Modérateur: Modérateurs
Samassa a réussi des trucs de ouf, j'étais mdr devant le poste.
peezee a écrit:Ah ouais un dernier truc qd mm:
l'OM, c'est le club huppé, le cador, le gros calibre qui se pointe avec deux joueurs... qui ont le même numéro sur le maillot.
La GRANDE classe. L'amateurisme dans toute sa splendeur!
Aulas fait peut être "du logiciel"@P.Diouf, mais chuis pas certain que Diouf fasse du foot.
P.S. Quant à Lloris, matez bien le ralenti, et mm à vitesse réelle, le gars a un sale réflexe c'est indéniable. J'irai pas jusqu'à dire qu'il a voulu faire mal, mais bon on est dans la nuance là...
rvolfoni a écrit:Le pire c'est qu'on c'est pas rendu compte que Lyon a fini à 10...
bobpanda a écrit:Les lyonnais nous ont rentré dedans physiquement, et nous on a pas mis un seul coup, on a pas durcit le jeu correctement il nous manque un pittbull au milieu du terrain, on aurait du penser à Dacourt pour notre milieu de terrain, les carences de l'équipe n'ont pas été compensé et ce mercato n'aura servit à rien.
gob,
Je viens de découvrir les images de Lloris et je pense qu'il n'a rien fait pour éviter le choc.
Sale mentalité ce type.
Je dirai que c'est meme l'ensemble de l'equipe lyonnaise qui a une sale mentalité
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot] et 231 invités