Modérateur: Modérateurs
Confetize a écrit:Le plus beau pour moi, c'est la tête de Boli contre Paris en 93.
JPP REVIENS a écrit:Mieux vaut être le connard de service que le faux cul de base.
Rocca a écrit:destination unknown, y'a tout ce qui se passe avant aussi
el loco a écrit:c'est ça l'OM je me rappellerais toujours la place Bellecour noire de monde pour fêter la victoire marseillaise en coupe d'Europe, tout le monde s'embrassait, ça klaxonnait
el loco a écrit:c'est ça l'OM je me rappellerais toujours la place Bellecour noire de monde pour fêter la victoire marseillaise en coupe d'Europe, tout le monde s'embrassait, ça klaxonnait
Boudoum a écrit:dans ce classement, il manque pour moi une papinade, (je crois celle contre auxerre), une amara simba.
Cissé aussi avait marqué un joli retourné.
Mon plus beau but reste celui de bergkamp, c'est bluffant ce qu'il fait.
Sinon ya un but qui m'a marqué à la CDM 86, c'était un mexicain qui fait un ciseau aérien des 25 mètres après une action d'anthologie qui est parti du gardien, j'ai eu beau cherché je le trouve pas et celui la aussi était au delà du réel.
destination unknown a écrit:Confetize a écrit:Le plus beau pour moi, c'est la tête de Boli contre Paris en 93.
il n'a rien de genial...basile se jette sur la balle tete baissée.
la puissance de la tete embellie le but mais sans plus amha
Dans tous les cas,je trouve que les buts de la tete ne necessitent aucune technique(voir tres peu,genre bon timing) et releve plutot de la chance: donc je les inclus pas dans les top buts
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot], Karim et 223 invités