Modérateur: Modérateurs
pilpoil a écrit:bon Zubar fait une grosse caguade, Ok, mais le reste du temps il a été là! et il ne s'est pas fait trouer le reste du temps!
Je rappelle : on est à Lyon, c'est pas des pitres, ils sont 1er, on n'était pas favoris au départ et 2 cadres de l'OM absents.
Mes notes :
Mandanda : 6
Hilton : 6
Zubar : 4.5 (-1.5 pour le but)
Bonnard : 5
Taiwo : 7
Cheyrou : 4.5
Ziani : 5.5
Ben Arfa : 4
Valbuena : 4.5
Brandao : 5
Zenden : 5
Joueur du match : Delgado
Arbitre : 8/10
voila on a perdu la bataille du milieu,
Gerets : je n'aurais pas remplacé Koné par BA, j'aurais mis wiltord quitte à le remplacer en milieu de 2nde
Metiss a écrit:destination unknown a écrit:serieux,le gerets commence a me chauffer tout doucement.
il n'arrete pas de vanter l'etat d'esprit a l'entrainement,l'engagement et l'application du groupe!mais depuis 3mois le jeu ne ressemble plus a rien.Ce soir c'etait le summum de la mediocrite!les joueurs n'arrivaient meme pas a enchainer 3passes
il y a plus de tactique sur le terrain,les joueurs semblent perdu!
il branle quoi a l'entrainement?
Je ne pense pas que c'est un manque de travail a part si tu connais rien au football moi je pense plutôt que l'équilibre n'est pas respecté et qu'on se doit de rester avec 2 récupérateurs et un milieu vif . Maintenant à l'Om on a un grand problême on place une terrible pression à tous les transferts ...Brandao etc mais laissez les ...travailler en paix putain !
Puis ce soir l'équipe était totalement à chier on le sentait cette fragilité d'aller de l'avant la peur de LYON ?
Yamaneko a écrit:endoumoi007, statistiquement Civelli doit certainement faire moins de bourdes que Zubar.
bakanald0 a écrit:Zubar fait une cagade mais bon,
on aurait pu jouer 2600 minutes on aurait pas marqué
bakanald0 a écrit:Brandao, c'est une blague ?
bakanald0 a écrit:Gimenez, mendoza, c'était des inconnus aussi ET gratuit, ca nous laissait pas beaucoup d'espoir, tandis que la, meme un inconnu qui débarque d'ubkraine, pour 7 millions d'euros, on peut s'attendre à autre chose que l'ahuri du bocal qu'on a vu ce soir.
pilpoil a écrit:[
Flys a écrit:Ah et puis merci à la Ligue pour les tirages truqués !
Comme si nos branques suffisaient pas à échouer dans la conquête d'un seul petit titre de merde.
Je résume quand même:
2001 - 2002 8e de finale
PSG - OM
2002 - 2003 16e de finale
PSG - OM
2003 - 2004
OM - PSG (parce que si ça avait été un PSG - OM ça aurait été trop grillé ) 16e de finale
2004 - 2005
On a besoin de personne pour se faire sortir par Angers en 32e nous
2005 - 2006
FC Lyon - OM en quart, ça va, c'est le hasard.
2006 - 2007
OM - FC Lyon 8e de finale
2007 - 2008
Carquefou c'est fou fou fou
2008 - 2009
FC Lyon - Zubar
Yes we can ! qu'ils disent...
randoulou a écrit:le pire, c'est qu'on s'est MANGER alors que lyon jouait juste correctement
ils ont meme pas eu besoin d'hausser d'un poil leur niveau de jeu, et ce meme à 10 contre 11
est ce qu'il y a une solution miracle ? où est passé l'equipe qui avait bien dominé rennes, bordeaux, le mans (ou meme le match à anfield)
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot], massiliaalex et 128 invités