non je déconne mais pas trop quand même, bon match de Taiwo mais qu'est-ce qu'il a été bon ce Delgado, Knurt en a fait pipi dans sa culotte.

Match à oublier, enfin non match à retenir pour ne plus renouveler un truc aussi insipide et petite bite...
"Il y a deux sortes de directeurs sportifs", .... "Ceux qui font l'intérêt du club et de l'entraîneur en poste ou ceux qui font leur propre intérêt" @ Deschamps
djul13
The Famous Five
The Famous Five

Messagepar jeanfred » 29 Jan 2009, 08:47

gob,
Je viens de découvrir les images de Lloris et je pense qu'il n'a rien fait pour éviter le choc.
Sale mentalité ce type.

Je dirai que c'est meme l'ensemble de l'equipe lyonnaise qui a une sale mentalité. j'avais l'impression qu'ils voulaient simplment casser du marseillais. Fabio santos est un boucher, lloris un tueur de joueur et puel un gros con.
On a encore eu le droit a un match sans véritable action et un grand remerciement a ZUBAR qui sans lui nous aurait peut etre permis de passer ou du moins de tenir un 0-0

Brandao n'a pas ete ridicule, encore un peu d'integration et wiltord pourrait se relever etre un bon joker.
#MassaliaLive

Rendez-nous notre club !
jeanfred
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar boss » 29 Jan 2009, 08:53

Je dirai que c'est meme l'ensemble de l'equipe lyonnaise qui a une sale mentalité

c'est- comme ca qu'on joue les matchs contre des rivaux ou on s'adapte ou on morfle c'est pas complique!
des matchs avec autant d'enjeux(prestige qualif...)on les aborde pas comme comme contre le Havre ou caen.
les om/psg de l'epoque Tapie ne se gagnaient pas en faisant de la dentelle!
a jamais les 1er
boss
Assidu
Assidu

Messagepar jeanfred » 29 Jan 2009, 08:57

boss, quitte a tuer un joueur?
#MassaliaLive

Rendez-nous notre club !
jeanfred
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar boss » 29 Jan 2009, 09:01

bien sur que non mais c'est comme ca.
c'est malheureux,mais au final eux ils sont qualifies nous pas.
a jamais les 1er
boss
Assidu
Assidu

Messagepar meh75 » 29 Jan 2009, 09:07

Match perdu logiquement, bouffer physiquement je nai pas vu beaucoup de joueurs allez au contact, merci B.A d'avoir mis un tampon a Juni.
Faut arreter avec Lorris le mec sort avec les jambes ecartes et on me dit il na pas fait express ce nest pas son genre
Brandao a revoir, il pese sur la défense

J'ai vu des joueurs se chier dessus Zenden, Ziani.........
Lucho Gonzalez : "L'OM, ça me rappelle l'Argentine"
meh75
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar meh75 » 29 Jan 2009, 09:08

Information
Les premiers examens concernant Bakari Koné ont été rassurants. L'attaquant ivoirien, blessé hier soir - involontairement - par le gardien de but de l'OL, Hugo Lloris, dans un choc à la 18e minute, a été immédiatement transporté dans un hôpital lyonnais à cause d'un coup de genou reçu à la tempe.

L'équipe médicale de l'OM a pu donner des nouvelles rassurantes après la rencontre, le scanner passé par le joueur étant tout à fait normal. Baky Koné a néanmoins passé la nuit en observation à l'hôpital Saint-Luc-Saint-Joseph et il subira ce matin un autre scanner pour faire le point sur son état
Lucho Gonzalez : "L'OM, ça me rappelle l'Argentine"
meh75
Rédacteur
Rédacteur

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin