Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Alors ce Brandao ?

exceptionnel, LE buteur qu'on attendait
8
6%
Pas mal du tout, sans doute une bonne surprise
12
9%
correct, à revoir
71
56%
putain, 3.5 ans de contrat ...
29
23%
Samassa reviens !
7
6%

Nombre total de votes : 127

Re: [CDF 1/16e] Lyon - OM : Après match, CR et Notes

28 Jan 2009, 23:46

Pas envie de tout lire.

En résumé,

Zubar, va ****** *** ***** !!!! Putain, je veux plus JAMAIS le revoir ce mec! Je sais aps si çà été signalé, mais il s'est ramené seul à la fin du match vers le parcage, et s'est excusé en se "prosternant et en chialant.
Taiwo, What else?

Ben Arfa, nul, zéro, a passé 95 % de son temps à marcher.
Brandao, bon point de fixation.

Les supporters lyonnais .. comment dire .. siffler Koné, qui est resté 2 minutes sans bouger, sorti sur civière .. jtrouve çà complètement débile.
Mais bon, hein ..
A noter la tribune Jean Bouin à moitié marseillaise.

28 Jan 2009, 23:48

Lloris sauve Lyon à la fin mais la commission de visionnage ferait bien de se pencher sur sa sortie à l'encontre de Koné. Pour moi, il lève délibérément son genou gauche de peur que Koné passe.

28 Jan 2009, 23:50

En même temps c'est lyon, Lloris n'a pas fait exprés

28 Jan 2009, 23:59

Dragan a écrit:koné c'est simple ça fait 3 mois que c'est un fantome sur le terrain. Ce soir ce fut encore assez impressionnant de totale inutilité sur le terrain.

Tout ça à 10 M€... même si le début de saison fut pas mauvais, ça fait peur..

Au fait je ne sais si tu t'en est aperçu, mais Koné tu l'as vu 14 mn sur le match, après c'était Ben Arfa
:mrgreen: mais avec mon pote on s'est dis il est ou BA il est parti dans l'ambulance avec Koné?

C'est BA que l'on a pas vu du Match!

Par ailleurs, Lyon n'a pas été fantastique (sauf Delgado =D> c'est lui qui offre la victoire à lyon et qui a posé des PB à nos 2 latéraux!!!)

28 Jan 2009, 23:59

y'en a ils ont de la merde dans les yeux, ou c'est juste de la mauvaise foi
vous avez décidé que Brandao ca allait être une quiche ?

aujourd'hui dans un match de merde de l'équipe, il a été loin d'être ridicule, physiquement il a combattu, et au niveau technique il a fait de très bon controles et transmissions

29 Jan 2009, 00:00

de toute manière Ben Arfa, dès qu'on l'a enlevé du poste de 10, il est devenu nul.
Tout ca pour faire de la place à Mr Triple Axel

29 Jan 2009, 00:02

Dannet a écrit:Lloris sauve Lyon à la fin mais la commission de visionnage ferait bien de se pencher sur sa sortie à l'encontre de Koné. Pour moi, il lève délibérément son genou gauche de peur que Koné passe.

1) c'est pas trop le genre de Lloris
2) Lloris et Koné ils etaient potes à Nice
3) il était désolé de ce qui c'était passé ca se voyait à l'écran!

C'est du foot il y a des contacts, point. faut arrêter et ne pas rentrer dans ce système de danseuse, merde, je m'excuse :mrgreen:

29 Jan 2009, 00:06

pilpoil a écrit:
Dannet a écrit:Lloris sauve Lyon à la fin mais la commission de visionnage ferait bien de se pencher sur sa sortie à l'encontre de Koné. Pour moi, il lève délibérément son genou gauche de peur que Koné passe.

C'est du foot il y a des contacts, point. faut arrêter et ne pas rentrer dans ce système de danseuse, merde, je m'excuse :mrgreen:

d'ailleurs le high kick contre Rennes c'étais pas son genre non plus.

et frau et noro étaient pas ennemis et frau était désolé ausi, ca empeche pas qu'il y va le pied en avant

qu'il l'ai pas fait expres de lu iexploser latete pas de souci, mais sortir le genoux en avant face a un attaquant d'1m12 :roll:

c'est un peu comme le coup de coude sur zubar, il a besoin le benzeteube de courire en lancant les coudes vers le haut ? :roll:

29 Jan 2009, 00:07

Olympien, enfin quelqun d'objectif,brandao c'est sa première titularisation dans un match où toute l'équipe est fébrile dès la première minute à cause de l'erreur de zubar qui a fait perdre la confiance à ses partenaires (sauf hilton et taiwo,gros match de hilton d'ailleurs),et franchement malgré le vice des lyonnais (cris et fabio santos je vous deteste,bandes de putes),le mec a posé des problèmes a fait de bonnes remises,de bons contrôles,il a été présent je suis désolé,c'est un joueur qui pèse,et n'oublions pas que le mec a 1 semainde d'entrainement dans les jambes après 3 semaines de vacances donc bon,ceux qui disent brandao est une merde,sur ce match en plus, connaissent rien au foot

Sinon,wiltord il est pas en condition,mais ses appels et son placement ont fait mal aux lyonnais,lui a manqué de la vitesse,mais son ptit coup de patte qui aurait pu faire but,ca puait le talent quand même...

Je le redis,sans cette erreur,c'est un autre match

29 Jan 2009, 00:09

sonny a écrit:
pilpoil a écrit:

d'ailleurs le high kick contre Rennes c'étais pas son genre non plus.

et frau et noro étaient pas ennemis et frau était désolé ausi, ca empeche pas qu'il y va le pied en avant

qu'il l'ai pas fait expres de lu iexploser latete pas de souci, mais sortir le genoux en avant face a un attaquant d'1m12 :roll:

c'est un peu comme le coup de coude sur zubar, il a besoin le benzeteube de courire en lancant les coudes vers le haut ? :roll:

et toi tu pratique la course ? parce que j'en n'ai pas l'impression! :mrgreen:

29 Jan 2009, 00:12

j'ai qu'une chose à dire : putin', wiltord fou la au fond :|

PS : autre chose : il faut buter zubar :evil:

29 Jan 2009, 00:12

Quel match de merde.

On peut disserter sur Zubar, mais je crois que ça sert à rien.

On empile les joueurs moyen en attaque, on a été pourri, même pas capable d'aligner deux passes, ou une action construite .. #-o

29 Jan 2009, 00:14

trop facile de défendre ce fdp de Lloris. il faut etre myro pour pas voir son geste

29 Jan 2009, 00:18

le site de zubar est fermé merde... http://www.ronald-zubar.com/ :boulet3:

29 Jan 2009, 00:24

ce fils de pute de lloris est sori volontairement le genou en avant!!!!
si mandanda avait fait ça en face devant benzema ou juninho, l'action allait tourner en boucle pendant un mois, comme boucherie inexcusable de la part d'un international, l'attentat du siècle avec aulas s'épenchant à corps et à cris!!
j'espère que les crampons de 18 seront de sortie pour le match retour de championnat!!!

29 Jan 2009, 00:24

destination unknown a écrit:
Metiss a écrit:destination unknown, dire qu'il branle rien à lentraînement :^o

t'as autre chose pour defendre gerets ce soir?

tu trouves pas louche qu'a l'entrainement les joueurs se defoncent(...)(dixit gerets) et lors des matchs,tout disparait?

je dis pas qu'eric est nul,mais les 3 derniers mois n'ont pas ete tres satisfaisant;donc oui on tape sur les dirigeants/joueurs,mais faut pas oublier gerets.

(Je pense que le match face au psg a ete un tournant...gerets n'a pas digere le refus de ba.)

ah mais je suis d'accord pour dire que la tactique c'est pour sa gueule par contre dire qu'ils ne foutent que dalle à l'entraînement tu vas loin

29 Jan 2009, 00:26

Pancho11 a écrit:Comment gagner un match :

En continuant à faire confiance à Zubar
Sans MD
Sans personne pour presser
Avec un meneur de jeu qui n'en est pas un.

Faut arreter de foutre Valbu en 10 c'est pas son poste il sait pas organiser le jeu, tenir le ballon alterner jeu court, jeu long, calmer quand il le faut... Le mec il est bon pour percuter et dans l'axe c'est souvent bouché.

Je comprends pas Gerets qui fout Zenden à droite et Valbuena dans l'axe après la sortie de cette tache de Koné qui est toujours titulaire malgré ses matchs de merde (on parle de l'énigme HBA mais Koné c'est pire)

absolument d'accord

29 Jan 2009, 00:31

L'action est très très moche à voir.
Pas sûr qu'il n'ait pas fait exprès.

29 Jan 2009, 00:32

Ben Arfa derrière Cheyrou les 3/4 du temps j'ai pas compris, à quoi il sert aussi bas ? :shock:
Sinon au prochain match faut faire rentrer Moundir sur le terrain.

29 Jan 2009, 00:33

on est quand meme bien des masos :(
Répondre