Modérateur: Modérateurs
Dragan a écrit:koné c'est simple ça fait 3 mois que c'est un fantome sur le terrain. Ce soir ce fut encore assez impressionnant de totale inutilité sur le terrain.
Tout ça à 10 M€... même si le début de saison fut pas mauvais, ça fait peur..
Dannet a écrit:Lloris sauve Lyon à la fin mais la commission de visionnage ferait bien de se pencher sur sa sortie à l'encontre de Koné. Pour moi, il lève délibérément son genou gauche de peur que Koné passe.
pilpoil a écrit:Dannet a écrit:Lloris sauve Lyon à la fin mais la commission de visionnage ferait bien de se pencher sur sa sortie à l'encontre de Koné. Pour moi, il lève délibérément son genou gauche de peur que Koné passe.
1) c'est pas trop le genre de Lloris
2) Lloris et Koné ils etaient potes à Nice
3) il était désolé de ce qui c'était passé ca se voyait à l'écran!
C'est du foot il y a des contacts, point. faut arrêter et ne pas rentrer dans ce système de danseuse, merde, je m'excuse
sonny a écrit:pilpoil a écrit:Dannet a écrit:Lloris sauve Lyon à la fin mais la commission de visionnage ferait bien de se pencher sur sa sortie à l'encontre de Koné. Pour moi, il lève délibérément son genou gauche de peur que Koné passe.
1) c'est pas trop le genre de Lloris
2) Lloris et Koné ils etaient potes à Nice
3) il était désolé de ce qui c'était passé ca se voyait à l'écran!
C'est du foot il y a des contacts, point. faut arrêter et ne pas rentrer dans ce système de danseuse, merde, je m'excuse
d'ailleurs le high kick contre Rennes c'étais pas son genre non plus.
et frau et noro étaient pas ennemis et frau était désolé ausi, ca empeche pas qu'il y va le pied en avant
qu'il l'ai pas fait expres de lu iexploser latete pas de souci, mais sortir le genoux en avant face a un attaquant d'1m12
c'est un peu comme le coup de coude sur zubar, il a besoin le benzeteube de courire en lancant les coudes vers le haut ?
destination unknown a écrit:Metiss a écrit:destination unknown, dire qu'il branle rien à lentraînement
t'as autre chose pour defendre gerets ce soir?
tu trouves pas louche qu'a l'entrainement les joueurs se defoncent(...)(dixit gerets) et lors des matchs,tout disparait?
je dis pas qu'eric est nul,mais les 3 derniers mois n'ont pas ete tres satisfaisant;donc oui on tape sur les dirigeants/joueurs,mais faut pas oublier gerets.
(Je pense que le match face au psg a ete un tournant...gerets n'a pas digere le refus de ba.)
Pancho11 a écrit:Comment gagner un match :
En continuant à faire confiance à Zubar
Sans MD
Sans personne pour presser
Avec un meneur de jeu qui n'en est pas un.
Faut arreter de foutre Valbu en 10 c'est pas son poste il sait pas organiser le jeu, tenir le ballon alterner jeu court, jeu long, calmer quand il le faut... Le mec il est bon pour percuter et dans l'axe c'est souvent bouché.
Je comprends pas Gerets qui fout Zenden à droite et Valbuena dans l'axe après la sortie de cette tache de Koné qui est toujours titulaire malgré ses matchs de merde (on parle de l'énigme HBA mais Koné c'est pire)
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Coyote, elzap', jesuisla, Lo Provençau, Stevelrn et 206 invités