Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Re: [1/8ème Coupe de France]

25 Jan 2009, 20:28

2008 : Epinal - Le Poire sur Vie - reçoit Bastia - Carquefou - Amiens - Lyon (en finale)
2009 : Pont de Roide - Gazelec Ajaccio - Rodez

Pas mal

25 Jan 2009, 20:29

Résultat des courses qd mm:

Information
    * Sedan (L2) - Vitré (CFA)
    * Dijon (L2) - Grenoble (L1)
    * Guingamp (L2) - Le Mans (L1)
    * AC Ajaccio (L2) - Monaco (L1) ou Nice (L1)
    * Lille (L1) - Lyon (L1) ou Marseille (L1)
    * Rodez (National) - Paris SG (L1)
    * Rennes (L1) - Lorient (L1)
    * Boulogne-sur-Mer (L2) - Toulouse (L1)

Hein? Meuh nan c'est pas arrangé! [-X

:cretin:

25 Jan 2009, 20:31

5 L2 qui recoit sur 5 possible pas mal :mrgreen:

25 Jan 2009, 20:32

paris tire rodez, ce club a le cul bordé de nouilles, c'est pas possible. #-o

25 Jan 2009, 20:35

:evil:

25 Jan 2009, 20:36

tu m'étonnes que c'est une équipe de coupe :twisted:

25 Jan 2009, 20:36

Même lors du tirage au sort ils rigolent de la possibilité que ce soit arrangé... :roll:

Entre les "On vous a donné des consignes avant de venir? (hahaha)", "Mélangez bien hein, on sait jamais (hahaha)"... :roll:

25 Jan 2009, 20:38

Casper a écrit:2008 : Epinal - Le Poire sur Vie - reçoit Bastia - Carquefou - Amiens - Lyon (en finale)

Pas mal

encore faut il les battre ces équipes hein...
Quand Paris tire une CFA c 'est un bon tirage pour tirage pour Paris, quand l'OM tire une CFA, c'est la CFA qui pense que c'est un bon tirage
:lol:

25 Jan 2009, 20:39

faut qu'ils fassent gaffe là, ca va commencer à se voir :roll:

25 Jan 2009, 20:39

Travis Bickle a écrit:
Casper a écrit:2008 : Epinal - Le Poire sur Vie - reçoit Bastia - Carquefou - Amiens - Lyon (en finale)

Pas mal

encore faut il les battre ces équipes hein...
Quand Paris tire une CFA c 'est un bon tirage pour tirage pour Paris, quand l'OM tire une CFA, c'est la CFA qui pense que c'est un bon tirage
:lol:

Clermont foot ?

25 Jan 2009, 20:42

zoyman, il y a plus de 10 ans.notre dernière défaite contre un club amateur.

On est de loin l'équipe qui se fait le moins sortir contre des plus petits ( malgré le fait que nous ne tirons que des petits )

25 Jan 2009, 20:46

Travis Bickle, ça va arriver :twisted: (allez Rodez)

25 Jan 2009, 20:48

http://fr.youtube.com/watch?v=NYHz3W6ly8E

Pas besoin d'en rajouter plus.

25 Jan 2009, 20:50

Je suis supporter marseillais, je viens de Rodez et je bosse à Paris: si Rodez bat le PSG, je vais avoir moyen de chambrer les parisiens durant des années... [-o<

25 Jan 2009, 20:53

Dans votre complot, expliquez moi quel serait l'interet des instances de proteger le PSG et d'exposer l'OM ? Qu'est ce que ça apporte ? Et à qui ?

25 Jan 2009, 20:54

massaliote a écrit:http://fr.youtube.com/watch?v=NYHz3W6ly8E

tout à fait d'accord ,le mec qui a pondu cette merde doit pas en avoir beaucoup entre les oreilles.

25 Jan 2009, 20:57

massaliote a écrit:http://fr.youtube.com/watch?v=NYHz3W6ly8E

:aime: :aime2: :aime: :aime2: :aime:

Devant tout le monde, personne ne bronche, magique

25 Jan 2009, 21:00

McSim a écrit:Dans votre complot, expliquez moi quel serait l'interet des instances de proteger le PSG et d'exposer l'OM ? Qu'est ce que ça apporte ? Et à qui ?

Ouais enfin, j'ai pas trop le souvenir, à part la période où le PSG et l'OM n'arrêtaient pas de se rencontrer, d'avoir vu le PSG aller chez un gros en coupe. Franchement, je suis d'accord que rien n'est joué à l'avance, mais être aussi chanceux, faut quand même le faire.

Pour répondre à tes questions : il parait que les erreurs s'équilibrent à la fin de la saison, donc ca compense avec la L1 8)

25 Jan 2009, 21:02

Anh Thom a écrit:
McSim a écrit:Dans votre complot, expliquez moi quel serait l'interet des instances de proteger le PSG et d'exposer l'OM ? Qu'est ce que ça apporte ? Et à qui ?

Ouais enfin, j'ai pas trop le souvenir, à part la période où le PSG et l'OM n'arrêtaient pas de se rencontrer, d'avoir vu le PSG aller chez un gros en coupe. Franchement, je suis d'accord que rien n'est joué à l'avance, mais être aussi chanceux, faut quand même le faire.

Pour répondre à tes questions : il parait que les erreurs s'équilibrent à la fin de la saison, donc ca compense avec la L1 8)

Non,m a question n'était pas de savoir si le PSG avait tappé des gros en coupe, mais en quoi les instances auraient interet à proteger le PSG plutot que l'OM et à exposer l'OM plutot que le PSG ? En quoi une victoire du PSG en coupe leur serait-elle plus benefique qu'une victoire de l'OM?

25 Jan 2009, 21:04

McSim, ca doit etre une histoire de secte ou de sexe 8)
Répondre